8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:04
ah au fait j ai vu que sur le site de vente privée il faut etre parrainé......c est obligatoire??? :? :?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:18
Coucou les filles, je ne poste que deux mots car pas le temps ce matin... :arrow: Laurence il n'est pas normal que ta fille bouge moins que d'habitude!!Ca n'est pas une question de fainéantise à ce stade de la grossesse il faut allé consulter si les mouvement in utéro diminue trop. :arrow: Lorene pas besoin de parrainage mais si tu es parrainée ton parrain à une réduc' de 8euros. :arrow: Meni courage...Mais les filles ont raison même si c'est dur faut te décider!!Avec mon homme on fait allé. :arrow: Lili moi je suis pas daccord fais les sols les carreaux ect...Maintenant que j'ai retrouvé mon tél faut qu'il serve!! :wink: :arrow: Raphi une petite sieste aujourd'hui si tu peux ça serait pas mal. :arrow: Crapou perso vu ma grosse couche de graisse je n'ai pas mal quand le bébé pousse parfois c'est désagréable mais pas douloureux. Pour les contractions je ne suis pas tout à fait dac' car moi j'en ai tellement qu'à force mon ventre n'a même plus le temps de se détendre!! :arrow: Katy bon marché. Neness, bbmag,ect...Bonne journée
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:19
:arrow: Neness : bon ap !!et force pas trop sur le ménage !!juste ce qu'il faut :wink: :arrow: Lorène : tu as juste besoin de mettre l'adresse mail de quelqu'un qui est inscrit mais ça ne t'engage à rien ! je t'envoie la mienne par MP si tu veux.. tes douleurs ça va mieux ? pour ta soeur oui elle est encore jeune !!Trop bien moi aussi je regarde Dawson :mdr: ça rappelle des souvenirs ! :arrow: Laurence : comme tu dis j'en ai marre que je bouge ou pas les contractions sont quand même là... mais en ce moement ça fait deux jours ou elles sont plus présentes... on verra bien lundi g rdv avec la sage femme... et pour ta fille si tu veux je t'envoie un peu d'énergie de la mienne car les coups sont très peu supportables maintenant !!moi je me réjouis quand c'est que des bosses !! :arrow: Smiley : pour la poussière non même pas peur !! :arrow: Bbmag : oh une raclette !!!!!!!!j'adore ça !!!!!!!!j'en mangerai tout l'hiver !!! alors bonne soirée et mange un bout de fromage fondu pour moi :wink: A toutes les autres des bizoux !! Moi encore qlqs contractions mais ça va... cet aprem je vais trainer un peu avec ma meilleure amie et son chéri et on va surement finir au mac do :youpi: !! J'ai reçu mes lingettes lavables et mon écharpe de portage !!elle est super grande (5m10) smiley il me semble que c toi : j'ai acheté le tout sur bébé au naturel...par contre je trouve l'écharpe un peu rèche donc je vais la laver avec les lingettes on verra après... J'ai fait une compote maison c t bien bon !! Lorène : j'ai oublié mais je revois chéri que lundi soir... mais pas grave je l'ai pour moi jusqu'au we dans 15 jours :wink: :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:22
:arrow: Zanezane : moi pour m'inscrire sur vente privée ils m'ont demandé l'adresse mail de quelqu'un qui était déjà inscrit... j'ai mis celle de mon chéri mais il n'a pas eu de réduc :? :? Pour quelqu'un qui a beaucoup de contractions tu es souvent débordée... prends bien soin de toi...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:38
:arrow: Chabaloou t'es sûr???Ben faut qu'il envoie un mail c'est pas normal!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:42
:arrow: chabalouu: oui ca fait pareil que toi, quand j ai voulu m inscrire ils me demanent forcement l adresse mail de mon parrain.... donc si ca te gene pas oui je veux bien ton adresse en MP! :wink: les douleurs ca va un peu mieux, j ai pris spasfon + salbumol...et puis je reste couchée ou sur l ordi par moment! :wink: :arrow: zanezane: c est vrai ce que dis chabalouu: tu vas te reposer un peu oui!! sinon je prends un avion et hop je me pointe!!!! :evil: t as peur la hein??je le sens!! :lol: :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:42
