Posté le : 30-09-2009 à 10:21
coucou à tous
j'espère que vous allez bien, encore beaucoup de pages à lire :lol:
:arrow: Chabalouu, extra tes achats!!!c'est choux
et moi aussi aujourd'hui congé mat :lol: ça fait bizarre, je trouve...ça m'effraye de voir le jour J approcher!!!
et pour tes contractions, se sont peut être des contractions de faux travail, l'utérus se prépare comme me dit ma gynéco, tu as du spas*on??,
:arrow: crapunette, je crois que c'est 36SG que ce petit être est dit "viable", en tout cas ma gybéco m'a dit que 4 semaines avant terme il n'est pas considéré comme préma, c'est rassurant, mais je préfère qu'il continue à grossir mon loulou...
:arrow: smiley, extra le faire part!!et bonne prépa de valise alors!!!
:arrow: meninamoz, extra l'écho ça devait être bien mimi à regarder!!
merci pour le lien, je vais y faire un tour :wink:
et merci pour l'autre lien sur la chambre de bébé ça m'a permi d'opter sur le choix d'orientation de son lit je ne savai spas comment le placer
ma BA est faite, mes BP viennent de partir, eh oui nous habitons à 1h30 de chez eux, don cils couchent à la maison...donc ptit dèj en tête à tête avec eux!!! :?
bon ça été franchement!!!des petites réflexions du style "va falloir éduquer votre fils correctement" alors je lui ai répondis mais vous savez ça peut très bien être une fille aussi...je me suis arrêtée là :evil:
mais bon elle reste bizarre quand même...elle fait fausse dans son comportement, elle m'en veut de lui avoir volé son dernier fifils, mais dans tout les cas elle n'apprécie pas non plus son autre belle fille et son autre gendre...donc ça me rassure!!!
en tout cas je lui ai fait comprendre que pour les visites faudra pas nous saouler après la naissance!
sinon j'ai reçu un courrier de ma gynéco ce matin suite au prélèvement vaginale lors de ma visite du 8ème mois, j'ai une mycose apparement :oops: super, donc ovule à mettre une fois par jour, mais c'est pas mis combien de temps, faut que je la rappelle!!
c'est pas trop grave pour le bébé???
biz à toutes et à plus tard