Posté le : 27-09-2009 à 14:31
ouahou ben que de papotages je vois...d'ailleurs merci à laurence!!!! quelle merveille ton résumé, comme d'hab quoi!!! t'es une pro!!!
bon ben je vais attaquer les sujets mais par personnes car trop long...
tout d'abord, pour revenir sur votre sujet sodomie, ben franchement j'ai jamais essayé et j'essaierai jamais...je sais que beaucoup d'hommes aimeraient faire cette expérience, et si c'est le cas de mon mari, il ira la faire ailleurs!!!!!!
ensuite le sujet constipation...ne vous faites pas avoir comme moi les filles déjà constipée...ça ne s'arange pas lors de l'accouchements bien au contraire!!!"demandez de suite quelque chose pour vous aider car moi à cause de ça, je me suis faite une monstrueuse fissure anale à l'accouchement de raphaël qui ne s'en est jamais allée...théoriquement je devrai me faire opérer! vous m'imaginez sur la tabel d'opération le c*ul en l'air entrain de me faire tritouiller le trou de balle??? :lol: :lol: :lol: même pas en rêve ouai!!! bon toujorus est-il que maintenant dès l'accouchement, je prends de l'huile de parafine + des jus de pruneaux...ou autre!!! ah oui et puis aussi un autre truc pour rebooster le transit!
à toutes les bricoleuse, n'en faites pas trop!!!!! c'est pas le moment de partir à la mat...
pas tout compris au sujet suicide de lorène et katy...ça doit être encore une déconnade des novembrettes...
pour les soutiens-gorges d'allaitement, perso je les ai acheté à la redoute et j'en suis enchantée...je les avais acheté pour océane je crois! d'ailleurs c'est pas mes nénés qui grossissent mais mon tour de poitrine et dos alors vu que mes soutiens gorge normaux commencent à me serrer, va falloir gentiment changer...
pour smiley, j'ai pas compris, c'est l'homme ou l'appareil que vous voulez toutes????
pour le programme télél d'hier, pour nous c'était aussi le grand concours mais on a dormi bien avant la fin....trop raides de notre journée!
et puis moi j'ai une question...je me suis endormie devant secret l'autre jour??? qui a gagné????