Quand arreter le traitement spasfon!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 12:42
bonjour, je suis a 36sa +2, et lors de ma derniere visite qui date d'un mois presque ,col ouvert a 1doigt et tonique donc la SF m'a donné un traitement 6 spasfon par jour + 2 loxen , mais je me demande si je dois continuer a en prendre encore et jusqu'a quand :roll: merci pour vos reponses. petite remarque, je suis dans la 37eme semaine mais elle n'est pas revolue alors que dans le calendrier du forum je suis au 9ieme mois, j'ai envie de passer au sous forum du 9ieme mois mais j'ai peur que ca me paresse encore plus long ! c'est juste une pensee :idea:
sof3 25 messages
sof3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 10:48
Bonjour Dorrina, D'apres ma SF, il faut arreter le spasfon au debut du 9eme mois, car l'accouchement "est autorisé" . Il faut donc accepter les contractions et travailler avec elles pour les rendre efficaces. Bien evidemment n'arrete rien sans avoir eu l'accord de ta SF au préalable! Bon courage pour la suite, ça devient bon!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:11
Bonjour, dans le doute, appelle la SF mais pour ma part, je dois arreter au début du 9 eme mois, DPA prévue le 13/11, arret du spasfon le 13/10 Courage
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:35
bonjour, merci les filles pour vos reponses, j'ai appelé la SF, et elle m'a dit que je pouvais arreter tout de suite :shock: , j'ai demandé s'il fallait pas attendre 37sa revolue puisque je suis a 36 +3, elle m'a repondu qu'on n'est pas a un jour pres ,et que la je suis deja au 9ieme mois (donc le compte du calendrier du forum est bon :roll: ) ,elle m'a dit aussi que ca voudra pas dire que je vais accoucher toute de suite ca peut etre dans un mois!! eet que je pouvais attendre la fin de la semaine si je voulais mais la y a plus de souci ,je peux arreter. voila, ca me fait un peu.. pas peur mais ca veut dire que c'est bientooooooooot! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.