Posté le : 06-10-2009 à 11:09
coucou
tout d'abord [size=18:537cd09fd3][color=indigo:537cd09fd3]félicitation à lili et Mr lili pour leur merveille![/color:537cd09fd3][/size:537cd09fd3]
oulala, ça nous rappelle en effet que la date approche..pfou le STRESS!
moi aussi ça me met trop la pression, même si tout le monde me diut tu verras une fois né, tu oubllieras tout!!
mais sur le MOMENT je vais quand même souffrir................. :cry: et du coup bah j'ai du mal à gérer mon émotion lorsque j'ai des contractions, ou pire à la visite de la mater, en entrant dans la salle d'accouchement, je me suis mise à pleurer, comme une petite fille, qui n'a jamais rien vu!!la SF m'a réconforté...mais quand même!
:arrow: Zane, t'inquièe pour les mesures, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise, moi à 32 SA pile :1kg850 et fémur à 6.21 cm!
et mon gynéco m'a dit qu'a terme se serai un bébé de 3kg500 pour 50cm!la normal quoi...
:arrow: lorène, pas de stress pour tes chaussons :wink: ah il est mimi ton chéri d'y aller tantôt!!
et moi nonplus j suis loin d'être vraiment prête, prête, ma valise n'est aps faite!!et je me demande toujours quelle chemise de nuit vais je emmener en salle?????
:arrow: laurence, ça y est , prête à décoller toi niveau valise??cool
pour les cours en effet elle a merd*r là dessus ta Sf, c'ets abusé!du coup ça va être plus rapproché sans doute tes cours???bah c'est bien aussi comme ça, c'est frais dans ta tête
et pour la mater moi aussi interdit sauf aux papas, pfou...ça m'arrange car je ne vais pas voir ma BM :hinhin: mais ça fais suer, car il y a de quoi déprimer seule avec mon baby...
:arrow: smiley, bonn dépense... :lol:
:arrow: crinolan, bienvenue à vous
:arrow: menina, désolée pas de centrifugeuse...
:arrow: crisou, bonne prépa de valise, moi j'ai mis que les fringues pour baby et elle est au 3/4 pleine...faut que je m'y mette pour moi quand même
bon sinon moi peu près bien dormi, mais ce matin l'ex de mon chéri est venue hanter mes rêves... :twisted: arrrggghhh elle rattaquait mon chéri, et elle le draguait à plein quelle salo*e...oupsss
sinon bah là je vais me préparer, car tantôt RDV anesthésiste!!
pour moi baby bouge moins violemment que la semaine passée, je pense que la place devient de plus en plus restreinte pour lui...et vous ???il bouge très longtemps genre 3 ou 4h d'affilés mais c'est moins génant
voilà biz à plus tard