Posté le : 03-10-2009 à 17:54
coucou les filles!
bon mea culpa...j'ai lu que les 2 dernieres pages...
:arrow: crapou, pete un coup ca ira peut etre mieux! bon j'espere t'avoir au moins fait sourire..parce que ca n'a pas l'air d'etre la joie!!
:arrow: euh, pour la creme lansinoh..en effet c'est trop de la balle cette creme! La j'ai achetée celle d'avent, meme style a la lanoline, puisque finallement c'est pour les crevasse...Et comme la je sais faire maintenant :wink: j'men servirai moins!!
:arrow: laurence, alors elle bouge cette petite coquine? moi aussi j'te rassure ma fille s'est largement calmée ces 2 derniers jours, enfin elle bouge mais que qd je suis calée.. et ce ne sont plus du tout des coup, elle tente de passer de droite a gauche..mais on sent qu'elle a du mal la paure puce... allez tiens nous au courant... et au dans le doute...un ptit tour a la mater pour lui faire un coucou! (dans ces moment la je suis trop contente d'avoir acheté mon doppler en debut de grossesse, j'men suis servie hier parce qu'elle avait ete tres calme toute la journée.. bah avec Louis on s'est eclatée...il lui parlait croyant qu'elle l'entendais par le casque :roll: )
:arrow: raphi, cool pour le menache dis donc... et bon courage avec les 3 coquins...
:arrow: lorene, ca roule? enfin roule..j'imagine qu'il faut presque te rouler.. mais je voulais dire ca va? lol
:arrow: bon vous parliez de ventes privées..y a des trucs bien ou quoi? j'vais y faire un tour... et oui il faut etre parrainé par qqun, et en cas de commande du filleul, le parrain recoit 8€ de reduc!
allez biz les filles, je pense pas repasser, j'ai du monde ce soir (qui soit dit en passant, ont ne puce de 2 ans...c'est un vrai bordel..enfin pas la petite finallement, mais les parents qui lui file a bouffer pour s'en debarasser sur le canapé, dans les chambres... et a chaque fois je passe pour la megere rabajoit..parce que je suis maniaque..sauf que chez moi on mange pas debout ds les chambres et sur le canapé... :twisted: