8eme mois..ca devient bon... TOME 4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:42
:arrow: lorène, c'est quand même rassurant de savoir que tes contractions se sont calmées!!! d'autant que tu n'as pas de pantoufles donc c'est clair que sans pantoufles tu ne peux pas accoucher!!!! :wink: :lol: me suis trop marrée..... :arrow: FELICITATIONS A LILI!!!!!!!!!! trop trop contente pour elle....ouahou j'en suis encore toute émue... :arrow: zanezane, en suiss on compte une grossesse à 40 semaines et moi à 32semaines bb faisait 2kg200 par contre je sais pas la taille... pour l'aide ménagère, je sais pas si ça me conviendra car c'est pas elle qui ent venue mais une aide sociale...maintenant je sais pas qui ilos vont m'envoyer et apparément c'est pas toujours la même! :arrow: elisabm, c'est surtout la fièvre et les maux de tête à ce qu'ils m'avaient dit à l'hôpital... :arrow: meninamoz, j'y crois pas t'as osé sècher ton cour de yoga????? pour la centrifugeuse, peut pas te répondre car j'en ai pas... :arrow: crapounette, tu m'as trop fait marrer.....dors tranquillement sur tes 2 oreilles!!!!!! tout ira bien!!!! :arrow: crinolan, bienvenue!!!!! on a la même DPA!!!! cool!!! :arrow: amandine, repose toi un max!!!! ou alors tu seras peut-être la 2ème...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:52
salut les filles !! ben alors quelle nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y'est le 1er bébé du fofo est arrivé !!!!!! ça fait tout drôle ! alors [color=blue:863a46ded3]à Lili et M. Lili : TOUTES MES FELICITATIONS ET QUE BEBE SE PORTE COMME UN CHARME !!!!!!! [/color:863a46ded3](né le 5/10 comme mon chéri, ça va être un ptit gars bien :wink: ). zazou, smiley, zane et raphi : oui il est trop mon chéri !! il m'en a déjà fait plusieurs des plans surprises et c'est franchement génial !!!! (pour notre anniv le 1er mars, il m'a emmené 3 jours à Rome !!!! et je savais pas où on allait, quand j'ai vu qu'il allait à l'aéroport, j'ai halluciné !!!!). bon là ce sera plus soft vu mon état mais juste le fait que ce soit une surprise, c'est extra ! zane : ton bébé n'est pas bien gros, mais il va bien, c'est tout ce qui compte ! regarde lili a fait un ptit bout et alors ?!? smiley : Belle étape pour ta fille, bravo à elle ! elisa : surveille surtoutla fièvre à mon avis, mais le reste.... et ne t'inquiète pas + que ça pour cette grippe ! menina : désolé je n'ai pas répondu car je n'ai pas de centrifugeuse et je ne connais personne qui en ai autour de moi. t'as raison de vouloir avancer la chambre ! tiens bon, tu avances dans le bon sens, j'en suis sûre ! je pense souvent à toi et je me retrouve vraiment dans pas mal de choses que tu expliques, (avec mon ex) alors je crois te comprendre. en tout cas, je trouve que tu es forte malgré tout et je suis persuadée que tu vas te sortir de tout ça encore + forte !!! et crois moi : on réussit parfaitement à refaire confiance ensuite, quand c'est le bon :wink: lorène : c'est votre anniv' ! bon resto en amoureux alors :wink: amandine : continue à bien te reposer et tu vas finir par te débarrasser de ces vilains crobes :twisted: crinolan : bienvenue parmi nous !! et féliciations pour ton mariage. Hier soir j'ai donc fait le bon repas à mon chéri pour son anniv, avec une jolie table, des bougies etc.... j'avais aussi prévu des minis bouteilles de vin pour accompagner les plats et il était super content ! il a eu son maillot de foot et ses chaussettes rigolottes ! et moi :wink: :wink: :oops: bon je vais aller à la douche, dès que j'ai le droit de sortir (11h) je vais passer au boulot voir mes collègues et récupérer mes tickets resto. je dois aussi me renseigner pour la mutuelle de bébé de ce que je serai là bas. bonne journée à toutes et surement à+ tard. :cop:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:17
