Posté le : 02-10-2009 à 11:14
[quote:02ac1278e3="martinlaetitia"]Bonjour,
je suis actuellement à 33SA (DPA le 26 novembre dun petit gars). Cela fait 2 fois qu'une de mes collègues me dit que le bébé est descendu. Pour moi, je ne ressens rien de différents mais cela m'inquiètes car pour ma première, j'ai été arrêtée à 32SA pour MAP ( ma fille est née à 38 SA sans problème).
Ressent-on quelque chose de différent? Le bébé doit-il pousser sur le col et le sent-on? Quand il avait les pied en bas, je sentais qu'il donnait des coups super bas mais là, rien de différent...
Je vois la kiné lundi et la gynéco mercredi, puis-je attendre jusque là? Moi cela ne m'inquiètes qu'un peu car je ne ressens rien de différents mais avec ma fille, elle était descendue à 37 SA et je n'avais rien vu non plus (enfin dans mes ouvenirs)
Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous savez
Laetitia[/quote:02ac1278e3]
N'ecoute surtout pas ce que te disent les gens !! Moi aussi on me l'a dit souvent je portais bas ou que je portais ma fille comme un garcon et aujourd'hui je suis a 38 SA et je me porte tres bien et ma petite fille bouge encore tres bien dans mon bidou....Si tu n'a pas de douleurs ou autre désagrements je ne vois pas pourquoi consulter surtout si tu vois gygy mercredi....T'inquietes dont pas ! On se fait toujours du soucis pour rien !!! :roll:
Bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !