8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:49
je vais lire...j'ai du retard!! :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:19
Ouh la...c'est calme ce soir...c'en est presque inquiétant... Bon je vous embrasse et j'essaie de passer dans le we mais peut etre que je ne serai pas trop dispo car il y a ma maman..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:21
j'en suis venue à bout après pa ssûr que je retienne des choses! si super la chambre zazou!!frère et soeur vont être bien là tous les 2! raphi super pour l'aide ménagère!!! tu as bien fait! ça me semble indispensable en effet et ta bm, trop sympa de t'en payer une pour faire tes sols! c'ets un beau cadeau katy, alors vous voilà bien chez vous!cool crapou, bizarre ts maux de ventre....ça n'est pas revenu? pour le salaire chouette moi non plus je ne perds rien...en arrêt maladie non plus d'ailleurs et le moral est revenu après t'être lavé les fesses?? zane, bon retour chez toi!! pis après je ne sais plus j'ai vu des liens de restos de dingue :shock: des filles en forme d'autres moins des qui font les fêtes jusqu'à 2h d'autres qui vont diner chez des amis ou qui reçoivent je ne sais plus qui me demandait pour la crème mais ma sf m'a conseillé castor equi pour préparer les seins pendant la grossesse et moi j'étais super satisfaite de lansinoh après l'accouchement. ici bonne journée avec ma fille...elle est malade mais on a caliné toute la journée, ça fait du bien...en général c'est son papa qui a le droit aux câlins alors là j'en ai profité...on est allé au marché et on a mangé notre gouter dehors, des madeleines et des chouquettes de dingue!! délicieuses!!! un pote est venu à l'appart ce soir...soirée pizz mais j'ai fait mon associable, je suis montée avec mon ordi à 21h!je suis naze! alors une bonne douche chaude et l'ordi dans le lit et je suis bieng!!! :wink:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 22:31
[b:067ae21ea5][color=blue:067ae21ea5]JUSTE POUR VOUS DIRE BONNE NUIT CRAPOU J ESPERE QUE TA PUCE VA CESSEZ DE TE FAIRE MAL A DEMAIN[/color:067ae21ea5] [/b:067ae21ea5]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:35
Smiley, c'est bien que tu aies pu profiter de ta puce...et t'as raison, profite de ta soirée tranquillou sous la couette...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:00
ben oui c'est desert ce soir!! :wink: :wink: :wink: chabalouu tu as une sacrée valise pour bébé! pour moi, la tenue de sortie sera un bon ptit pyjama! on fera juste hopital-maison...trajet: 4 minutes et c'est quand même là dedans qu'ils semblent les plus à l'aise les biboons! ah si j'ai pris un petit ensemble genre sarouel petit haut et bonnet tout mimi...mais pas sûr que je le mettrais..on verra! bon vous faites toutes soirée cocooning avec vos chéris? zavez bien raison... le mien joue à la play avec son pote en bas! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:19
Re-coucou, me voilà, j'ai super bien dormi pendant 1h !! et puis, là, douleurs à la hanche, au dos, à la symphyse, et remontées acides (maintenant, je les ai en continue le jour et la nuit :cry: ) J'ai essayé de me mettre assise pour me rendormir mais au bout de 2 min les remontées sont revenues..... Je crois qu'il va falloir que je fasse pleins de mini sieste le jour et la nuit à partir de maintenant si je veux tenir le coup encore un mois (car je veux tenir malgré tous ces petits maux) Demain, j'explique à mon chéri que la plante verte est en train de se faner et qu'elle a besoin d'être entretenue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc il ne faut pas trop lui en demander.... Je dors quand j'en ai envie que ce soir le jour ou la nuit. Quand je pense qu'il voulait un calin ce soir....impossible dans mon état... Allez, je me remotive, il faut que j'organise mes phases de repos ! J vais en profiter pour vous lire un peu et prendre des notes, ensuite j'irai me recoucher un peu. Bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 04:17
coucou c'est bien calme cette nuit pour moi la nuit est fini , j'ai l'impression que mes nuit sont de plus en plus court , couche 9 heures 30 et leve 3heures 15 sans compter que je n'ai fait que de me relever. je suis comme katy pour les remonter acides maintenant je les ai jour comme nuit et c'est vraiment desagreable mais bon je ferais des siestes dans la journee et de plus quelques contractions pour trop fort mais je les sentais quand meme) et toujours ce mal de dos donc repos c'est decide , je fais juste le stricte necessaire et c'est tout. je repasse tout a l'heure finissait votre nuit tranquillement :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 06:03