Coucou les femelles !!! BBmag : tu n'as plus d'horaires de sortie quand tu es en congé maternité. Bon anniversaire à ton chéri !!! Et bravo de t'être offerte à lui. Tu m'as bien fait rire avec cette phrase. Pour ta surprise, je suis jalouse. Moi qui adore ca mon homme ne sait pas faire !!! [color=blue:801b31ab4a][size=24:801b31ab4a]Lili : bienvenue au petit Lukas.[/size:801b31ab4a][/color:801b31ab4a] Je savais que tu accoucherais en premier. Bon j'avais parié sur la semaine prochaine. Je me suis donc trompée sur la moitié de mon pronostic. Mais tu avais beaucoup de critère pour accoucher maintenant : des contractions après le câlin, la pleine lune, plus de bouchon muqueux, le col modifié. [size=18]Maintenant des photos !!! Et vite !!!![/size Lili ayant accouché je me lance dans d'autres pronostics. J'exclue celouis qui va tricher et être déclenchée :D . Zazou, je suis désolée mais moi je vois bien que la prochaine sera une de celle qui a déjà commencé le boulot : genre Lorène ou Amandine !!!! Elles ont le col modifié et des contractions. Ca sent l'accouchement à plein nez. Bon Lorène ca arrivera quand elle aura acheté ses pantouffles. Là elle se bloque car elle a pas de pantouffles mais quand elle les aura elle va se relâcher et Jules sera là !!! On verra !!! Meninamoz : pas de centrifugeuse chez moi !!! Je peux pas t'aider Smiley : j'ai écouté tous tes conseils !!!! Hier j'ai été acheter la crème LANSINOH à la lanoline. J'ai aussi investi dans un fichu et un bandeau. Bon ne me dis pas de me jeter dans le Rhône car je ne le ferai pas !!!! Celouis : comme tu dis, j'aurais passé 5 mois 1/2 couché et je vais finir par accoucher après terme. Tous les lundi, j'ai mon monitorring et j'ai plus de contractions depuis 15 jours alors qu'à 30 SA j'avais un utérus très contractile. Neness : bon courage pour ta journée tapisserie mais essaies de te ménager quand même. Bon sinon, l'accouchement de Lili ca m'a donné une grosse crise d'angoisse hier au soir. J'étais dans mon lit et j'étais pas fière. Ca fait 1 mois que je me dis : "non non laurence t'as pas peur de l'accouchement, vivement que cela arrive !!!" Et en fait, je refoule mes angoisses !!! Je répètais sans cesse : "Lili a accouché, elle a accouché, ..." Un vrai sketch !!! Ca m'a fait un éléctrochoc !!! Tant mieux !!! :cop: bisous à toutes et surtout à chabalouu, crisounette, pitchoune, crapounette, lavitella... à qui je n'ai pas mis de petit mot. coucou à la nouvelle dont j'ai égaré le pseudo Je suis entrain de me mettre à pleurer et je ne sais même pas pourquoi !!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:17
Bonjour, Moi a peu prés bien dormie. Alors, moi j'ai les chausssons mais pas de chemise de nuit :lol: ....vous croyez que je peux accoucher quand même ?? Parce que ça me botterait bien de rejoindre Lili dans le club de "bébé est là, l'accouchement est fini!!" Bon, faut que je me trouve une chemise de nuit potable car si j'arrive ave mes petites nuisettes à la mater, ca va ps le faire... Sinon suis blasée, je voulais faire une compote dans mon babycook ce matin pour ensuite faire une tarte aux pommes mais je crois bien qu'il ne marche plus :evil: ...il va falloir que j'investisse la dedans car je trouve ça top mais c'est pas donné quand même... Je vois que pour certaines c'est pas la grande forme entre gastro, grippe, courbatures...reposez vous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:23
coucou ça va? nuit de M pour moi too.... j'ai l'impression d'être réveillée tout le temps, de penser à des trucs débiles à moitié en rêve à moitié éveillée...genre des verrines (merci le dîner presque parfait) que lorène accouchait cette nuit.....pffff déjà je me suis endomie à 2h...ça n'aide pas non plus...bref! bbmag, roh 3 jours à rome! mon homme a pleins de qualités, je ne l'échangerais contre rien au monde mais ce n'est pas le pro des surprises de ce genre!j'adorerai pourtant mais c'est plutôt mon genre en fait! bienvenue crinolan lorène toujous là à ce que je vois! quelqu'un a des nouvelles de ninie? qui est son binôme? et crisou ça fait longtemps oui pas? crapou bon cours sur l'allaitement! neness, bon courage pour la tapisserie! ça va mieux ton homme? ça donne quoi les démarches? et non je ne panique pas mais c'est vrai que j'aimerais bien que ce qu'il me reste à faire de ma liste soit fait quand même....on verra! elisabm, zeeeen!! ma choupie d'amour est partie à la crèche en culotte ce matin!! ma fille devient grande!!on verra ce soir ce que ça a donné!! elle semble aller un peu mieux..en tout cas les nuits sont bonnes... j'ai envie d'aller acheter des trucs aujourd'hui..ou alors faire la liste de naissance...depuis le temps faudrait peut être que je me lance! ou je vais regarder sur le net si je peux la faire.. bizzzzzzzzzzzzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:33
