Posté le : 30-09-2009 à 19:17
Bon, j'ai bien fait de faire la flic, rien n'avait bougé quand je suis arrivée et comme par hasard quand je suis montée, il était en train de commencer à installer le rideau de la chambre :roll: :evil:
J'ai eu un coup de flippe (les hormones aussi je pense). Il m'avait dit qu'il irait chercher mes résultats de labo à 17h30 et il est parti à 17h40 !! en sachant qu'il faut 20min pour y aller et que le labo ferme à 18h !!!! enfin, il a eu les résultats mais je n'ai pas pu m'empêcher de stresser. C'est la dernière fois que j'accepte qu'il y aille à ma place.....je préfère encore avoir des contractions en conduisant que de stresser sur place comme cela..l'horreur (et j'avais pas mes granules :lol: :lol: :lol: )
Je suis de retour vite vite chez mes parents car je n'ai pas pu tout prendre tout à l'heure.
Mon chéri m'a dit de ne pas oublier le eeepc pour pouvoir papoter avec vous (il est gentil quand même) car le wifi fonctionne ! :D :D :D :D :D
Je trouve que bébé est bien bas aujourd'hui, et j'ai des remontées acides tout au long de la journée.
Pour mes résultats, mon hémoglobine a augmenté :D je passe de 10,1 à 10,5 bon pas grand chose comme la dernière fois mais ça ne diminue pas. Les protéines dans les urines ont baissé :D mais (il en faut un) l'acide urique a encore augmenté :( je suis à 98, j'espère que le placenta ne me lâche pas....
Ici aussi bébé fait la fête, il a du avoir une poussée de croissance ces 2 derniers jours car il pousse beaucoup plus en bas et il me bloque l'estomac, j'ai du mal à manger en plus des remontées acides :? :? :?
Sinon, je vais bien, je pense que je vais bien dormir car je ne me suis pas reposée aujourd'hui.
Néness, j'adore la chambre.
J'attends encore pour les photos car il y a un peu de bordel dans la maison.
Lili, on attend les nouvelles de Zanezane.
Bisous !