8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:13
bonjour les filles , j'ai reussi a me rendormir vers 7 heures du mat et reveille a 9 heures , les 2 heures de sommeil la mon fait du bien mais a mon reveil toujours aussi mal dans l'aine a gauche et bas ventre , il faut tenir. :arrow: meninamoz c'est parail j'ai du mal de comprendre en faite que compter vous faire alors car sachant qu'il a une maitresse et qu'il est encore en contact avec , mais bon c'est votre vie mais ca serais bete de tout gacher . :arrow: chabalou je dis remonter mais j'avais l'impression que l'acide ne partait plus de mon oesophage qu'il stagnait la horrible pris gaviscon rien ni a changer . On verra bien pour ce soir .repose toi si tu as des contractions moi depuis mercredi le soir j'ai souvent aussi des contractions plus ou moins douloureuses. Je vais faire un bon petit dejeuner et apres on verra bisous a toutes et a tout a l'heure
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:14
je ne sais plus qui demandait mais moi j'ai 12 coussinets lavables plus un paquet de coussinets jetables , 1 paire de coquilles et faut que je vois pour les lilypad... et pour moi, tout ça n'est pas de trop...après je pense qu'il faut attendre de voir comment vos nénés réagissent pour ajuster la quantité.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:30
Coucou, je suis contente .... mon chéri m'a proposé de m'accompagner au marché, il m'a dit que je ne pourrai jamais tout porter (vu dans quel état j'étais hier) Je vais acheter des légumes et inaugurer le cuit vapeur cet après-midi ! je vais aussi faire un tour chez mes parents, j'en profiterai pour récupérer l'appareil photo comme cela je vous montrerai ma tite maisonnette. Finalement, rien lu encore de la journée d'hier :oops: :oops: :oops: j'aurai plus de temps cet après-midi car mon chéri travaille de 13h à 19h30. Smiley, bon courage pour aujourd'hui, elle a l'air de vraiment ne pas être bien Romane, ça va, elle n'est pas trop "ronchon" avec toi ? elle doit être contente de faire des calins avec sa maman ? Chabalou, oui,vaut mieux faire des micro sieste (pas plus d'une heure) pour récupére. Raphi, en fait , hier j'ai pris un gaviscon à 21h et à 22h30 ça rebrûlait grave !!! mais je ne savais pas si je pouvais en reprendre déjà ?!? et j'ai toujours peur de prendre trop de médoc à cause de mes reins...donc j'en ai repris un à 1h du mat' Mais si ce soir, ça recommence, tant pis, je prendrai quand même et je poserai la question à la SF Lundi matin. Je vais profiter d'aller au marché pour prendre des amandes (ma mère en avait bien acheté mais avec la coque, aille les dents !!! :lol: :lol: mais non, je rigole, c'est que je ne retrouve plus mon casse noix :? ) biz à tout'
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:37
bonjour bonjour c'est une crapounette en petite forme que voila :? jai pas trop mal dormi mais ce matin en me reveillant aïe aïe aïe les douleurs reviennent :evil: :evil: c'est vraiment la petite qui se place mal car la ou elle appuie fortement sur ma peau c'est la ou jai mal ! je peux plus trop me baisser et pour me retourner cette nuit il aurait fallu un treuil :x meni et oui pour les mails il faut rafraichir la page souvent car elle expire et tu as de nouveau besoin de mettre le mot de passe, c'est peut etre pas plus mal que tu ne vois plus rien tu crois pas ? katy , hate de voir ta tite maisonette !! neness cette nuit a 4h j'etais debout et jai avalé deux sachets de maalox et c'est passé ! c'est vraiment super desagreable lorene, du reposssssssssssssss !! smiley, j'espere que ta fille va mieux aujourd'hui !! bon faudrait faire un brin de menage, ne serait ce que pour enlever les poils de cochon :evil: mais j'ai qu'une envie c'est de me recoucher alors je ne sais pas trop quoi faire ....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:40
:arrow: chabalouu:je revois la sf mardi pour un controle, puis jeudi! effectivement cette sensation n etait vraiment pas agreable!! :? :? :? :? tu revois ton cheri demain soir toi du cou?ou que le lundi quand il a ses enfants?... :arrow: smiley:moi aussi j ai ces douleurs dans le vagin....c est vraiment douloureux.... j en ai eu cette nuit d ailleurs... et la en ce moment ma soeur (celle de 20 ans un peu immature :roll: ) dort vers moi quand chouchoubidou n est pas la....et en voyant que j etais mal hier soir elle m a demandé si ca allait, alors je lui explique mes douleurs.. ben limite elle me croyait pas j etais une chochotte! :shock: :shock: j aurais voulu la claquer!!! car en fait pour elle une grossesse c est top, t as juste le ventre qui grossit et bebe qui donne des coups agreables! :roll: meme quand j ai du mal a marcher elle croit que j en rajoute!!!!! :twisted: avec ma mere on lui avait dit il y a de ca 3 semaines, sur une foire ou je n arrivais plus a marcher, "tu verras bien quand ca sera ton tour"....et mademoiselle repond quoi?!! "oh ben moi je marcherai normalement je vois pas pourquoi je me trainerais!!"............. :roll: :roll: :roll: bon je reste calme je laisse dire et me dit qu elle est jeune! :arrow: raphi: toi aussi repose toi!!et pas cool pour l asthme...j avoue que j ai de plus en plus de mal a reprendre mon souffle moi aussi........ :roll: MAIS SINON JE VOUS RASSURE CA VA!!!!!! :roll: :roll: :roll: j ai l impression d avoir toutes les douleurs du monde........ :lol: :lol: vivement la fin!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:50
lorene tu n'es pas toutes seules a penser a avoir toutes les douleurs du monde moi entre les jambes , le dos, l'estomac et de temps en temps le ventre vivement la fin .
