8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:29
[quote:2ba3ad994a="lorene71"]:arrow: format: vas y casse leur la gueu*e!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:2ba3ad994a] oh ouais un peu d'action, du sang des dents de pétées!!!gooooooooo format gooooooooooooooooooooo
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:34
smiley :arrow: c'est clair t'es trop forte ! Roh et puis vas y pleure tu as le droit ! J'ai (encore) pleuré hier soir sans raison enfin si j'avais peur d'avoir encore mal car c'est la nuit que mon corps me fait le plus souffrir... il est patient monsieur format... Lorene :arrow: nooooooooooon je peux pas leur péter le g*ueule, j'aurais trop de problèmes, par contre je peux leur dire que ce sont des incapables, je l'ai dit au banquier l'an dernier déjà, il a été véxé :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:48
vas y smiley pleure un bon coup si ca peut te soulager !! format vas y enerve toi un bon coup sur eux !! moi aussi j'ai versé ma ptite larme hier apres midi pendant qu'on promenait avec doudou dans l'esterel (dailleurs j'ai pas repondu à raphi il me semble mais l'esterel c'est sur fréjus). depuis le matin je faisais que penser a mon papa et dans la voiture je me suis mise a pleurer, et la rien que de vous l'ecrire j'ai les larmes qui montent.. En général je pleure pas devant lui, c'est toujours dans mon coin, sous la douche ou dans la voiture.. bon j'ai rempli mon panier j'en suis a 43 euros pour 7 articles sur kiabi.. je me tate a commander ou pas.......
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:54
crapounette :arrow: vas y commande c'est pas cher 43 euros pour 7 articles, je te donne mon accord ! Mais pas ma carte bleue... :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:58
Allez, j'ai fait mon sac, je vais aller chez moi avec ma mère car y a le four à nettoyer et j'arrive plus à tenir baissée ou acroupie. Comme cela, je verrai aussi ce que Mr fait (ou ne fait pas...) depuis une heure chez lui :lol: , et oui, je le flique, faut ça pour qu'il se bouge. Crapounette, dépense ! Format, râle ! Smiley, pleure ! (pour mon père, il a vraiment mérité cette réflexion !!!! et oui, quand le maillot repousse, c un peu gênant pendant 3 jours mais c tout) Lorène, repose toi ! Bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:59
[quote:6fff9345c8="format"]crapounette :arrow: vas y commande c'est pas cher 43 euros pour 7 articles, je te donne mon accord ! :lol:[/quote:6fff9345c8] si doudou m'engueule je dirais que c'est toi qui m'as dit oui :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 17:06
format : vas y tu as lze droit de râler! crapou : vas y 43 euros pour 7 articles ça va! smiley : pour l instant j ai pas de vergetures, maisça m étonnerai que je sorte indemne...quant aux crèmes ça rassure mais je suis pas sur que ça marche vraiment. katy : vas y met lui la pression à ton mari!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:09
crapounette :arrow: je gère si il est pas content tu me l'envoies, je vais lui péter sa g*eule ! :lol: :lol: :lol: (il a l'habitude !)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:14
[quote:d660463ca7="format"]crapounette :arrow: je gère si il est pas content tu me l'envoies, je vais lui péter sa g*eule ! :lol: :lol: :lol: (il a l'habitude !)[/quote:d660463ca7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: OUI il a l'habitude qu'on lui dise qu'on va lui peter sa gueule :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:19
HELPPPPPPPPPPPPPP apres le mail de kiabi , celui de Z, 5O% sur leur nouvelle collection :x :x :x :x :x :x :x je vais RESSORTIR la carte bleue !!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:28
crapounette :arrow: tu veux que je te redonne un accord ? :lol: (je vais me faire tuer...)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:32
non ca va en fait j'ai rien trouvé d'interessant !! mais je continue a traquer les soldes sur le net :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:39
:arrow: Crapounette : Alors tu as commandé quoi ? :arrow: Format : oui il serait temps que ta liste soit ENFIN finit !!!!Ils exagèrent vraiment là !! Va te défouler chez eux !! :arrow: Raphi : super pour ton fils !!! Plus qu'à attendre les résultats mais chui sûr qu'ils sont bons !!Bonne visite aux vendanges !! :arrow: Neness : pas grave que tu ne suives pas trop ça papote beaucoup et tu as beaucoup de choses à régler !!Donnes nous juste de tes nouvelles c'est déjà très bien !! Comment va ton mari ? Il remange ? :arrow: Smiley : :evil: rhoo pas cool ces vergetures !!! Par contre si tu les huiles quant elles sont encore roses elles sont plus discrètes après... :arrow: Katy : :youpi : trop bien que tu emménages enfin !!!j'espère vraiment que yaura le wifi :wink: Bon moi j'ai dormi cette aprem... et là je suis assises et j'ai quelques contractions encore... bébé est une vraie pîle je l'a sent comme si elle était juste sous la peau :shock: d'ailleurs hier soir au lieu de voir une bosse j'ai carrément vu un bout de jambe !!un truc long qui faisait ressortir la peau !!c t super impressionnant chui resté scotché à mon bidon :shock: ! Ca vous le fait aussi ? Pour le sac de bébé moi je l'ai pas encore commencé... et pour mon sac à moi il me reste plus k acheter des protections et je devrait tout avoir ! A troyes chéri m'a acheté une chemise de nuit très moche :mdr: mais très pratique car se déboutonne devant donc pour allaiter c top !! Ca change des nuisettes !!il m'a dit ça fait vrt "maman" !!lol!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 17:55
chabalouu j'ai pris : une saloppette une robe une jupe deux gilets un pantalon un chemisier le tout pour 37 euros et j'ai rajouté 6 euros de frais de port pour que ca arrive chez moi et que j'ai pas a allé le chercher en relais colis !! Pas bete la chemise de nuit qui s'ouvre devant, je vais regarder ca de plus pres !! ici c'est pareil c'est la teuf dans mon ventre, on voit trop bien le ventre qui se deforme et on devine ce que c'est :shock:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:03
Crapounette : et ben tu as bien fait d'acheter car ça fait vraiment pas cher !!! Les bébés des novrembrettes sont agités on dirait !!! Moi d'habitude je repère ses fesses et ses pieds mais là la jambe c'était une première !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.