Posté le : 26-09-2009 à 23:43
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vous me faites trop rire, je crois que j'étais loin quand je parlais de 4 tomes pour un mois....il nous en faudra au moins 6 !!
:arrow: Smiley, tu es très belle et Romane, whaou, une tite miss !! alors, iln est bien le Lumix ? j'ai pensé à la poche des eaux aussi...pas l'habitude qu'un mec passe la serpillière.
Moi, je ne vais pas vous dire les défauts de mon chéri, hein, je crois que ça suffit comme ça. Je devrai plutôt chercher les points positifs., rhooo, la méchante ou la chieuse (Celouis :wink: )
:arrow: Crapounette aux chiottes la Crapou !!!! Filipe est arrivé devant le PC au moment où j'ai ouvert la photo MDR (euh, c'est celle qui a Cochon, tu sais, la vidéo)
:arrow: Lorène, mange du chocolat, ça constipe :roll: :roll: ([size=9:2cea29492c]moi le fer[/size:2cea29492c] [size=9:2cea29492c]ça me donne la diarrhée[/size:2cea29492c])
:arrow: Celouis, le pied.....ce bar !
:arrow: Zanezane, oh si !!! ta Louenn a une tête de chipie, Crapou donne des envies à ton chat !! PTDR
:arrow: Ptichoune, bizarre tes photos :? t'as raison, garde le PC et reste avec nous.
:arrow: Format, moi je regarde le foot mais seulement quand c'est les équipes portugaises qui jouent...ils sont pas mal certains joueurs alors je ne trouve pas ça désagréable à mater...euh...regarder :lol:
Je vais aller me coucher aussi...
Merci pour les félicitations pour mon chéri, je ne vais rien lui dire sinon, il va se remettre en mode "je ne branle rien". N'empêche que je n'arrive pas à y croire encore....pourtant il m'a montré les photos avec son tél....
Bonne nuit !!!!!!!!![size=12:2cea29492c][/size:2cea29492c]