Posté le : 01-10-2009 à 17:19
Re,
ca y est, j ai tout lu, ouf !
:arrow: Lili : c'est que tu es d humeur gourmande :twisted:
:arrow: Format : rho, pas gentil à bb9. J espere que ta visite a l osteo t aur soulagé
:arrow: Smiley : je vais essayé la recette banane jambon ... pour la liste pour la mater c'est juste ce que tua smarqué : "ma copine qui a accouché y'a un mois dans le même hopital m'a donné la liste à prendre:
pour bébé: un bonnet, des chuassons et une tenue de sortie
pour la maman: slips jetables, chaussons, nécessaire de toilette et robe de chambre..
et c'est tout!
bon je m'en vais redéfaire le sac de tiboutch! Wink pas besoin de 4 pyj et 4 bodys!"
car ce n est pas beaucoup je trouve ...
:arrow: Chabalou : l essentiel, c est que le crumble soit bon, la beauté, on s en fout !
:arrow: Laurence : hum, tu vas te regaler pour ton joyeux anniversaire ! µPour mon echo, j ai demandé, les chiffres correspondent effectivement aux mesures d un bébé de 34 semaines au lieu de 32 ...
:arrow: Lavita : j espere que tu retrouveras facilement le sommeil !
:arrow: Raphi : super pour l IRM ! j espere quand meme que les resultats te reconfirmeront out ca !
Zanezane : ravie d avoir de tes nouvelles
Sinon que je vous explique, hier, j ai eu mon RDV des 6 mois, poids OK, je n ai pas grossi depuis le mois dernier ! sinon col toujours ramolli et court ... et elle a pu sentir le bébé en faisant le TV. Elle m a dit te tenir au moins 15 jours ... j ai flippé car elle a regardé mon prochain RDV et elle a fait "prochain rdv le 20 avec le gygy, sauf si vous accouchez avant". Donc je suis sortie de la toute bizarre ... j ai rdv avec l anesthetiste la smeaine prochaine.
Et ca a partir de la que j ai deconné : je n ai aucun produit pour la toilette du bébé et vu que je risque d accopucher plus tot, j ai appele ma mere en lui disant que je connais une para pas chere du tout à Quissac (1h d arles) et que je voulais faire le plein ... et c'est clair que ca vaut trop le coup !!!!).
Allez, je vous fait raler un peu :Mustela physiobébé 500ml :4.60 euros - Weleda bebe huile de massage 8,40 ...
Donc pour moi, ca m a fait beaucoup de route ... hier soir contraction, e matin aussi + nuit de m... reveillé par reveil puis par EDF qui cherchait la maison n°7 ... bref, je vais chez ma voisine et je sens que ca coule. Je me dis que c est une perte normal puis en rentrant en la maison, ma culotte etait toute humide (hum, glamour, quand tu nous tiens !). du coup, flip flip, j appelle ma mere quiv ient me cherche, mater, monto, test du liquide ... et c est bon, c juste des leucorés (je ne sais pas si ca s ecrit comme ca) tres liquides et abondantes. Du coup, rassurée, j ai offert le resto a ma mere pour la remercier, on s est cassé le ventre au chinois ! du coup, grand coup de fatigue, la pression qui descend !
Gros bisous a toutes