Posté le : 06-10-2009 à 18:32
[color=green:2dbf8f7675][/color:2dbf8f7675][size=18:2dbf8f7675][/size:2dbf8f7675]Félicitations à Lili, au papa et bienvenue à Lukas :wink: [size=12:2dbf8f7675][/size:2dbf8f7675]
COUCOU LES FILLES ! et bien, un tome 4, 15 pages et "notre" premier bébé : que du bonheur de vous lire les nénettes :oui:
En ce qui me concerne, et bien j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite, voire même que le temps s'accélère : J-30 pour moi aujourd'hui : le compte à rebours est lancé....... :lol:
Bébé bouge bien et les contractions se font de plus en plus fréquentes, pas douloureuses mais j'en ai régulièrement. Je dois faire ma visite du 9ième mois mais il n'y a pas de gynéco pour remplacer le mien à l'hopital alors j'attends que l'une des secrètaires m'appelle pour me dire quand je pourrais faire cette visite (si je n'accouche pas avant :shock: ) ! normalement, je devrais bien voir un autre gygy ou une sage femme mais ce matin personne ne savait qui et quand :roll: A SUIVRE mais ça ne m'arrange pas, j'aimerai bien savoir où en est mon col car ça contracte sec là-dedans !!!
bref, on verra !
J'ai reçu le tapis d'éveil que j'avais commander sur "cdiscount" : il est trop mignon et bien fait, je suis très satisfaite de mon achat :bravo: concernant ma valise, et bien, tout est presque ok à deux trois trucs prêt qui tournent en ce moment même dans la machine et j'ai terminé de préparer la pochette des différends papiers à emmener à la mat', je suis plus sereine donc !
Bon, j'espère que tout le monde se porte bien et que vous êtes, comme moi, en plein préparatifs, (quelle émulation à la maison :fou: ), plein de bisous à vous toutes :cop: et : A QUI LE TOUR ??? :bib: :tete: :top: