8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:16
pff ben dis donc c est la fete chez tout le monde ce soir!! :lol: on a du monde aussi, le couple d amis qui m ont emmenée a la mat la semaine derniere (donc eux cooool!!!) mais aussi le frere de cheri et sa pouf de copine!!!! :evil: :evil: pffffffffffffff j ai envie de les voir ca fait peur..... du coup ils viennent pour 21h (heureusement que ma cops a dit "non on vient pas manger lolo a besoin de repos!" car sinon mon beauf et sa cops comptaient manger eux!! :roll: :roll: ) j ai un moelleux au chocolat au four (oui oui quand meme je sais recevoir :roll: ) et j ai fait des verrines:1 couche de speculoos+roudor ecrasé,1 couche de mascarpone+creme+sucre, et 1 couche de coulis de fruits rouge........ sinon cet aprem entorse au reglement............. :oops: :oops: on est allés (oui oui j ai dit ON chouchoubidou est la il est rentré a 15h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) faire des courses.......pareil que crapou l autre jour ca faisait des courants d air dans le frigo....... :roll: :wink: et chouchoubidou n etant pas un expert des courses je suis allée avec lui....en plus il me manquait des trucs pour ma valise mat (gel douche,shampoing, serviettes hygienique,etc.........) donc il aurait pas su quoi prendre le pauvre! :lol: plus passsage eclair a intersport acheter le pantalon que je voulais pour la mat.... bon je suis cassée maintenant.......grosses douleurs au bassin, contraction , etc......... allez y engueuler moi!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) mais bon la je vais filer sur le canap, et hop j ai mis mon salbumol :oops: :oops: donc ca va!!! allez bonne soiree a toute meme a cele qui ne veulent pas sortir je comprends! :wink: :arrow: celouis: oui comme tu dis ca roule!!!!!!!!c est vraiment le cas de le dire crois moi!!!!!!il aurait fallu me rouler pour rentrer de leclerc tout a l heure!! :lol: :arrow: raphi: 160m2?? :shock: :shock: moi je serais toi je la sequestre la femme de menage et je le garde pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol........... allez bisous bisous
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:11
Moi aussi j'avais peur pour mon premier puis c'est tellement un état d'extase que je m'en fichais ! lol Les hormones jouent. La fièreté de nourir mon bébé a pris le dessus. Et puis je baissais discrètement ma chemise de nuit. Et puis les regards des autres ne me mettaient pas mal à l'aise. Ils disaint même au revoir à mon fils un bisous sur son front alors que je l'allaitais. Il ne regardait pas mon sein sous sa fonction sexuelle mais comme sein nourricier et du coup aucun malaise.. J'ai sorti mes biberons naturels partout pendans 7 mois.. lol [quote:260d8d6f1e="Céline2467"]Voilà ma question: je ne suis déjà pas très folle des visites durant mon sejour a la maternité, mais sachant que je voudrai allaiter mon fils et que je suis très pudique, je pense demander au personne presente de bien vouloir sortir, mais si ça dure 1h ils vont raler!!! comment ça se passe les tétés? comment avez vous fait?[/quote:260d8d6f1e]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:32
Bonsoir Entre les sorties pour certaines (Crapou, Neness), le monde à la maison (Celouis, Lorene) et celles qui restent tranquillou (Smiley, Katy), je sens que ca va etre plutot calme ce soir... Meni, ton post m'a touchée...tu n'as pas à te justifier et la situation que tu traverses est certainement remplie d'ambivalence pour toi. Comme tu dis entre ce qu'on dit qu'on ferait et ce qu'on fait vraiment, il y a un décalage lorsqu'on est réellement confronté à la situation. Enfin, ne prends pas mal ce qui t'as été dit, je pense que c'téait plus pour t'ouvrir les yeux sur certains points...Dans tous les cas, je te souhaite de trouver la solution la plus juste pour toi et de trouver ton équilibre avec ta puce qui arrive :cop: :cop: Je vois que pour certaines se déplacer est un moment terrible...pas cool...moi, ça va , aucun souci pour marcher. Du coup cet apr'ém balade dans Aix mais là j'avoue que ça tiraille un peu ce soir mais pas plus... J'ai mesuré mon tour de ventre : 93cm. Katy, pour la couleur de la chambre, je trouve ça un peu sombre mais y a pire. Bon, allez je vous embrasse et je repasse tout à l'heure.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:34