Quand j'ai noté son adresse mail ils ne m'ont pas dit que ça rapportais un bon de réduction... arf pas grave il commande jamais de toute façon... mais c vrai que c'est bizarre qd m !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 13:44
smiley : moi non plus pas peur de la poussière! lorene : moi aussi j ai regardé dawson... zanezane : bon d accord si tu insistes.... je ferai les carreaux et les sols mais que lundi matin! ça te va?????? :wink: remarque ta fille aura le temps de recacher ton portable d ici là! chabalouu : elle est à quoi ta compote? bo je vais me reposer un peu je repasse plus tard gros bibis
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:47
[quote:28efca5dca="lili058"]smiley : moi non plus pas peur de la poussière! lorene : moi aussi j ai regardé dawson... zanezane : bon d accord si tu insistes.... je ferai les carreaux et les sols mais que lundi matin! ça te va?????? :wink: remarque ta fille aura le temps de recacher ton portable d ici là! chabalouu : elle est à quoi ta compote? bo je vais me reposer un peu je repasse plus tard gros bibis[/quote:28efca5dca] Une compote aux pommes !!! On en a ramassé pleins avec chéri dans le jardin de l'hopital !! et cet été il y avait pleins de cérises !! En fait c'est un terrain vers la chambre de garde qui n'est pas accessible aux patients.. et ils ont plantés plein de fruitiers !!! donc on en profite sinon ça pourri sur les arbres ! Lorène : si tu prends l'avion c'est toi qui va accoucher vers zanezane :mdr:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:51
Zanezane : j'ai déjà passé deux jours à la maternité le 7-8 septembre pour baisse des mouvements foetaux. Ma gynéco m'a dit : il faut la sentir bouger tous les jours et plusieurs fois par jour et la stimuler la journée toutes les 4-5 heures. Ce que je fais !!! Elle bouge mais la fréquence à diminuer. Demain je m'affole si cela va pas mieux. Mais là je ne suis pas trop inquiète. Lili ou Celouis : qui va accoucher en premier !!! Méfions nous quand même de zazou. Bon Lili a une longueur d'avance elle a des contractions et le col modifié.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:00
Petit passage pour vous lire... Je vois que ce n'est pas la grande forme...De mon côté, pour les douleurs ca va mais par contre c'est le festival des hormones chez moi : aucune patience, susceptible, je pleure pour rien et je prends tout mal...du coup grosse engueulade avec zhomme hier et par conséquent ma dormi, avec beaucoup de cauchemars et de réveils en pleurs... Laurence, t'as raison de te méfier...sait on jamais, l'air de rien je peux prendre les devants !!! Rdv lundi chez gygy pour ma visite du 9eme mois donc je vous dirai si mon col s'est modifié....Quoique ca veut rien dire car à 6 mois de grossesse pour Flavien j'avais un col mou, raccourci et des contractions à gaver et au final suis allée jusqu'à ma date de terme... Meni, les filles ont tout dit...courage ma belle.. Crisou, tu peux mettre Lansinoh pour préparer tes seins à l'allaitement. Bon allez je ne m'attarde pas car ma maman est là..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:16
:arrow: chabalou, je suis d'acc avec toi concernant les tromperies et d'ailleurs mon mari est au courant que ne pardonnerai pas le moindre faux-pas...c'est vrai que souvent ça recommence mais il y a des femmes qui pardonnent et ça a l'air d'être le cas de meninamoz...on ne peut pas lui jeter la pierre pour autant si c'est son choix mais juste l'aiguiller pour essayer de vivre cette situation au mieux...faire confiance, elle ne le pourra plus mais si elle décide de rester avec, et qu'elle a besoin d'avoir un certains contrôle sur sa vie, c'est la moindre des choses qu'il puisse lui donner après l'avoir faite souffrir de cette manière... à mon avis, c'est pas elle qui doit être secouée mais son mari qui mériterait de prendre un bon coup de poing dans la gueu*le pour qu'il se rende compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme ça... la caf, je ne sais pas ce que c'est chez vous...mais alors pas du tout! chez nous en cas d'aide prescrite par un médecin, c'est une dame qui est envoyée par un centre médico-social...moi j'ai demandé à la psy pour 2heures par semaines pour le ménage au moins à l'étage du bas mais apparément c'est pas la psy qui juge mais directement la dame qui vient évaluer...elle vient demain matin! :arrow: smiley, tu parles d'un week-tranquille...je suis toute seule avec les 3 et je les supportes plus!!!!! je crois que je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre....ils sont horribles!!!!! m'en font voir de toutes les couleurs!!!! ce matin je n'ai fait que punir à tout de rôle! courage avec ta puce...j'espère que ça va donner le tour! ça fait trop mal au coeur quand ils sont pas bien! pour l'aide ménagère, je ne connais pas les prix mais mon assurance complémentaire me prend en charge 70% des factures, il me restera le 30% à ma charge! :arrow: katy, ben tu vois quel ange ton homme!!!!!! :wink: il t'accompagne même au marché! vraiment je ne comprends pas pkoi tu te plainds... :lol: :wink: pour tes remontées, je ne peux pas t'aider car déjà je ne connais pas mes décis que vous avez mais en plus je ne sais pas du tout comment ça va avec tes reins...courage en tout cas! :arrow: crapounette, moi le treuil ne suffirait pas, faut carrément la grue!!! :arrow: lorène, neness, pareil pour els douleurs...j'ai l'impression que chaques parties de mon corps est douloureuses ou difficiles à bouger...vivement la fin moi j'vous dit!!! :arrow: bbmag, cool pour la raclette!!!!! ça c'est bien quelque chsoe qu'il faudra que je m fasse avant d'accoucher! :arrow: lili, oui je suis contente d'avoir quelqu'un qui va m'aider car j'en peux plus...j'ai quand même 160 m2 et 3 enfants à occuper pendant ce temps... :arrow: laurence, je sais qu'il y pas mal de bb qui bougent moins vers la fin mais si ça t'inquiète, faut aller contrôler!!! chez moi c'est l'inverse...il bouge sans arrêt!!!! ça en devient insupportable...et avant quand mon mari posait sa main il se calmait, maintenant que dalle... pour l'aide ménagère, je verrai bien! j'irai m'acheter des dictionnaires si jamais... :wink: :arrow: zanezane, bonne journée à toi!!! pour la sieste, j'évite car je dors déjà tellement mal que ça ne ferait qu'empirer... :arrow: zazou, profite bien de te maman!!!! pour les hormones, je ne peux que te conseiller de rester zen et dire à ton mari de tout prendre au second degré et aussi de te ménager...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:23
Merci Raphi...Bon courage à toi avec tes petites monstres :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 14:41
Et voilà !!chui toute propre !!! :arrow: Raphi : oui je suis d'accord avec toi pour meninamoz...mais moi ça me fait mal au coeur de savoir que quoiqu'i arrive il recommencera... Courage avec tes loulous !!!La caf ici c'est un centre qui donne des allocations en fonction du budget et du nombre d'enfants... par exemple pour moi g droit à une prime d'environ 890 euros puis 180 euros tous les mois ! ce n'est pas négligable !!Je dervais également touché un peu en tant que "parent isolé" comme ils disent ! Vous n'avez pas d'aides en suisses ? :arrow: Zazou : rhoo ces fichus hormones nous jous de sacrés tours!! J'espère que ton chéri te comprend et que ça c'est vite arrangé ! :arrow: Crapounette : tu n'as pas reposté j'espère que ça va... si les douleurs ne passent pas va voir ton gygy pour un traitement... en attendant tu peux prendre du paracetamol (doliprane, efferalgan, dafalgan) :cop: :arrow: Kristale : c'est bien tu as l'air en forme pour quelqu'un qui va accoucher ce mois ci !!tu es bien courageuse !!! :arrow: Laurence : :mdr: ça te tiens vraiment à coeur de deviner qui accouchera en premier :mdr: vu comme c'est parti Lorène pourrait toutes les rattrapper !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 15:21
chabalouu : oui c'est vrai que c'est un peu un jeu mais bon ca m'occupe !!! et de toute façon je perds tout le temps c'est ca qui est bien . C'est qu'au niveau pronostic je ne suis pas fiable du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.