Posté le : 05-10-2009 à 09:35
Coucou à toutes,
au pire, on peut voir pour ouvrir un nouveau tome cet apres midi si Celouis ne se connecte pas ?
Je ne suis pas venu du WE, j ai tout lu mais j ai peur d oublier du monde !
J au vu que certaines jouent à PAF le chien ... faudrait que j essaie ce jeu à la c**
Aujourd hui, on libere Laurence, j espere qu elle va retrouver le chemin de la maison !
:arrow: Crapou : pour le criquet, il parait que ca porte bonheur, au mois d aout, j en avais adopté un que j ai surnommé Bob, il était unijambiste mais il restait dans le salon donc c'est moins effrayant que dans la chambre !
:arrow: Smiley : j espere que la fievre de ta puce est retombé
:arrow: Menina : :cop:
:arrow: Lavita, Pepone : pas cool ce qui vous arrive, j espere que ca va vite ...
:arrow: Krystale : tu dois languir les vacances ...
Sinon, rapide recap du WE,
vendredi soir, repas trankilou chez des amis, fracas en arrivant, cette soirée m a fait du bien, on a bien rigolé, ma copine a commence a me damander si elle pourrait faire pleins de gatés au bébé, et elle m a proposé de venir prendre un bain avec elle !!! ils ont une super baignoire 2 places, avec bulles, chromotherapie et radio intégré !!!!!
Samedi, mon frer a presenté sa copine, finalement, ca c'est tres bien passé, elle est hyper nature, elle aussi aussi "gameuse", ils ont l air super heureux ensemble !!! Ils sont resté tous l apres midi, apres, c'est ma mere et mon autre frere qui nous ont rejoint mais j ai abandonné tout le monde pour faire une petite sieste car trop fracas !
LE soir, un couple d amis est venu, trankilou aussi, on a fait pleins de photo de mon ventre ... eux aussi languissent que j accouche !
Puis diamnche : repos !!! En plus, mes BP nous ont donné un matelas tout neuf, je ne dors pas plus mais je dors mieux !!!
Sinon, j ai des douleurs dans l aine à droite, donc je galere a marcher, je me traine.
Bisous à toutes