menina...viens là me faire un gros câlin :cop: tu vas prendre la bonne décision, fais comme tu le sens... je pense que personne ne veut te juger ou te mettre à mal mais quand on a envie de "secouer" les gens c'est qu'on a de l'estime pour eux...ce qui ressort c'est qu'on a toutes beaucoup de peine pour toi car tu sembles mal mais tu es forte et tu vas gérer j'en suis sure...tu es très posée, ce qu'on n'est pas toutes...mais je suis d'accord avec toi qu'il y a un grand fossé entre le fait de dire "je ferais comme ça si ça m'arrivait" et de vivre les choses...moi aussi je disais que si il y avait tromperie je ne pardonnerais pas...mais je ne suis pas dans la situation et finalement avec le temps, je ne sais plus...c'est arrivé à une copine, son homme l'a trompé...aujourd'hui ils sont mariés, parents de 2 beaux enfants et grave heureux car ma copine, qui a un sacré caractère pourtant a su pardonner...c'est le cas du mari de celouis aussi je crois...bref....on ne sait jamais...après ce n'est pas en comparaison avec ton histoire à toi car elle est encore différente... en général je n'ai pas envie de juger les gens mais quand des comportements m'agacent vraiment, c'est dur de ne pas réagir...je crois que c'est humain...on s'identifie aux personnes et on se dit "ah la la à sa place, je...." bref, moi ça ne me gêne pas du tout que tu continues à vider ton sac ici...non vraiment pas... pour ce qui est de ton choix de rester en belgique, il t'appartient, et je le comprend bien....même si tu n'es pas beaucoup soutenue là bas, tu as tes marques et tes repères et je suis sure que tu feras une maman formidable tu sais :wink: en tout cas, je croise quand même les doigts pour ce poste à paris....je pense que ça peut être pas mal...et tu as gardé un appart dans la capitale?? pour tes achats, il ne va pas te manquer beaucoup de choses et tu verras, en cadeau tu vas avoir quantité de vêtements!au fait, tu as pris la baignoire shantala finalement? crapou, bah bonne soirée! tu vas voir, une fois sortie, tu vas peut être te prendre au jeu! je sais que je suis pareille, des fois, pas de motivation et enfait, une fois sortie, on se met dans le bain! (bon pas trop tard quand même mais là on a une super excuse!!) lorène, mmm tes desserts me donnent envie! du coup mon chéri n'est pas sorti non plus..il voulait rester avec moi..c'est mignon et là il est même parti chercher mon dessert!! mc flurry m&m's!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tiboutch est à fond...c'est bizarre je le sens bouger à droite et à gauche en même temps....et j'ai l'impression qu'il a le hoquet...quand je le sentais, je sentais dans le bassin et là je sensles secousses du hoquet au milieu du ventre! j'espère qu'il n'a pas bougé et qu'il a touours sa tête en bas!! bizarre..... bizzzzzzzzzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:54
:arrow: Menima je viens réagir à ton post car je n'ai pas voulu être antipathique loin de là... Comme Smiley et Zazou on pu le dire personne ne te juge du moins je ne pense pas...En tout cas pas moi, car comme tu le dis si bien entre être dans la situation et croire que on ferait ça il y a un gros fossé. Personnellement, je trouve bien que tu restes en Belgique à l'heure actuelle car tu as monté tellement de projets par rapport à ton accouchement que ce serait triste de "casser" aussi cela. Et tu es courageuse aussi de faire participer ton mari a tes activités (cours de prépa) afin que pour lui ça devienne aussi plus concret, et si en plus il a finit par participer c'est très bien!! En tout cas sache que je ne te juge pas ni toi ta situation. Quand j'ai quitté mon homme enceinte de Louenn je suis aussi allée chercher de l'affection la veille avant de partir même si ça m'a fait beaucoup souffrir j'en avais besoin...Et moi aussi en y réfléchissant je me suis trouvée pitoyable mais ne dis pas ça de toi car quand on ne va pas bien on essaye toujours de se raccrocher à ce qui reste. Toute façon il est certain que tu ressortira plus forte de cette histoire peu importe la décision que tu prendra. Et comme Smiley je pense qu'il faut si tu penses que ça te fais du bien continuer à venir poster même si ce n'est que pour parler de tes soucis... Je t'embrasse bien fort... :arrow: Smiley bonne soirée avec ton homme. :arrow: Crapou restes à la maison si tu es trop claquée... :arrow: Zazou la baladeuse...Moi non plus j'ai pas de soucis pour marcher sauf que j'ai pas le droit!! A toutes un gros bisous une bonne soirée
