8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:42
rhoooo je viens de decouvrir que sur le site ameli tu as un simulateur de congé maternité pour savoir combien tu vas avoir !! c'est genial ce truc, je ne perds qu'une cinquantaine d'euros apparemment
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:47
faites vos jeux rien ne va plus, ya deux secondes je suis trop contente d'avoir trouvé le site et la j'ai envie de pleurer et tout m'enerve
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:05
:arrow: Crapou : c'est dans l air, moi aussi, j espere que ca va passer car demain mon frer me presente sa copine et j ai l impression que ca va mal passé. Je viens d appeler mon frere et je suis tombée sur elle, depuis quand faut que je me presente quand j appelle mon frere ? En plus, je dis mon prénom et gros blanc avec euhhhhhhhh je l ai dit la soeur de AMthieu .... elle m a enervée ! Mon chéri m a dit de me calmer, que j avais qu a demander a parler directement à mon frere ! Mais je sais pas si je l appelle , c'est que je veux lui parler :zen: Elisabeth :zen: Ma mere m a diy qu elle est tres gentille mais bon, je ne sais pas ce que lui a dit mon frer, c'est a dire que je suis un peu (je me suis calmée) pete sec, je bouge facilement mon frere donc ... on verra demain !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:15
:arrow: Et ben crapounette pourquoi tout t'énerve ? ces fichus hormones :evil: :evil: :evil: :evil: chouette tu vas pas perdre grand chose c'est cool ça !! :arrow: Elisa : bon bah on va dire qu'il faut pas si fier à la première impression :wink: essaie de relativiser !! ça va mieux ton mal de tête ? déjà des pertes de lait :shock: tu comptes les acheter où tes coussinets lavables ? je penses aussi en acheter car les jetables à force ça va revenir cher :?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:16
:arrow: Elisa, elle voulait s'assurer que c'était pas une fille qui rode autour de lui peut être :wink: :arrow: Ben alors Crapou :?: :arrow: Mon mari a trouvé le trousseau de naissance, ça y estttttttt :youpi: :bravo: :yes: Semaine prochaine, dernières lessives et je prépare les valises, ah, je suis soulagée :lol: Bon allez cette fois, je file, bisous tout le mondeeeeeee :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 19:29
:arrow: Crisou : trop fort ton homme !!! :arrow: Chabalou : oui, deja des montées de lait, du coup, des que je sors je mets les coussinets pour eviter de tacher les tee shirt (pas top top !). Je pense les acheter sur Baby Waltz car j ai des trucs a commander la bas (couverts gravés) Je pense aussi qu elle decroche pour "verifier" mais elle verifie bien car la derniere fois, mon frere m a appele et elle etait derriere et pareil quand ma mere appelait mon frere via skype ! Sinon, toujours mal a la tete, envie de vomir et de pleurer, mal au dos, et la, j ai fait un gaté à mon cheri qui etait allongé dans le lit et je me suis mis contre lui pur lui dire que j etais triste et j ai eu comme une decharge dans tout le coté droit du dos, j ai mal aussi a droite du ventre !! j aime pas etre comme ca ! en plus, on va voir des amis ce soir, j espere que ca passera ! Au pire, je demanderai à mon amie si je peux prendre un bain (baignoire hydromassante et avec de la lumiere et la radio) ... non, je rigole, je ne demanderai pas !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:29
Crapou, les hormones font encore des siennes à ce que je vois... Format, pour les portections, moi je mettais des serviettes de nuit Nana Goodnight et c'était suffisant... Effectivement, pas besoin d'essuyer Lansinoh...mais elle reste chère...je ne sais plus combien je l'ai payé il y a 2 ans pour Flavien mais c'est pas donné.. Lili, super pour ton écho... JE vois que pour certaines ce n'est pas la gande forme quand même...il y a des maux de ventre noatmment... Bon, je vous mets une photo de mon faire part : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0653,7487032328cbb78c50a881c5dfcccfcb.jpg.html][img:e39ca119f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7487032328cbb78c50a881c5dfcccfcb.jpg[/img:e39ca119f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0651,3e654f0fa0a2e2de02693227226c8237.jpg.html][img:e39ca119f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3e654f0fa0a2e2de02693227226c8237.jpg[/img:e39ca119f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0652,b76abf372aecc4edaf4c688f84df7e00.jpg.html][img:e39ca119f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/b76abf372aecc4edaf4c688f84df7e00.jpg[/img:e39ca119f7][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:31