coucou, j'ai bien dormi 4h30 d'affilée !! Menina, je trouve que tu laisses trop de liberté à ton mari, tu as peur de t'enflammer à cause des hormones mais là, vas-y, commence les démarches pour pouvoir te libérer de son emprise , s'il te plait !!!! pour ton bien et celui de la petite.... Pour le mot de passe, tu peux peut-être le retrouver, je ne sais plus comment, je vais voir....mais s'il l'a changé, cela montre bien qu'il veut SA liberté de ce côté-là aussi. Dis-toi qu'il a choisi aussi cette vie "d'artiste'" et que ça l'arrange bien de vivre à tes crochets, tu le sais déjà.....il y a plein d'artistes qui ont un petit boulot alimentaire à côté. Néness, bienvenue au club ! les douleurs osseuses se sont calmées une fois assise sur ma chaise et j'ai pu me rendormir mais à chaque réveil aille.il ne reste plus qu'un mois !!! faut tenir pour le pti bout. A tout à l'heure !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 08:34
coucou!!! je suis reveillée depuis les 5h du mat........ :roll: mais bon j ai pas voulu allumer l ordi.....au lieu de ca je me suis calee devant la tele a regarder des debilités (les vacances d l amour entre autres :roll: )........ vraiment j ai des douleurs terribles au bassin....ca me bloque dans le lit parfois..et la ce matin je sentais Jules encore plus bas que d habitude (c est possible????? :shock: :shock: ) meme couchée sur le canapé...ca me fait peur...la j avais pas de contraction mais j en aurais pleuré car j ai cru qu il arrivait! :cry: c est vraiment bizarre comme sensation......................... :arrow: menina: je ne sais pas trop quoi dire par rapport a ta situation....tu es la mieux placée.......mais vraiment a travers tes messages j ai l impression que tu n oses prendre aucune decision......avant cette histoire avec la chinoise tu hesitais car tu ne savais pas s il etait reellement engagé envers toi,depuis que tu sais tu hesites car tu ne sais pas s il l aime ou pas,...... chacune sa facon de concevoir le couple certes mais je me demande ce qu il va te falloir pour que tu prennes de vraies decision?? ne prends surtout pas mal ce que je dis il n y a rien de mechant!j ai juste tellement de peine pour toi................. et meme pour le bebe, certes il te reste a peu pres 2 mois selon ta dpa mais tu n es pas a l abri d accoucher plus tot, ou d etre bloquée les derniers temps....que fera tu si c est le cas?bon c est sur le bebe n a pas besoin d une chambre toute decorée (quand il arrive il s en fiche :wink: ) mais bon c est quand meme bien de prevoir un endroit a lui, etc......je me trompe peut etre (si c est le cas je m en excuse) mais j ai l impression que tu as du mal a prendre des decision en regle general....tu nous dis souvent que tu as pleins de "paniers" selectionnes sur le net en favoris, mais tu te lances rarement dans les achats....bien sur je ne dis pas de depenser toutes tes economies hein.? :wink: une seule celouis nous suffit :lol: ....... bon alors tu me connaitrais mieux c te ferait rire car on me reproche souvent de ne pas prendre de decision,de ne pas assez m affirmer, etc..........mais je sais qu a 2 mois ou moins d accoucher je ne supporterais pas d etre autant dans le flou quant a ma situation......... bien sur tu aimes encore ton mari ca se sent et c est normal, les sentiments ne partent pas du jour au lendemain.......mais crois tu vraiment que la situation est saine pour l arrivée d un bebe...?ta ptite puce a le droit d arriver dans une situation claire, meme si evidemment dans l ideal c est mieux si le couple est ensemble........ enfin voila je ne sais pas si je me suis bien exprimée....j espere que tu ne prendras pas mal tout ca...il n y a rien de mechant!! en tout cas je te fais des bisous remplis de courage! :wink: les autres............j ai des ampoules aux doigts j ai trop ecris pour menina! :oops: alors gros bisous!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:12
PFFFF, je ne me suis pas rendormie, je vais me préparer et voir si j'arrive à aller faire un ti tour au marché... coucou Lorène, je ne trouve pas que tu aies été méchante avec Ménina, au contraire, c'est de la franchise, il n'y rien de mieux. j'espère que ta journée sera meilleure que ta nuit. biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:27
hello les filles!!! je vois qu'il y en a de nouveau qui ont mal dormi...et j'0en fais partie d'ailleurs!!!! :arrow: smiley, j'espère que ta puce va mieux aujourd'hui...elle a quoi?? genre grippée?? courage en tout cas! :arrow: katy, tu ne prends rien pour tes remontées acides???? moi je prends quelque chose depuis déjà quelques mois à cause de mon asthme car le reflux augmente et hier j'ai oublié ke médic, ben je k'ai regretté amèrement... ou plutôt acidement... :lol: repose toi quand tu peux! :arrow: meninamoz, je comprends ce que tu ressens...moi je trouve difficile de juger de si loins et que par échange de message! je ne connais pas ton mari mais ce qu'il y a de sûre c'est que comme ça, il inspire pas confiance!!!comme je te l'ai déjà dit, s'il vous aime, il doit à mon avis couper les ponts définitivement avec cette fille et être en mesure de te le prouver... accepterait-il de vivre ce qu'il te fait vivre??? il est jaloux??? :arrow: lorène, essaie de te reposer!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 09:31