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:04
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit. A demain
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:12
:arrow: Meninamoz : ton post me touche également beaucoup... dans ma réponse de ce matin ce n'était vraiment pas pour te juger... sincèrement... c'est vrai que c'est facile pour nous derrière notre pc de dire "moi je.." mais je trouve que c'est bien aussi de voir la réaction de personnes extérieures... et prendre la décision de repartir à zéro avec un bébé n'est pas une chose qu'on prend à la légère et tu as bien raison d'en être consciente et d'analyser les choses avant de prendre un décision... c'est juste que dans tes derniers posts tu donnais l'impression de reprendre une vie "normale" avec ton mari malgrés tout ce qu'il t'as fait et c'est vrai que personne ne mérite qu'on souffre autant alors le fait que ça se reproduise (tromperie) encore et encore bah ça fait mal au coeur pour toi... Pour ta soeur je penses qu'elle n'a pas tord... tu as peur de te retrouver toute seule sans tendresse, câlins, attention et je te comprends.. je suis très dépendante de mon chéri également... en tout cas moi je lis tous tes posts (meme si je râle contre les longs posts :wink: ) et ça ne me dérange absolument pas que tu continus à en parler ! si ça peut t'aider ou juste te soulager ya aucuns soucis !!et pour ton bébé je penses également que tu seras uns très bonne maman alors ne t'en fais pas !!elle est bien où elle est j'en suis sur !!ne culpabilise surtout pas pour elle ! je te fais pleins de bizoux :cop: :arrow: Smiley : g regardé sur internet et en tant que parents isolés j'ai droit à quelque chose comme 80 euros par mois...heureusement que je gagne ma vie sinon jme dit que ça fait pas énorme !!pour ta puce elle doit faire une bonne angine non ? si la fièvre ne descent pas va falloir penser aux antibio... :arrow: Katy : chouette ta maisonette !!! :arrow: Crapounette : j'espère que la soirée ce sera quand meme bien passée... :cop: :arrow: Lorène : rhoo ça fait envie tes verrines !!et un gateau au chocolat !!j'espère qu'une fois plus enceinte je ne penserai pas qu'à bouffer :? car avant c t vrt pas le cas ! A toutes les autres de gros bizoux !!! moi j'ai été trainé avec ma meilleure amie et son mari et c'est un mac do !!eu qlqs contractions avant le mac do mais là à prioris ça va !! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:20
chabalouu, juste 80€???ça me parait bizarre...c'est peut être que tu touches un bon salaire car il me semblait que la prime était assez importante quand même en tant que parent isolé...par exemple kristale, je ne sais pas combien elle va toucher mais je pense que c'est beaucoup plus élevé. pour la fièvre de romane, on va attendre lundi si ça n'est pas passé...elle n'a en général jamais d'antibio et est très souvent malade alors la fièvre on a malheureusement l'habitude...ma pédiatre me dit toujours d'attendre 3 jours de fièvre avant de venir consulter...et c'est vrai qu'en général au 4ème jour, ça passe... zane, j'avais oublié de te répondre pour le lit de louenn...on a mis romane dans un grand lit pour ses 2 ans (2 ans et 2 mois je crois) et ça s'est super bien passé....son papa a monté son lit avec elle et elle l'a adopté direct (bon la semaine d'après il y a eu quelques révolutions genre on la retrouvait dons notre lit quand on allait se coucher!! :lol: et quelques levers intempestifs...mais bon) biz je retourne dans les bras de mon bien aimé! (le mac flurry était giga top!!!!)
