Allite donc plus droit aux cours de prepa a l'accouchement !

Discussions

Auteur
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:19
coucou !! voila, je suis allité depuis 10j et pour encore 15j, et je n'est fait que 2 cours de prépa à l' accouchement. avez vous un moyen pour que je puisse quand même les faire. ou sur un site internet peut être ...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 19:23
coucou! je pense que tu peux essayer d appeler une SF liberale (ou demande a ta mater s ils ont des noms a te donner)et lui expliquer ta situation.....elle pourra surement se liberer pour venir te donner 1 ou 2 cours d ici ton declenchemnt (j ai lu ton autre post :wink: )..... bon courage!!!!biz!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:15
chicha : je suis couchée depuis ma 15 SA et je fais la préparation à l'accouchement à domicile avec une sage-femme libérale. Il suffit que tu en trouves une qui accepte de venir
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:03
bonjour, je ne suis pas allitée mais au repos forcé, une sf liberale passe me voir une fois par semaine, et elle m'a demandé si je voulais qu'elle vienne pour les cours de prépa, ou si je preferais me rendre a son cabinet (a 5 minutes de chez moi). renseigne toi, tu y a droit, c'est compris dans tes cours de prépa, tu ne payera rien. j'espere que tu vas trouver... a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.