Bonjour les filles !! :arrow: Meninamoz : complètement d'accord avc Lorène !! J'avoue que je ne te comprend plus... quant il est parti en étant injoignable...il revient c'est quasi la guerre... il veut repartir sans donner de raisons et puis tu apprends qu'il a une maitresse.. là tu réalises qu'il se fout de toi... tu sembles bien réagir et organiser votre séparation au mieux pour bébé... jusque là rien d'anormal !!Et puis tu continus à voir qu'il échange toujours des mails très "spéciaux" avec cette fille... vous faites des câlins malgrés tout ça et tu lis qu'en même temps il pense à elle :shock: :shock: :shock: :shock: Rien n'est près pour l'arrivée de bébé et tu ne parles plus de séparation :shock: :shock: :shock: :shock: A quand la prochaine fois où tu seras à ramasser à la petite cuillère !!!!!! Sincèrement ça va te paraitre cru mais jte jure que pour une amie je ferais la même chose : la secouer un peu pour qu'elle ouvre un peu les yeux sûr la situation !!! Que comptes tu réellement faire ? :arrow: Lorène : non pas méchante juste réaliste... je penses que venant de personnes extérieures c'est bien de connaitre leurs avis... je pense que menina ne nous en voudra pas pour ce "secouage" Dis donc ça doit vraiment pas être agréable de sentir Jules descendre :shock: ne quitte pas la position allongée !!!tu revois la sage femme quand ? :arrow: Katy : et ben les nuits sont compliquées chez toi aussi !!essaie de te reposer quand tu en as envie je crois que je vais faire pareil car envie de dormir le jour mais pas la nuit... et meme sans sieste la nuit est bof parfois... :arrow: Smiley ! hmmm une journée de câlins rien que pour toi !!!ça donne encore plus envie d'avoir nosptits bouts dans nos bras !!! :arrow: Neness : la nuit a été courte pour toi aussi !! Moi assez bien dormi cette nuit... mais là réveillée avec une super envie de pipi et depuis j'ai des contractions (non douloureuses) :? donc matinée canap !!!J'espère recevoir mes lingettes et l'écharpe de portage aujourd'hui !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 09:35
:arrow: Raphi : on a posté en même temps !!et je t'ai oublié dans mon précedent post :oops: c'est super pour les heures de ménages !! tu as droit à combien par semaine ? vous aussi en suisses vous avez des aides équivalentes à la caf en france ? Et pour menina je trouve qu'un homme qui a trompé déjà 2 fois le referra forcément... donc même s'il arrete avec elle il recommencera... mais ça reste qu'un avis :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:10
coucou ah menina, que rajouter de plus? juste que comme les filles je suis de tout coeur avec toi et que ça serait bien que la situation soit plus claire pour vous 2!super pour l'ultimatum de la chambre, au boulot maintenant! chabalouu tu as pris quelle écharpe?sur quel site? tu m'étonnes que tu dois avoir hâte de la recevoir! tu vas l'essayer avec ton chien avant? :lol: reposes toi bien raphi, enfin un we tranquille pour toi??? ça coûte cher une aide ménagère chez vous? katy, bon marché! moi j'y suis retournée avec chéri et romane hier soir (on a un tout petit marché le vendredi aprèm jusqu'à 19h environ)..on a du bon raisin, des prunes, des poires, des pommes, des bananes! même pas de légumes mais il m'en reste pas mal dans le frigo! lorène, aaaaaah les vacances de l'amour!!! j'espere que tes douleurs vont s'estomper ma pauvre :? tu as l'air de douiller...moi aussi depuis quelques temps là je sens tiboutch plus bas..mais je ne sais pas si c'est une sensation ou pas.. et hier j'ai eu comme des décharges dans le vagin, ouch ça fait mal...ça te le fait à toi aussi? en tout cas reposes toi aussi moi je suis lesivée..la nuit a été pourrie... romane s'est réveillée plusieurs fois et à 4h elle était toute brulante et avait comme du mal à respirer. bouh, je n'aime pas ça alors on l'a prise dans notre lit mais là evidemment j'ai trop mal entre les bruits qu'ele fait et la place qu'elle prend! je suis cassée de partout! bref ce matin, ça a l'air d'aller mieux à part encore un râle.... et :cry: ouiiiiiiiin je suis toute seule encore aujourd'hui avec romane..je n'ai pas l'habitude et je deteste ça... bref... j'espere que la journée ne va pas être trop longue....on a continuer de calinr pour faire passer le temps :wink: bizzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.