Posté le : 02-10-2009 à 11:02
Hello les filles,
Malgré mon absence de messages depuis le début de la semaine, j'ai tout lu. Bon j'avoue ne pas avoir pris de notes donc ça va être dur de faire des messages :?
Bon anniversaire à Laurence en tout cas légèrement en retard ;)
Je reviendrai pas sur les raisons de mon absence car chaque fois que j'essaie d'en parler, je pleure, ça n'a rien à voir avec ma grossesse histoire de rassurer ;) merci en tout cas à celles qui se sont inquiétées :cop:
Je vois qu'il y a des paris sur les dates d'accouchement. On se fait un tiercé ? :lol: :lol: :lol:
Pour info, j'ai demandé à la SF si le fait de marcher ou faire des efforts peut aider quand on veut déclencher. Et il parait que c'est pas la bonne solution car on arrive crever pour accoucher alors qu'il faut au contraire être en forme.
La solution adéquate reste les calins dû au sperme donc Celouis, matin, midi et soir, c'est parti :P :P :P
Perso, depuis 2 / 3 jours, j'ai bcp bcp de douleurs de règles dans le bas ventre principalement la nuit donc mes nuits sont vraiment pourraves, je sais plus comment me mettre. Vous en avez vous aussi ?
Il parait que c'est le bassin qui se prépare mais purée, qu'est ce que ça fait douiller...
Et quand on parle de complexe, moi aussi, je me disais au moins pas besoin de rentrer son ventre et tout mais mercredi en sortant de l'hôpital suite à mon dernier cours de prépa à l'accouchement, une bonne femme me sort : "wahoo impressionnant de profil !" .... Si elle ne se voulait pas méchante, c'est raté, c0nnasse va !!! Donc, je suis complexée même enceinte :mdr:
Sinon, je fais pas mal les magasins en ce moment car je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais mettre à mon bébé le jour de l'accouchement, je trouve rien de chouette... Vous avez une photo de ce que vous allez mettre au votre vous ? :D
J'irai à Carrefour cet après midi car c'est la bas que j'ai trouvé le plus beau pyjama pourtant j'en ai fais des magasins :shock:
Allez biz les filles je repasse tout à l'heure :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014