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:30
:arrow: Smiley : l'allocation pour parents isolés c'est pour celles qui bossent et il ya un plafond... mais que tu te touches le minimum ou mon salaire c 80 euros(je ne dépasse pas le premier plafond)... après pour krystale qui n'a aucunes rémunérations là par contre c'est comme un salaire minimum en fait et c'est beaucoup plus ! bonne soirée !!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 22:47
katy : c'est vrai que le coloris de la chambre est un peu sombre mais après c'est pas plus choquant que ca !!! Tu pourras peut être la refaire ultérieurement quand tu auras accouché car là si tu le fais maintenant ca risque de t'épuiser Meninamoz : dans ton post, je pense qu'il y a au moins une phrase qui m'est dirigée. Tu rebondis sur : "chez moi cela ne se passerait pas comme ca !!!" Je te dis ca car de manière générale mes décisions sont plus ou moins rapides mais radicales et très rarement réversibles. Tu as le droit de trouver ce comportement stupide. Mais comme je te l'ai dit hier tu as une maturité et une sagesse que je n'ai pas. Et comme l'a rajouté smiley tu es posée. Ces trois critères justifient tes décisions qui me semblent ambivalentes. Ton attitude est probablement la meilleure. Moi j'agirai sur le coup de l'impulsivité et cela serait certainement préjudiciable pour moi et mon bébé. Ou peut-être que j'agirai comme toi !!! Après tout je n'en sais rien !!! Je ne te juge pas et je ne cherche pas à te faire culpabiliser. Tu fais tes choix en connaissance de cause !!! Tu es la seule à même de juger ta situation car tu la vis en temps réel. Tu connais ton mari, alors que moi je ne le connais pas. J'évalue la situation sur ce que tu décris. Il y a effectivement un énorme fossé entre la théorie et la pratique. Maintenant à la lecture de ton histoire, par affection pour toi, quelques unes ont réagi et t'ont donné leur ressenti. Comme je ne le souhaite à personne je ne te souhaitais pas de vivre quelque chose de pareil surtout dans ton état. Personnellement j'aimerai que les choses avancent pour toi : que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est à dire que tu restes avec ton mari ou que tu le quittes. D'après tes posts tu nous donnes l'impression de faire deux pas en avant, puis deux pas en arrière. Mais après avoir lu ton post je me dis que je me trompe. Néanmoins je ne voudrais pas que tu te sois affectée et j'aimerai bien avoir régulièrement de tes nouvelles. Toutefois, pour éviter une nouvelle erreur de jugement, je ne me prononcerai plus sur ton histoire de couple. Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage Sinon ma fille est enfin réveillée !!!! Il était temps !!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 22:54
Coucou rapidos les filles !! Je suis toujours en mode "chambre d'hote" (pour être claire j'ai pas accouché) mais je fais des cartons, encore et toujours (je jette plein de trucs, j'adooooooooore faire du vide :twisted: ). Mon mari est tjs éclopé (il se remet juste de son opération du genou). Autant dire que si je viens vous lire souvent, j'ai du mal à prendre part quand vous papotez autant (c'est pas un reproche, je suis contente d'avoir de la lecture à chaque fois). Juste un mot à meninamoz, bon courage... :oui: et je crois qu'elle a pas tort de dire que tant qu'on n'est pas confronté à une situation, on ne peut pas savoir ce qu'on ferait... Puis y a tellement de cocues qui le savent pas et qui continuent la vie sans savoir, que bon, la tromperie est partout, elle a été maligne et a tout compris mais pourquoi elle détruirait tout... plus qu'une autre :cpa: ... En tout cas c'est pas la première fois (ni la dernière si j'en crois ce qui s'est passé chez les Maiettes 08 :evil: ) que l'une d'entre nous aura un souci avec Monsieur, l'important c'est de se soutenir et je suis contente de voir que les habituées sont là ! :top: Bisous à toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 23:22
