Posté le : 03-10-2009 à 14:16
:arrow: chabalou, je suis d'acc avec toi concernant les tromperies et d'ailleurs mon mari est au courant que ne pardonnerai pas le moindre faux-pas...c'est vrai que souvent ça recommence mais il y a des femmes qui pardonnent et ça a l'air d'être le cas de meninamoz...on ne peut pas lui jeter la pierre pour autant si c'est son choix mais juste l'aiguiller pour essayer de vivre cette situation au mieux...faire confiance, elle ne le pourra plus mais si elle décide de rester avec, et qu'elle a besoin d'avoir un certains contrôle sur sa vie, c'est la moindre des choses qu'il puisse lui donner après l'avoir faite souffrir de cette manière...
à mon avis, c'est pas elle qui doit être secouée mais son mari qui mériterait de prendre un bon coup de poing dans la gueu*le pour qu'il se rende compte de la chance qu'il a d'avoir une femme comme ça...
la caf, je ne sais pas ce que c'est chez vous...mais alors pas du tout!
chez nous en cas d'aide prescrite par un médecin, c'est une dame qui est envoyée par un centre médico-social...moi j'ai demandé à la psy pour 2heures par semaines pour le ménage au moins à l'étage du bas mais apparément c'est pas la psy qui juge mais directement la dame qui vient évaluer...elle vient demain matin!
:arrow: smiley, tu parles d'un week-tranquille...je suis toute seule avec les 3 et je les supportes plus!!!!! je crois que je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre....ils sont horribles!!!!! m'en font voir de toutes les couleurs!!!! ce matin je n'ai fait que punir à tout de rôle!
courage avec ta puce...j'espère que ça va donner le tour! ça fait trop mal au coeur quand ils sont pas bien!
pour l'aide ménagère, je ne connais pas les prix mais mon assurance complémentaire me prend en charge 70% des factures, il me restera le 30% à ma charge!
:arrow: katy, ben tu vois quel ange ton homme!!!!!! :wink: il t'accompagne même au marché! vraiment je ne comprends pas pkoi tu te plainds... :lol: :wink:
pour tes remontées, je ne peux pas t'aider car déjà je ne connais pas mes décis que vous avez mais en plus je ne sais pas du tout comment ça va avec tes reins...courage en tout cas!
:arrow: crapounette, moi le treuil ne suffirait pas, faut carrément la grue!!!
:arrow: lorène, neness, pareil pour els douleurs...j'ai l'impression que chaques parties de mon corps est douloureuses ou difficiles à bouger...vivement la fin moi j'vous dit!!!
:arrow: bbmag, cool pour la raclette!!!!! ça c'est bien quelque chsoe qu'il faudra que je m fasse avant d'accoucher!
:arrow: lili, oui je suis contente d'avoir quelqu'un qui va m'aider car j'en peux plus...j'ai quand même 160 m2 et 3 enfants à occuper pendant ce temps...
:arrow: laurence, je sais qu'il y pas mal de bb qui bougent moins vers la fin mais si ça t'inquiète, faut aller contrôler!!!
chez moi c'est l'inverse...il bouge sans arrêt!!!! ça en devient insupportable...et avant quand mon mari posait sa main il se calmait, maintenant que dalle...
pour l'aide ménagère, je verrai bien! j'irai m'acheter des dictionnaires si jamais... :wink:
:arrow: zanezane, bonne journée à toi!!!
pour la sieste, j'évite car je dors déjà tellement mal que ça ne ferait qu'empirer...
:arrow: zazou, profite bien de te maman!!!! pour les hormones, je ne peux que te conseiller de rester zen et dire à ton mari de tout prendre au second degré et aussi de te ménager...