Posté le : 06-10-2009 à 10:39
Coucou à toutes,
[quote:79523f74d8="smiley"]
quelqu'un a des nouvelles de ninie? qui est son binôme? et crisou ça fait longtemps oui pas?[/quote:79523f74d8]
Oui depuis hier matin parce que j'ai eu la flemme de poster hier soir :lol: :lol: :lol:
:arrow: Je suis toute émue pour Lili :D
[size=18:79523f74d8][color=blue:79523f74d8]Félicitations à elle, j'ai trop hâte de voir des photos[/color:79523f74d8][/size:79523f74d8] :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes:
:arrow: Smiley, oui, va acheter des chaussons toi aussi :mdr: :mdr:
:arrow: zazou, va t'acheter une chemise de nuit, tu es la prochaine :lol: :lol: :lol:
:arrow: Laurence, tu n'as pas l'air crevée malgré ta première vraie sortie, comme quoi, tu vois, tu vas te remuscler petit à petit, je suis contente pour toi en tout cas ;)
:arrow: Lorene, toi aussi, va acheter tes chaussons, allezzzzzzz :P :P :P
:arrow: Bienvenue crinolan :D Si tu nous suis depuis le début, pourquoi n'as-tu jamais posté ? Tu es timide ? :lol:
:arrow: Crapou, c'est quoi un patacu*l :shock:
:arrow: Menina, alors moi, j'ai un robot avec centrifugeuse de la marque Moulinex. C'est français et franchement pas mal. Par contre, comme c'est le robot entier, je ne sais pas le prix de la centrifugeuse mais ça doit tourner autour de 50 € je pense ;)
Une fois que vous aurez commencé la chambre, vas y molo parce qu'il parait que les bras en l'air c'est pas trop trop conseillé, donc oui, commencez rapidement comme ça, après, tu fais à ton rythme et sereinement !
:arrow: Zanezane, oui ton p'tit bout est une crevette pour le moment, donc garde le bien au chaud encore un moment donc ne va pas acheter de chaussons tout de suite :lol:
Pour te répondre, perso, à 32SA+1, il faisait comme Lorene 2,3kg et des brouettes et son fémur faisait 64,4mm.
D'ailleurs, je refais une écho jeudi soir pour voir comment il a évolué, j'ai hâteeeeee :D
Bon, je vais attaquer le repassage de ma dernière lessive bébé et commencer à préparer ma valise, oulalaaaa, ça stresse de se dire ça :lol:
A tout :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014