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:51
:arrow: crapou: on a posté en meme tps...je pense en effet que c est ta puce qui pousse fort....moi parfois Jules me fait mal aussi alors que moi j ai une bonne couche de graisse qui amorti :oops: :oops: :oops: ..... mais vu que toi tu es mince d origine et que tu prends juste pour bebe;a mon avis c est pour ca qu elle te fait mal........courage ma jolie!! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:04
[quote:7842cc8071="lorene71"]:arrow: crapou: on a posté en meme tps...je pense en effet que c est ta puce qui pousse fort....moi parfois Jules me fait mal aussi alors que moi j ai une bonne couche de graisse qui amorti :oops: :oops: :oops: ..... mais vu que toi tu es mince d origine et que tu prends juste pour bebe;a mon avis c est pour ca qu elle te fait mal........courage ma jolie!! :wink:[/quote:7842cc8071] on dirait qu'elle veut sortir par mon ventre et qu'elle appuie de toutes ses forces :evil:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:15
coucou les coquottes ! lili : génial pour le rein de ton bébé ! beau bébé d'ailleurs ! plus que quelques semaines (ou jours !) et tu l'auras dans tes bras !!!! laurence : contente que ça aille mieux. t'as raison c'est génial les préparatifs, moi je craque en voyant les ptits bouts de vêtements sur l'étendage...... trop mimi ! zane : ben si je perds entre 5 et 7 kg après l'accouchement alors que j'en ai pris entre 7.5 et 8, je serai bien contente ! je croise les doigts pour que t'ais raison ! ils sont beaux tes faire part ! chabalouu : moi je suis dans les lessives des vêtements de bébé, après je pourrai attaquer la valise ! à la dernière écho le gygy m'a dit que notre fille avait des cheveux alors ta brosse pourrait te servir si c'est pareil ! elisa : sympa ta liste pour après ;-) remarque on a de la chance car les fêtes ne seront pas loin derrière et on va pouvoir se rattrapper ! moi je suis en manque de chocolat alors vivement ceux de noel !!!!! j'espère que tu vas mieux ce matin. Pour ta nouvelle BS, ne t'inquiète pas d'avance, il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas sympa. crisou : super que t'es trouvée ta tenue pour bébé !!! tu dois être trop contente !!! smiley : soigne bien ta fille. raphi : t'as raison, un peu d'aide ne te fera pas de mal, tu en fais déjà tellement avec tes enfants, je me demande si j'en serai capable.... katy : repose toi maintenant que t'es chez toi. les photos de maison ! ouiiii menina : je ne te trouve pas pathétique une seconde, je te comprend tellement, mais à l'époque j'ai vite compris que ça me faisait encore +de mal de garder le côté affectif dans ces moments là... courage ma belle! aïe les factures..... lorène : oh oui elle est bien jeune ta soeur.... elle verra bien quand ce sera son tour ! j'espère que tes douleurs vont s'estomper. mon chéri a fini le ménage pendant que je vous lisai, je vais aller prendre ma douche maintenant. ce soir c'est donc soirée raclette avec des amis pour l'anniv de mon homme ! bon samedi les filles ! courage avec vos douleurs et autres maux..... on approche de la fin ! bizzzzzzzzzzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:19
salut les filles! c est la petite forme chez les novembrettes aujourd hui... raphi : tu dois etre super contente pour les heures de ménage! tu vas pouvoir te reposer un peu! lorene et crapounette : je suis comme vous au point de vue des douleurs! cette nuit il avait coincé ses pieds sous mes cotes :roll: et il avait les fesses relevées donc j avais 2 supers bosses dans le haut du ventre!!!! katy : bon marché avec ton chéri! les autres désolée je me rappelle plus cette nuit j étais réveilllé toutes les 2 heures car mon ptit bout appuie beaucoup sur ma vessie donc j ai le c*l collé aux toilettes!!!! ce matin j ai réussi à ranger la maison et à passer l aspi mais ce sera tout pour aujourd hui car les contractions se font sentir... bon il faut quand même que j aille faire un course vite fait mais bon c est pas trop fatigant ça! à plus tard les coupines gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 11:21
Hello les girls ;) Ben dites donc, vivement la fin, tout le monde a mal partout la :lol: :arrow: Crapou, je vois ce que tu veux dire, il me fait ça aussi de plus en plus. Ca prouve qu'ils ont de moins en moins de place, donc on est pas bien et eux non plus doivent pas être au top la dedans :roll: :arrow: Lorene, c'est clair que ta soeur a du t'énerver. Déjà, on a l'impression de se plaindre tout le temps alors si les gens pensent qu'on en rajoutent :shock: C'est clair qu'on en reparlera quand ça sera son tour hein, à moins que la sienne se passe parfaitement, mais c'est rare quand même :P :arrow: Katy, bon marché, profites de ton homme alors ;) :arrow: Smiley, la Lansinoh ne convient que pour l'allaitement ? On peut pas préparer les seins avec ? Sinon, courage avec Romane, elle a l'air mignonne même malade remarque ;) :arrow: Menina, je n'ai pas envie de te secouer plus, mais je dois juste avouer que tu es particulièrement conciliante et gentille avec lui, wahoo ! Ne serait-ce le fait qu'il fume encore dans la (future) chambre de la petite, et pourtant je suis fumeuse (enfin pas pdt la grossesse), ça serait mon mari, je taperai un scandale lol Même sur le fait que la chambre ne soit pas prête d'ailleurs. En tout cas, si ça s'arrête entre vous, je ne suis pas certaine qu'il retrouve quelqu'un qui accepte autant de choses à tout point de vue... Si j'ai bien compris, tu as un appartement à Paris en tout cas, donc si tout se termine, tu n'es pas sans rien, c'est déjà une bonne chose aussi ;) Tes parents sont sur Paris même aussi ? Bonne journée les filles, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 11:26
Et ba moi je suis en colère contre ma fille qui ne veut pas beaucoup bouger depuis 48 heures. Je l'engeule !!! Lui dit qu'elle est fainéante et je vous rassure elle s'en fout complètement. Plus je la stimule moins elle bouge !!!! Il y a encore 72 heures elle me donnait des gros coups de pieds dans les côtes mais là maintenant mon ventre ne fait plus que des petites vagues une à deux fois par jour. Sinon ca va !!! La fondue bourguignonne était trop bonne hier je me suis régalée. Lorène : ta soeur si elle veut je lui envoie un film de moi entrain de marcher. On pourrait croire que les images sont au ralenties et pas du tout, c'est le plus vite que je peux marcher actuellement. Crapounette : le ménage peut attendre, files te reposer car à trop tirer sur la corde tu ne tiendras pas jusqu'au 31 octobre pour ton congé maternité. Raphi : les aides ménagères tu verras c'est le top. Le tout c'est qu'elle parle ta langue car je te jure moi j'en suis à la 5ème et j'ai encore un peu du mal linguistiquement parlant. Katy : tu vois que ton homme est au petits soins pour toi !!! :wink: Allez vite des photos de ta maison !!! Meninamoz : je ne veux pas en rajouter davantage. Comme je te l'ai déjà dit hier dans un post : chez moi cela ne se passerait pas comme ca !!! Smiley : ta fille a quoi ? Elle a mal quelque part ? Je vois que pour l'allaitement tu es équipé. Moi j'ai suivi les conseils de smiley et acheté Croq Equi et maintenant vous me suggérez une autre marque. Vous allez me rendre folle !!!! :D Chabalouu : ces contractions ne te lâcheront donc jamais. Que tu sois active ou au repos tu en as :evil: bisous à toutes : neness, celouis, pitchoune, peopone, bbmag, baby, ....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:13
laurence croq equi :mdr: :mdr: je suis morte de rire! c'est castor equi!!mais crop equi c'est rigolo quand même :lol: :lol: je suis désolée pour la crème, j'étais persuadée qu'on n'était pas obligé de l'essuyer avant les TT...enfin bon ce n'est pas un gros investssement (et applique la chaque jour pour préparer les tétons) sinon c'est clair que lansinoh c'est top bon zut ma fille me veut..... et sinon vite fait, je vois sur les photos que vous avez toutes mis vos tours de lits ..vous n'avez pas peur qu'ils prennent la poussière en attedant bébé? moi j'ose pas le mettre :oops: remarquez si je fais comme romane bébé sera dans notre chambre jusq'à au moins 5 mois alors j'ai le temps! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 12:30
je vais aller faire a manger rapide steak frites, Menina je ne voulais pas en rajouter une couche mais apres tu risques d'avoir encore plus mal c'est pour toi ca sera encore plus dure . apres midi menage (un peu)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:03
apres les vacances de l amour ce matin............la je regarde dawson!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :arrow: smiley: moi je l ai mis aussi le tour de lit....j y ai pensé a la poussiere.... :? mais bon j aere la chambre de Jules tous les jours pendant plusieurs heures (bon ok j avoue j oublie meme de refermer la fenetre le soir......... :oops: :oops: ) donc je pense que ca va le faire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.