Bebe bas ou pas???

Discussions

Auteur
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:38
Bonjour, je suis actuellement à 33SA (DPA le 26 novembre dun petit gars). Cela fait 2 fois qu'une de mes collègues me dit que le bébé est descendu. Pour moi, je ne ressens rien de différents mais cela m'inquiètes car pour ma première, j'ai été arrêtée à 32SA pour MAP ( ma fille est née à 38 SA sans problème). Ressent-on quelque chose de différent? Le bébé doit-il pousser sur le col et le sent-on? Quand il avait les pied en bas, je sentais qu'il donnait des coups super bas mais là, rien de différent... Je vois la kiné lundi et la gynéco mercredi, puis-je attendre jusque là? Moi cela ne m'inquiètes qu'un peu car je ne ressens rien de différents mais avec ma fille, elle était descendue à 37 SA et je n'avais rien vu non plus (enfin dans mes ouvenirs) Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous savez Laetitia
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:14
[quote:02ac1278e3="martinlaetitia"]Bonjour, je suis actuellement à 33SA (DPA le 26 novembre dun petit gars). Cela fait 2 fois qu'une de mes collègues me dit que le bébé est descendu. Pour moi, je ne ressens rien de différents mais cela m'inquiètes car pour ma première, j'ai été arrêtée à 32SA pour MAP ( ma fille est née à 38 SA sans problème). Ressent-on quelque chose de différent? Le bébé doit-il pousser sur le col et le sent-on? Quand il avait les pied en bas, je sentais qu'il donnait des coups super bas mais là, rien de différent... Je vois la kiné lundi et la gynéco mercredi, puis-je attendre jusque là? Moi cela ne m'inquiètes qu'un peu car je ne ressens rien de différents mais avec ma fille, elle était descendue à 37 SA et je n'avais rien vu non plus (enfin dans mes ouvenirs) Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous savez Laetitia[/quote:02ac1278e3] N'ecoute surtout pas ce que te disent les gens !! Moi aussi on me l'a dit souvent je portais bas ou que je portais ma fille comme un garcon et aujourd'hui je suis a 38 SA et je me porte tres bien et ma petite fille bouge encore tres bien dans mon bidou....Si tu n'a pas de douleurs ou autre désagrements je ne vois pas pourquoi consulter surtout si tu vois gygy mercredi....T'inquietes dont pas ! On se fait toujours du soucis pour rien !!! :roll: Bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:19
merci je vais de toute façon me reposer le week-end et ne pas trop bouger et je verrais mercredi chez la gygy... j'ai des contractions mais c'est maximum 5 par jour donc rien d'anormal... On verra ce qu'elle me dira mercredi...
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:09
bonjour Alors je suis a 34sa et bébé et bien descendu serte les gens me le dise mais moi je le vois il appuis bien sur la vessie dés que je me lève je dois passer par les toilette et sa au moins 150 fois par jour. Puis j'ai la tête entre les jambe se qui était déjà le cas mais la je la sent plus et j'ai des contraction.... Je vois le gygy la semaine prochaine on verra si le col a bouger... Mais temps fait pas si tu sent pas de changement et que tu va bien reposes toi et tu verra se que gygy te dit.
madtiatia 1 messages
madtiatia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 10:41
[quote:154ca5588e="martinlaetitia"]Bonjour, je suis actuellement à 33SA (DPA le 26 novembre dun petit gars). Cela fait 2 fois qu'une de mes collègues me dit que le bébé est descendu. Pour moi, je ne ressens rien de différents mais cela m'inquiètes car pour ma première, j'ai été arrêtée à 32SA pour MAP ( ma fille est née à 38 SA sans problème). Ressent-on quelque chose de différent? Le bébé doit-il pousser sur le col et le sent-on? Quand il avait les pied en bas, je sentais qu'il donnait des coups super bas mais là, rien de différent... Je vois la kiné lundi et la gynéco mercredi, puis-je attendre jusque là? Moi cela ne m'inquiètes qu'un peu car je ne ressens rien de différents mais avec ma fille, elle était descendue à 37 SA et je n'avais rien vu non plus (enfin dans mes ouvenirs) Merci de m'avoir lu et de me répondre si vous savez Laetitia[/quote:154ca5588e] Bonjour, Pour ma part j'entame ma 36 ème SA et au dernier contrôle gygy m'a dit que bébé était bien bas et qu'il était encore trop tôt! Donc repos repos et repos + prescription de médoc pour décontracter l'utérus. Il est vrai que ces derniers temps je ressentais une pression au niveau du bas ventre mais là encore seule gygy pourra te dire... Comme dit, n'écoute pas les autres et profite du we pour te reposer un maximum en relevant les jambes par des coussins ou autre (c'est le conseil que le gygy m'a donné). Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.