doudou a vu que ca allait pas, il est parti chercher a manger comme ca j'ai rien a faire, il est parti, j'ouvre les vannes je chiale un bon coup et ca ira mieux. J'ai toujours mal au ventre, je ne pense pas que ce soit des contractions, je pense que c'est elle qui me fait mal, j'ai l'impression qu'elle est juste a 1 millimetre sous ma peau, quand je touche c'est dur ca doit etre ses fesses et ca fait tres mal et elle bouge beaucoup encore. j'aimerais bien que ca passe parce que je douille quand meme !! crisounette c'est chouette pour le trousseau de naissance, petit a petit ca devient bon ! elisabm reste coooooooool !! moi aussi ma belle soeur au debut avait peur de moi parce qu'on lui avait dit que j'etais froide et seche :? ne la mords pas tout de suite attend un peu :mdr: chabalouu oui je suis trop contente de ne pas perdre beaucoup par rapport a mon salaire !! aller jean qui rit jean qui pleure va se laver le cu*l !! oui je sais je suis crue mais je dis toujours ca quand je vais sous la douche :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:44
eh les filles! j'ai pas pu repaasser depuis ce matin...y a eu des choses importantes ou pas???? en ce qui me concerne, j'ai eu mon rendez-vous psy et elle veut que je me fasse aider pendant quelques mois...car elle trouve que je suis débordée avec les 3 + le bb qui va arriver, les dîners, le ménage etc...alors je vais avoir une aide pour le ménage quelques heures par semaine! j'ai déjà appeler le centre médico-socila et j'ai une infirmière qui passe lundi matin pour une évaluation....trop cool!!!!! ça va me faire du bien! j'étais pas trop pour mais y a un moment o?u faut abdiquer... ce soir mac do koh lanta avec mon mari qui a pu s'arranger pour être là!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 19:49
re! elisa : :zen: zanezane : si ça continue c est clair que ce sera moi la prem's alors dépêche toi de retrouver ton portable :wink: crisounette ( je crois) c est clair qu il peut arriver maintenant! je faisait quasi ce poids quand je suis née!c cool pour le trousseau de naissance! elisa : ben alors qu est ce qui t arrive? j espère que ç va passer. crapou : moi mon salaire reste exactement le même, voire même je touche un peu plus m ont dit mes collègues! zazou :ils sont très jolis tes faire parts, bravo! bon je vous laisse pour la soirée gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:00
alors, personne pour me dire si quelque chose d'important??? je file coucher les enfants!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:32
euh raphi j ai pas l impression qu il y a eu des choses trop importantes.........enfin je crois car j ai suivi qu en pointillé aujourdhui...... :wink: :oops: :oops: :oops: bisoussssssssssssssss les copinautes!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:15
Bonsoir, pas eu le temps cr mon chéri m'a empreunté l'ordi pour 20 min :evil: maintenant, je suis épuisée.... Ma symphise pubienne bouge, que c'est désagréable !!! chaque mouvement est épuisant....et pourtant je ne peux pas rester là, sans rien faire...mais j'aimerai pouvoir me reposer plus, je ne force plus, ça, c'est décidé. Du repos ce mois-ci pour arrivée fraîche à l'accouchement. Je ne suis pas allée au cours de portage ce matin car dodo jusqu'à midi. Donc mon chéri est allé chercher les pizzas au marché et a invité mes parents à manger ce midi....finalement, c'était une bonne idée, cela a permis à mon père de se rendre compte qu'on était bel et bien installé CHEZ NOUS !! car il aurait voulu qu'on reste chez eux alors que je ne le supportais plus (pas envie de faire comme ma soeur qui a fait la pique assiette et a vécu à ses crochets pendant 18 ans.....) J'ai eu ma cousine au tél, 3è FIV de l'année, 3è échec......naze après toutes ces anesthésies générales et le stress, elle reprendra l'année prochaine les FIV . Mes yeux se ferment, je vous fais des bisous et passez une bonne nuit mes chéries !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 21:22
Juste pour vous souhaiter une bonne nuit sans insomnie !! A demain :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:36
bon ben y a rien eu d'important à voir alors... :arrow: jaty, c'est cool que vous ayez invité tes parents"ils ont pu se rendre compte que vous vous êtes fait un beau nid douillet! d'ailleurs c'est pour quand les photos?? pour ta cousine, je suis désolée...ça ne doit pas être facile du tout à vivre ces échecs successifs... :arrow: chabalou, bonne nuit à toi! :arrow: kristale, tu vas aller en cours jusqu'au bout???? repose toi quand même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.