Posté le : 01-10-2009 à 22:00
re ! je rentre de mon cours d'hapto. c'était sympa c'était sur comment porter le bébé, le soulever dulit, le remettre au lit etc... mais de façon hapto, c'est à dire en tenant compte de son équilibre et de façon à ce qu'il se sente à l'aise et non pas porté comme un paquet !
je reprend mes ptits mots à toutes ou presque :
lorène : je suis là comme tu vois, juste pas eu le temps hier et aujourd'hui (avant ce soir) de vous lire. j'étais bien occupée ! j'ai les 2 derniers marc levy à lire (je suis en retard...) j'espère ne pas être trop déçue comme toi. Repose toi bien !
Chabalou : moi ma fille gigote mais je ne distingue pas si c'est les pieds ou autre chose. j'ai aussi pris 7.5kg avec la même dpa que toi :wink: espèrons qu'on n'en prenne pas trop sur la fin. enfin moi avec mon régime diabète, je ne pense pas trop gonfler :roll: j'espère !!
smiley : tu reperdras surement tes kilos, y'a pas de raison ! on fait chacune comme on peu et c'est pas facile tous les jours, alors tant que nos bébés vont bien !
elisa : je suis rassurée de savoir que tes pertes n'étaient pas plus grave ! tu dois être soulagée.
crapou : ben tu vois ta fille s'est retournée, impec' !
katy : bonne nouvelle pour tes reins, et bonne nouvelle vie dans votre chez vous !!! tu dois être tropcontente que la chambre de ton ptit bout soit prête, même si finalement tu n'accoucheras peut être pas aussi tôt que tu craignais.
laurence : moi aussi j'aimerai bien accouché vers le 21 ou 22 octobre, comme ça j'aurai une balance. ma dpa est un jour avant la tienne, mais si tu veux on peut accoucher le même jour ? on n'est pas loin mais pas dans le même hopital alors on se gênera pas :wink:
lili : :oops: t'as raison, je me suis trompée pour le 5 octobre... désolé !
alors moi ces jours j'ai donc pas pu vous lire car bien occupée ! hier matin j'ai trainé dans un bon bain puis je suis allé manger chez mes parents à midi. ensuite ma mère est venue chez nous avec moi et on a fait le point sur ce qu'il manque pour bébé, tout en papotant ! elle était toute excitée à voir les ptites affaires !!! elle adoooooore les enfants ! alors celle de sa fille, vous imaginez ! on a fait aussi tourner la 1ère lessive de bébé. le soir avec mon chérinou on est allé acheté la peinture pour la chambre de notre princesse, on a mangé un peu tard puis on fait une partie de scrabble (jai perdu :( mais pas pris une raclée quand même !). et aujourd'hui, ben ce matin, j'ai ma BS qui est venue avecma nièce (22 mois) pour papoter avec moi. on s'entend super bien toutes les deux, c'est une véritable amie ma BS ! et c'est la future marraine :D
ensute je suis allé me faire épiler chez yves rocher, puis j'ai acheté le cadeau d'anniv de mon homme puis une grande boite pour ranger du bazarre sous notre lit.
et cet aprèm ben j'ai commencé à lire 2 pages du fofo, puis je me suis endormie sur le canap' ! en me réveillant j'ai rangé quelques trucs et quand chéri est arrivé on a rempli le placard que mon père nous a créé, ce qui a vidé un peu la chambre de bébé pouor qu'on attaque la peinture dimanche.
et donc ce soir on était àl'hapto.
et voilà 2 jours qui sont passé super vite !!!!!!
bon, je vais rejoindre mon amoureux au lit. à demain peut être.
ah au fait, je ne sais plus qui avait envie de raclette, mais c'est notre menu de samedi soir avec amis pour fêter l'anniv de mon homme !
bonne nuit les miss ! bizzzzz