8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 68)

Discussions

Auteur
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:09
ah bon tu as mis ton nom où toi???? nan na j'ai utilisé un autre moyen...t'as bien dis que j'étais maligne!!! :lol: :lol: :lol: 8)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:11
Ben oui faut que je laisse l'ordi ouais je suis droguée bon sans souris j'ai fait 536 métres à paf... Bon cette fois j'y vais :hey: :hey:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:12
bonne soirée zane !!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:14
bizz zane! purée j viens de me lever pour aller chercher ubn truc j'ai des supers douleurs là!!une grosse pointe en bas à gauche du ventre! j'ai du mal à marcher encore :roll:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:19
euh question bete, t'as fais popo ? en bah a gauche ca me le fais souvent, c'est les intestins et ca fait super mal........
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:21
je vais essayer de me hisser jusque dans mon lit..nan mais ça va passer..ce n'est pourtant pas l'exercice d'aujourd'hui qui m'a tué!!.......respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire................ bonne nuit!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:22
[quote:3fafe6e217="crapounette"]euh question bete, t'as fais popo ? en bah a gauche ca me le fais souvent, c'est les intestins et ca fait super mal........[/quote:3fafe6e217] ben nan c'est vrai ça...pas depuis...ah oui au moins ça.... oui je douille un peu ma maman là...mais pas quand je suis assise, c'est quand je marche...enfin quand je rampe quoi :roll:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:22
j'espere que ca va passer, bonne nuit !!!!!!! (va faire caca :lol: ) aller je vais monter embeter doudou un peu.. bonne nuit a toutes, bisous !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:23
ON A PASSE LES 1000 MESSAGES.................................... celouis????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:24
allez moi aussi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 03:30
ya personne :shock: bon bah je mange et je remonte :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 04:35
coucou il y a un moment que je n'étais pas passer!!! alors vous allez bien?? il y a du nouveau??? qu'est ce qui t'arrive Smiley, prends un SPAS*ON au pire!!!! c'est pas bébé qui c'est mal installé??? bon moi ça fait 1h que je tournicote dans mon lit après mon passage au pipi...ça me saoule, il y en a une qui est contente de cette insomnie....ma chienne :roll: !!!! sinon rien de neuf pour moi, j'ai terminé la boite à papa, mais tellement pressée de la faire, que j'ai tout emballé sans prendre de photo :? chéridou sera content!!il me reste à trouver un petit objet de baby symbolique pour papa (body...). j'irai demain l'acheter car j'ai cours de prépa, je ferai ma trainarde en même temps! bon à plus tard biz :wink:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 08:56
Salut les fifilles!!! Comment ça va aujourd'hui?? moi bof bof, j'ai passé une nuit atroce... entre les pipis et le pire les brulures d'estomac...l'HORREUR!!!! je vis aller m'allonger devant les maternelles.... Allez j'essaie de repasser plus tard Bizzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:00
coucou du matin grrrr le voisin fait du marteau piqueur dans le mur commun :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bon apparemment ça ne réveille pas ma fille :shock: :shock: :shock: c'est déjà ça!! bizzzz
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:13
bonjour , dites les filles , faudrait penser à ouvrir un nouveau tome !!! Merci de votre compréhension @ + Mike :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.