Posté le : 04-10-2009 à 11:33
Hello les filles ;)
:arrow: Menina, je ne vais pas répéter ce qui a été dit plusieurs fois, si je le fais quand même ^^ C'est vrai qu'entre te lire et être à ta place et devoir faire les choix, il y a un gouffre.
En tout cas, malgré que nos relations ne soient "que" virtuelles, il y a quand même de l'attachement qui s'est créé et à mon sens, même si parfois certaines (peut être moi aussi d'ailleurs) peuvent être maladroites dans leurs propos, c'est qu'il y a de la peine pour toi parce que justement, tout le monde t'apprécie ;)
Je trouve aussi que l'écrit est souvent plus direct et montre moins les ressentis, ce qui peut parfois paraitre brusque alors qu'à l'oral, ça ne serait pas passé de la même manière.
Bref, si ça te fait du bien de parler de ta vie, il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Tu sais qu'on sera toujours la pour tenter de t'aider et c'est avec plaisir que tout le monde le fait ;) Je sais que je suis mal placée pour dire ça alors que moi même, je pleure dans mon coin plutôt que de m'exprimer sur ce qui ne va pas mais bon, on ne se refait pas...
:arrow: Laurence, ton somnifère, tu l'auras bientôt, quand ta fille sera la et que tu dormiras sur le même rythme qu'elle :lol: :lol: :lol:
Je passe aussi des nuits d'enfer, mes douleurs de règles sont vraiment vraiment vraiment relou :?
:arrow: Crapou, tu es allée chercher les croissants c'est bien mais on les attendait toutes chacune chez nous, non maisssssss :P :P :P
:arrow: Pepone, tiens nous au courant pour tes RDV de la semaines ;)
:arrow: baby, bonne préparation de valise :lol:
:arrow: Raphi, elle habite dans un chateau :lol: Mais faut bien ça pour accueillir le 4ème hein ! C'est vrai que ça prends du temps pour le ménage mais c'est quand même plus agréable que d'être serré ;)
Sinon, j'ai vu que les soirées commencent à être dur pour tout le monde.
Nous sommes allées chez des amis hier soir, et je dois avouer que sur le chemin du retour, j'ai dis à mon homme que d'ici l'accouchement, OK pour les invitations à la maison mais je ne vais plus chez les gens... Le bébé me fait mal quand je suis assise donc pour être à peu près bien, il me faut un fauteuil de PC en position légèrement allongée donc bon, chez les gens, ça le fait pas trop :lol:
Sur ce, faut que je lance les dernières lessives bébé pour commencer ma valise car comme vous savez toutes nous le dire, le compteur jour commence à s'amoindrir :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014