Posté le : 06-10-2009 à 09:00
coucou les filles et bien les travaux mon fatigue et j'ai dormi comme un gros bebe sans me lever une fois pour pipi (je ne vous dit pas au lever) . meme mon titi bout ne m'a pas embete , il a dormi aussi , bon aujourd'hui c'est coller le papier peint il y a du boulot encore .
crapou comme le dit si bien elisa ta peur va partir comme magie et tu verras ca sera le plus beau jour de ta vie moi aussi j'apprehende un peu c'est normal et n'est toute dans le meme cas , moi la gygy m' a dit qu'il n'y aurait peut etre pas de rendez vous du neuvieme mois et c'est le 22 octobre alors quoi penser???????? :roll: :roll: :roll:
smiley ne faut pas panique il arrivera quand il arrivera , tu sais meme quand on se sent pret et bien il manque toujours quelque chose , on ne peut tout avoir .
Menina pour la centrifugeuse pareil que les autres je n'y connait rien.
lorene ca serait un beau cadeau moi j'essayerais de le garder jusqu'au 6 novembre pour l'anniversaire de mon cheri ma dpa est le 16 novembre mais je le sens bas on verrra et pour mes 2 premier j'ai accouche 10 jours avant alors suspense.......
elisa j'ai une amie qui a eu la grippe A et les symptome sont pareil que la grippe saisonniere mais des que tu as de la temperature ou alors commence a tousser , courbature , mal de tete va consulter ton medecin par prcaution , moi quand j'y ai ete pour ma rhino et bien mon medecin m'a dit qu'elle n'etait pas si virulente que ca et que sa se trouve on l'avais deja eu sans sans rendre compte et que surtout il ne fallait pas faire le vaccin car pres chez nous une jeune ado est decede suite a avoir fait le vaccin , il y aurait des complications , soyez vigilente les filles .
bon a toutes celle que je n'ai pas mis de petit mots je les embrasse tres fort .