:arrow: smiley: quoi elle est partie en culotte??!mere indigne t aurais pu lui mettre un pantalon!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...............ok ok je sors c est pas drole! sinon oui tjs la!!ca doit etre une mini gastro que j ai....je pense.... pour ton cheri ca m a fait rire ce que tu as ecrit!!car je dirais mot pour mot pareil pour mon cheri a moi....pleins de qualités, je ne l echangerai pour rien au monde mais c est pas DU TOUT un pro des surprises et des idees originales pour les cadeaux....arff on peut pas tout avoir!! :roll: :wink: :arrow: laurence: j ai eu chouchoubidou au telephone tout a l heure je lui ai parlé de mon gros probleme de pantoufles...dans un 1 er tps il s est marré :roll: puis m a dit t inquiete j irai t en acheter une paire cet aprem!!!! :wink: :arrow: BBmag: cool que cette soiree anniv ce soit bien passée!!!! :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:39
Coucou à toutes, [quote:79523f74d8="smiley"] quelqu'un a des nouvelles de ninie? qui est son binôme? et crisou ça fait longtemps oui pas?[/quote:79523f74d8] Oui depuis hier matin parce que j'ai eu la flemme de poster hier soir :lol: :lol: :lol: :arrow: Je suis toute émue pour Lili :D [size=18:79523f74d8][color=blue:79523f74d8]Félicitations à elle, j'ai trop hâte de voir des photos[/color:79523f74d8][/size:79523f74d8] :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :arrow: Smiley, oui, va acheter des chaussons toi aussi :mdr: :mdr: :arrow: zazou, va t'acheter une chemise de nuit, tu es la prochaine :lol: :lol: :lol: :arrow: Laurence, tu n'as pas l'air crevée malgré ta première vraie sortie, comme quoi, tu vois, tu vas te remuscler petit à petit, je suis contente pour toi en tout cas ;) :arrow: Lorene, toi aussi, va acheter tes chaussons, allezzzzzzz :P :P :P :arrow: Bienvenue crinolan :D Si tu nous suis depuis le début, pourquoi n'as-tu jamais posté ? Tu es timide ? :lol: :arrow: Crapou, c'est quoi un patacu*l :shock: :arrow: Menina, alors moi, j'ai un robot avec centrifugeuse de la marque Moulinex. C'est français et franchement pas mal. Par contre, comme c'est le robot entier, je ne sais pas le prix de la centrifugeuse mais ça doit tourner autour de 50 € je pense ;) Une fois que vous aurez commencé la chambre, vas y molo parce qu'il parait que les bras en l'air c'est pas trop trop conseillé, donc oui, commencez rapidement comme ça, après, tu fais à ton rythme et sereinement ! :arrow: Zanezane, oui ton p'tit bout est une crevette pour le moment, donc garde le bien au chaud encore un moment donc ne va pas acheter de chaussons tout de suite :lol: Pour te répondre, perso, à 32SA+1, il faisait comme Lorene 2,3kg et des brouettes et son fémur faisait 64,4mm. D'ailleurs, je refais une écho jeudi soir pour voir comment il a évolué, j'ai hâteeeeee :D Bon, je vais attaquer le repassage de ma dernière lessive bébé et commencer à préparer ma valise, oulalaaaa, ça stresse de se dire ça :lol: A tout :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:40
roh lorène t'as bouffé un clown dès ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'empêche je rigole quand même!!! :lol: il est nice ton chéri... t'as pas peur de ce qu'il va te prendre en pantoufle?? :lol: bon je vais me doucher et après je vais hez kiabi..je sais j'ais dis que je n'irais pas que j'avais ce qui fallait...mais j'en ai envie là.... :oops:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:41
arfffffffff: c'est un peu tôt Lorène pour acheter tes pantouffles. Ca va te faire accoucher dans la foulée. Enfin tu fais comme tu veux mais moi je te donne mon avis c'est tout !!!! :wink: J'ai reçu mon dernier colis, moi tout est enfin prêt, je peux accoucher. Ah non, j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement cet après midi. et oui enfin !!! Donc après 19h je peux accoucher. Ca fait juste un seul cours ? Bon d'accord, le prochain est jeudi donc j'attendrais encore un peu !!! Au fait, ma maternité interdit les visites, on vient de me faire passer le message. Seul les papas sont autorisés !!!! Ca m'ennerve !!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:47
