Posté le : 01-10-2009 à 21:09
ça y est !!!!
j'ai mon lave-vaisselle et mon sèche-linge !!!!!
BON ANNIVERSAIRE LAURENCE!!!!!!!!!
:arrow: crapou, bien pour tes semaines de récup, ça sera de passer en plus avec Emma :D
:arrow: Smiley :lol: :lol: tête de clown :lol: :lol: je vais proposer ton fameux jambon banane à mon chéri, on verra ce qu'il en dit ! t'inquiète pour tes kilos, si t'as déjà réussi à en perdre après Romane, tu le referas encore. Je suis allée trainer dans la mater à midi et j'ai vu une collègue, enfin, une aide-soignante quoi, elle m'a montré une chambre, whaou !!! c'est trop cool le CHU de Brest, les chambres sont grandes, et j'ai vu qu'ils avaient des pamprout et le mat' pour laver bébé mais pas les vêtements (mais ça, je le savais déjà grâce à la liste).
:arrow: Raphi, repas à 2 en amoureux sur un tonneau, original !!
:arrow: Lorène, allez s'il te plait, reste tranquille encore 2 petites semaines, laisse lui le temps de développer ses poumons , après tu feras ce que tu voudras...
:arrow: Format, c'est réglé chez bébé9, une bonne chose de faite, j'ai oublié de regarder ton lien "commercial" :lol: de Verbaudet. oh !!!!! le pauv' flic....
:arrow: laurence, bon ap' !!! (alors en dessert, ce sera myrtille, prune ou fraise, tu sauras reconnaitre ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ok je vais suivre la chef et je vais attendre pour accoucher si le petit bout est d'accord.... :mrgreen:
:arrow: Lili, ho oui! ho oui! elle a bon goût la liberté ?
:arrow: Elisa, tu t'es fait peur aujourd'hui ! heureusement que ce n'était rien, en tout cas, ça peut nous être utile à toutes de savoir que les pertes peuvent être aussi abondantes en fin de grossesse.
:arrow: Zanezane, que de péripéties pendant cette grossesse, ouff, ça soulage d'avoir de tes nouvelles, c'est gentil de ta part de penser à nous et de poster de l'hôpital. bon courage et bon retour chez toi.
:arrow: Lavita, repos, dur la fin de grossesse pour toi.
:arrow: Chabalouu, bon ap' à l'hosto, le nouvel endroit branché pour manger chinois :lol:
:arrow: Néness, ça fait du bien de faire des achats, bon ben demain pour les photos alors. :wink:
:arrow: BBmag, bon cours d'hapto
programme de demain :
cours de portage
esthéticienne
coiffeuse
Bonne soirée les nanas !!!!