Posté le : 03-10-2009 à 21:34
menina...viens là me faire un gros câlin :cop:
tu vas prendre la bonne décision, fais comme tu le sens... je pense que personne ne veut te juger ou te mettre à mal mais quand on a envie de "secouer" les gens c'est qu'on a de l'estime pour eux...ce qui ressort c'est qu'on a toutes beaucoup de peine pour toi car tu sembles mal mais tu es forte et tu vas gérer j'en suis sure...tu es très posée, ce qu'on n'est pas toutes...mais je suis d'accord avec toi qu'il y a un grand fossé entre le fait de dire "je ferais comme ça si ça m'arrivait" et de vivre les choses...moi aussi je disais que si il y avait tromperie je ne pardonnerais pas...mais je ne suis pas dans la situation et finalement avec le temps, je ne sais plus...c'est arrivé à une copine, son homme l'a trompé...aujourd'hui ils sont mariés, parents de 2 beaux enfants et grave heureux car ma copine, qui a un sacré caractère pourtant a su pardonner...c'est le cas du mari de celouis aussi je crois...bref....on ne sait jamais...après ce n'est pas en comparaison avec ton histoire à toi car elle est encore différente...
en général je n'ai pas envie de juger les gens mais quand des comportements m'agacent vraiment, c'est dur de ne pas réagir...je crois que c'est humain...on s'identifie aux personnes et on se dit "ah la la à sa place, je...."
bref, moi ça ne me gêne pas du tout que tu continues à vider ton sac ici...non vraiment pas...
pour ce qui est de ton choix de rester en belgique, il t'appartient, et je le comprend bien....même si tu n'es pas beaucoup soutenue là bas, tu as tes marques et tes repères et je suis sure que tu feras une maman formidable tu sais :wink:
en tout cas, je croise quand même les doigts pour ce poste à paris....je pense que ça peut être pas mal...et tu as gardé un appart dans la capitale??
pour tes achats, il ne va pas te manquer beaucoup de choses et tu verras, en cadeau tu vas avoir quantité de vêtements!au fait, tu as pris la baignoire shantala finalement?
crapou, bah bonne soirée! tu vas voir, une fois sortie, tu vas peut être te prendre au jeu! je sais que je suis pareille, des fois, pas de motivation et enfait, une fois sortie, on se met dans le bain! (bon pas trop tard quand même mais là on a une super excuse!!)
lorène, mmm tes desserts me donnent envie!
du coup mon chéri n'est pas sorti non plus..il voulait rester avec moi..c'est mignon et là il est même parti chercher mon dessert!! mc flurry m&m's!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
tiboutch est à fond...c'est bizarre je le sens bouger à droite et à gauche en même temps....et j'ai l'impression qu'il a le hoquet...quand je le sentais, je sentais dans le bassin et là je sensles secousses du hoquet au milieu du ventre! j'espère qu'il n'a pas bougé et qu'il a touours sa tête en bas!! bizarre.....
bizzzzzzzzzzzz