Bonjour les filles !!! Et ben quelle bonne nouvelle pour Lili :youpi: !!! FELICITATIONS !!!!! Moi aussi j'avais prédit que c'était la première mais pas si tot !!c'est super et j'en ai eu la larme à l'oeil aussi !!! D'ailleurs ça fait flipper car ça y est... les accouchements vont s'enchainer et dans la liste il y a moi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai super hate d'avoir bébé mais alors l'accouchement je suis comme crapou !!! :arrow: Elisa : signe de la grippe : toux+++ et fièvre++++ (plus les signes habituels de la grippe normale : courbatures, fatigue intense) mais ne t'inquiète pas !!! :arrow: Zanezane : moi 32SA : poids 1kg900 pour fémur 6,66 cm... à prioris elle est grande mais pas assez grosse... :arrow: Bienvenue à Christelle !! :arrow: Smiley : oui tu as bien résumé pour meninamoz !! moi je n'ai changé aucunes de mes habitudes alimentaires !!!Pour ninie c'est moi son binome avec titame aussi... elle m'avait dit qu'elle postait pas souvent mais que dés que j'aurais accouchée elle viendrait vous prévenir de suite !! je vais lui envoyer un MP dans la journée... je vous tiens au courant ! :arrow: Lorène : moi non plus g pas de pantoufles :shock: et je v pas en acheter exprès... chaussettes !!! Bon le bébé de Lili m'a beaucoup perturbé :? Ce matin j'ai reçu mon ordo pour l'écho et le gygy veut aussi voir si ya une bonne croissance foetale à cause de ma hauteur utérine qui ne grandit pas beaucoup :( Avec chéri on a un peu les boules car apprement si le cordon est pris dans les deux parties du placenta ce sera césarienne pour prévenir le risque hémorragique... bon j'ai vraiment hâte d'être à jeudi car j'avoue que je suis pas trankil... Sinon nuit pourrie pour moi aussi.. pourtant c'est pas faute d'être fatiguée... j'ai toujours quelques contractions mais ça va pas de douleurs ! A plus tard !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:50
:arrow: laurence: rhhhhhoooooooo mer*de pour les visites!!!!moi ca me fait peur ca!!! bon bien sur j ai pas envie que ma chambre soit un hall de gare mais bon je veux voir la famille proche quand meme!!!! :roll: :roll: :arrow: smiley: t as vu comme je suis trop drole hein!!! je suis sure t as fait un ptit pipi dans la culotte en riant!!! (bon ok moi ca m arrive :oops: :oops: :oops: ) :arrow: crisou: ce que crapounette appelle de facon tres poetique des patacul ce sont des serviettes hygieniques!!! :lol: :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:53
:arrow: chabalouu: on a posté en meme tps....je comprends que tu puisses avoir peur ma belle!!......allez jeudi va vite arriver et je suis sure que tu sera rassurée..... et sinon tu n es pas au courant???!!!! :shock: si tu n as pas de pantoufles le bebe ne sort pas!!!c est une regle!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:56
[quote:c943d57e9a="lorene71"] :arrow: crisou: ce que crapounette appelle de facon tres poetique des patacul ce sont des serviettes hygieniques!!! :lol: :lol:[/quote:c943d57e9a] Serviettes à cu*l, j'aurai compris, mais la j'aurai jamais deviné franchement !!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Chabalouu, question co*nne lol : pourquoi tu n'as pas changé tes habitudes alimentaires ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 10:58
[quote:7a47a23891="lorene71"]:arrow: chabalouu: on a posté en meme tps....je comprends que tu puisses avoir peur ma belle!!......allez jeudi va vite arriver et je suis sure que tu sera rassurée..... et sinon tu n es pas au courant???!!!! :shock: si tu n as pas de pantoufles le bebe ne sort pas!!!c est une regle!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:7a47a23891] :mdr: :mdr: :mdr: Je vais y réfléchir alors !!! :mdr: :mdr: :mdr: Comme on parle beaucoup de bouffe yen a parmis vous qui ont déjà fait des macarons ? (des vrais hein :wink: ) je voudrais me lancer mais il parait que c'est dur...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:00
[quote:3f7e351a6e="chabalouu"]Comme on parle beaucoup de bouffe yen a parmis vous qui ont déjà fait des macarons ? (des vrais hein :wink: ) je voudrais me lancer mais il parait que c'est dur...[/quote:3f7e351a6e] Hannnnnnnnnn, si tu en fais, je débarque chez toi, je te préviens :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.