8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:17
[quote:1ea050f4f1="katy_et_filipe"]crapou, t'auras pas de photo du maillot intégral !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1ea050f4f1] mdrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: mais pourquoi euhhhhhhhh :mdr: :mdr:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:34
Je passais vous lire le temps que Flavien était la sieste mais évidemment entre temps, il s'est réveillé donc j'ai lu vite fait et pas retenu grand chose... J'essaie de repasser ce soir aprés mon rdv anesthésiste..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:36
:arrow: katy, Ah les bagages...quel courage!!!! enfin vivement que tois installée chez toi... :arrow: laurence, oui comme tu dis, on est toute au même moint...quelle horreur!!!! :arrow: crapounette, super pour la peau!!!!! c'est tellement doux!!! moi j'en ai jamais eu mais j'adore! bon allez je vais filer pointer aux vendanges alors à ce soir! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:41
toi aussi tu fais le maillot intégral katy?? rh j'ai jamas fait mais ça doit faire trop mal non? et quand ça repousse surtout??? crapou, oui je veux bien ta liste de la mater..bizarre que je n'en ai pas eu d'ailleurs..je demanderai la semaine prochaine à mon rdv anesthésiste super pour la peau d'agneau...c'est vrai que c'est tout doux! elle passe à la machine la tienne?j'hésite à la laver avant pour bébé laurence, bonne rééducation!! tu commences par 3 machines, pas mal déjà!! katy, alors c'est ce soir THE nuit chez toi! enfin!! bah dis donc c'est pas tendre chez toi avec ton père! :shock: mon écharpe: 5,60m raphi, il a assuré le petiot pour l'irm! bravo à lui! neness, pas la grande forme à ce que je vois! reposes toi format, bonne suggestion de mr format de jouer au cohon pendu!! :lol: je souriais de te voir rire pour ta voisine! vilaine va!! la copine qui vient de passer m'a conseillé lilypad pour celles qui allaitent...c'est comme une coquille en silicone qui se place sur les bouts de seins et c'est beaucoup plus discret que les coussinnets apparemment...je vais regarder si je trouve ça...sinon, elle ira me les acheter. quelq'un connait?? il faitchaud encore aujourd'hui! bon on ne va pas se plaindre mais on se croirait en été! je vais aller chercher ma belette d'amour à la crèche tout à l'heure, j'espere qu'elle ne va pas me faire courir cette fois ci!! bizzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:53
la peau a eu un tannage special donc je ne peux pas la laver, il faut juste la faire aerer, au pire si il y a une tache, mettre un peu d'eau et c'est tout !! pour les coquilles en silicone, la sage femme nous l'a deconseillé, elle nous a donné le nom du pommade speciale aussi, pas la castor equi (je sais plus l'ecriture !) car il faut l'enlever avant la tétée, je lui redemanderai le nom de l'autre pommade qu'il n'y a pas besoin d'essuyer et que bébé peut teter sans probleme meme s'il en reste sur le nichon ! raphi, bon pointage aux vendanges :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:08
youhou les filles, jusqu'à 80% de remise sur le site kiabi pour les soldes d'automne, je suis en train de faire exploser mon panier :lol: je bosse dur hein :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:09
crapou non en fait ce ne sont pas vraiment des coquilles..c'est comme un patch, un coussinnet mais en silicone qui épouse le sein et empêche le lait de couler. des coquilles j'en ai et ça peut quand même être super pratique si comme moi tu as une forte lactation..quand romane tétait un sein l'autre pouvait gicler et le coussinet se transperçait de lait au bout de qqs minutes alors que la coque recueillait mon lait...mais faut pas laisser massérer et l'enlever dès que c'est fini sinon c'est vrai que ça peut favoriser les crevasses. pour la crème c'est pas lansinoh? moi je sais que j'utilisais celle là, pas besoin de l'essuyer non plus et super efficae (par contre elle est chère). mais bizarre car ma sf m'a dit que la castor equi pas besoin d'essuyer non plus avant les TT...bref, moi je sais que je vais racheter lansinoh car malgré le prix elle était top! :wink: j'ai vu que je pouvais laver ma peau à la machine...je vais voir si je le fais..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:10
vas y crapou, dépense tes sous!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:12
purée les filles, je suis en train de péter de partout :cry: :cry: :cry: :cry: :? :? :? :? :evil: :evil: :evil: :evil: les vergetures sont arrivées...bah c'est trop laid!!je suis deg!! alors j'ai déjà un gros ventre et en plus des vergetures moches!!grrrrrrrrr :evil:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:19
[quote:287d20e5f3="smiley"]purée les filles, je suis en train de péter de partout :cry: :cry: :cry: :cry: :? :? :? :? :evil: :evil: :evil: :evil: les vergetures sont arrivées...bah c'est trop laid!!je suis deg!! alors j'ai déjà un gros ventre et en plus des vergetures moches!!grrrrrrrrr :evil:[/quote:287d20e5f3] je sais bien qu'on dit que si ca doit peter ca le fera, mais t'as pas mis de creme ou d'huile ??
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:26
Crapounette :arrow: vas y fais péter le panier !!!!!!!! N'oublie pas que tu as deux pneus à payer quand meme... :lol: Smiley :arrow: mince les vergetures... tu en avais eu pour la première grossesse ? Devinez quoi ma liste de naissance est toujours pas à jour après un coup de fil et un mail... Demain j'y vais avant l'osthéo ça va c*hier !!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:26
bienvenue dans mon monde merveilleux smiley.......... :cry: :cry: pourtant des les 1 ers jours de grossesse je me suis tartinée d huile d amande douce, puis de creme mustela vergeture............mais rien n y a fait......mon gyneco ma dit que de toute facon ma peau n est pas elastique donc avec ou sans creme j aurais craqué................ :cry: :cry: :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:27
[quote:db54ce10ab="crapounette"][quote:db54ce10ab="smiley"]purée les filles, je suis en train de péter de partout :cry: :cry: :cry: :cry: :? :? :? :? :evil: :evil: :evil: :evil: les vergetures sont arrivées...bah c'est trop laid!!je suis deg!! alors j'ai déjà un gros ventre et en plus des vergetures moches!!grrrrrrrrr :evil:[/quote:db54ce10ab] je sais bien qu'on dit que si ca doit peter ca le fera, mais t'as pas mis de creme ou d'huile ??[/quote:db54ce10ab] ben non :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je pense que ça aurait été mieux pour ma conscience mais bon je ne suis pas persuadée que ça fonctionne...me và bien! tu me diras pour romane j'en ai eu aussi et je mettais de la crème super chère alors bon... :cry: je pleure quand même.....euh, j'ai le droit ou quoi??? :roll:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:27
:arrow: format: vas y casse leur la gueu*e!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 16:28
merci lorène, ma conscience te remercie format, j'ai répondu avant ta question! trop fort n'est ce pas?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.