bonsoir !! que vous etes calmes ce soir :lol: je viens de rentrer j'ai laissé doudou a la soirée, il etait deja un peu éméché, j'ose meme pas imaginer quand il va rentrer.. je me suis bien goinfré donc ca va :lol: meni, ton post est tres touchant comme tout ce que tu vis en ce moment, j'ai juste a te souhaiter tout le bonheur du monde pour les mois a venir avec ton baby !! tes posts ne nous derangent pas au contraire, je pense qu'ecrire tout ce que tu ressents doit te faire du bien alors continue ! virginie en mode chambre d'hote :mdr: tu m'as fait trop rire ! chabalouu moi aussi j'espere que cette obsession pour la bouffe va se calmer :wink: katy, ca va je trouve pas ca choquant la couleur !! smiley, zane, laurence, zazou, lili, lorene et toute la clique bisoussssssssssssss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 23:30
:arrow: chabalou, l'aide en suisse c'est zéro...il paraît qu'on est le pays le moins aidé pour les familles!!!! pour te dire, je touche en tout et pour tout 130 euros par enfants et c'est tout! rien d'autre! :arrow: katy, cool que bb bouge bien...ça al'air très mognon chez toi...pour la couleurs de la chambre, c'est clair que c'est certainement pas ce qque t'aurasi choisis mais bon comme tu dis, ça fera l'affaire! c'est juste qu'une couleur foncée assombris bien la pièce! :arrow: crapounette, courage avec tes douleurs!!¨je comprends que tu puisses être de mauvaise... :arrow: neness, c'est quand ta DPA?? je crois qu'on est toute proche...t'as accouché avant terme pour els autres pour que tu réduises ton temps de grossesse à 4 semaine???? moi c'est le contraire, je préfère compter large... :arrow: celouis, chez moi aussi les règles sont claires...on ne mange qu'à table!!! bonne chance! :arrow: smiley, oui c'est un palace niveau place mais franchement autant ça a des avantages, autant ça a aussi des inconvénients!!! et oui ce week.end je suis encore seule... le prochaine devrait normalement déjà aller mieux! je suis désolée pour ta fillle, j'espère qu'elle va vite aller mieux! elle a sûrement cette foutue laryngite qui traîne! :arrow: meninamoz, tu me fais mal au coeur...je suis triste pour toi!!! je trouve que tu gères cette situation avec beaucoup de maturité contrairement à ce que j'aurai fait avec mon impulsivité! et pour ton bb, ne te fais pas de soucis, l'important étant que tu ne lui caches rien! un enfant élevé dans les secrets etcc souffrent...par contre un enfant à qui on explique les choses se construit souvent très bien! en plus elle aura une maman formidable...et par rapport à la relation père-enfant, à partir du moment où tu penses que ça sera un bon père, alors je te conseille aussi de faire en sorte qu'ispuissent apprendre à faire connaissance et tisser un lien! je t'envoie pleins d'ondes positives et de courage ainsi que pleins de bisous! et puis surtout n'hésite pas à venir nous raconter, maintenant qu'on est au courant de tout ce qui t'arrive, on ne peut plus faire marche arrière... pour l'aide ménagère, je trouve que tu devrais essayer à faire la demande...ça ne coûte rien de demander! :arrow: lorène, t'es une coquine!!!!!! t'as pas honte???? tu dois te REPOSER!!!!!fais gaffe, tu vas t'attier els foudres des novembrettes si tu continues! t'as raison je vais la séquestrer la femme de ménage... :lol: sinon j'espère que ça va avec ta BS, courage!!!!! :arrow: virginie, coucou! fait plaisir de savoir que tu vas bien!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 23:34
raphi je viens de voir qu'on se suit de pres aussi toutes les deux, tu es a j-45 et moi 49 :oops: :oops:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 23:57
je vais me faire la conversation toute seule puisque vous etes toutes occupées !!!!!!!!! je mange des M&M"s dans mon lit, j'ai pris le pc avec moi et je regarde helene et les garcons :lol: c'est un tres bon somnifere :wink: j'ai mis la clim il fait bon je vais m'endormir.. voila je vous raconte ma vie de ce soir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.