8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 23:06
bonne nuit les coupines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:08
Coucou les filles je vous ai lu très rapidement car mon ventre contracte douloureusement depuis 1 heures.... J'ai appelé mon homme pour qu'il rentre et je vais partir à la mater. Gros bisous aux coquottes blondes p3tasses and co....
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 23:21
bon courage zanezane tien nous au courant bisous et bonne nuit au autres
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 23:30
Zanezane, justement en lisant toutes les pages de retard (dès que je m'absente, je reviens et paf, 5 pages de plus dans la vue!!) je me disais qu'on ne t'avais pas entendue aujourd'hui, même en tenant compte du décalage horaire. Bon, très vite avant que tu ne partes, si tu es encore là, je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous. J'espère que ce n'est qu'un faux travail! Tiens ton binôme au courant, ok? :zen:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 23:31
Bon je vais écrire mon (long) post, j'ai pris des notes de dingue encore, parce que les deux derniers jours ont été mouvementés pour bcp d'entre vous!!... A tout'
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 00:43
Dans l'ordre, ou presque: Bbmag :arrow: Ton mal de gorge / nez bouché, c'est passé? Je dirais que tant qu'on n'a pas de fièvre, pas de risque pour le bébé. Pour le mal au nombril, j'ai pas de réponse mais tu en as eu qqs unes... Comment était ta première séance de prépa à l'accouchement? J'ai zappé le compte-rendu ou bien?? Floriann :arrow: Un lien sur les différentes techniques de portage, que j'avais déjà mis mais y a longtemps. http://www.bykay.com/content/d283026a2.pdf Amandine :arrow: Toujours pénibles les bronchites. Comme Crapou, j'en ai fait une vers le 4è ou 5è mois, je ne sais plus, rien à faire que d'attendre mais elle a mis du temps à partir complètement. [b:e797de2c23]A TOUTES:[/b:e797de2c23] L'homéopathe m'a prescrit des ampoules de Vitamine D (une toutes les 3 semaines) pour booster le système immunitaire et éviter de choper la grippe A. Pour l'instant heureusement aucune n'est atteinte mais ça m'inquiète tous ces petits maux de gorge qui apparaissent. Alors hop, Spiruline, Vitamine D, gelée royale, tout ce que vous pouvez! N'oubliez pas qu'enceinte on a un système immunitaire très faible. Chabalouu :arrow: D'ailleurs en parlant de ça, quand j'ai lu que tu vas traîner à l'hosto pour voir tes collègues, pas une bonne idée car j'ai entendu un médecin dire qu'on a 30% de (mal)chances en plus de choper la grippe ou autre chose en milieu hospitalier. Ton chéri aussi devrait faire attention. T'as raison pour Milanessy, pas très rassurant de ne pas avoir de nouvelles... Qui est sa binôme?? Crapou :arrow: Moi aussi la peau d'agneau je vais la prendre sur Bébé au Naturel, mais plus petite... Je pense qu'à partir d'un certain âge le bébé régule tout seul sa température, et puis bon, question de budget... Je la prends en poils courts aussi. Smiley :arrow: 90 cm c'est grand, comme Crapou. Moi je pense prendre celle <85cm... j'espère que je ne regretterai pas, mais même si les pieds dépassent au bout de qq temps, pas grave! :roll: Super la chambre de Tiboutch, j'aime bcp le mobile avec la grande feuille exotique, ça fait très Mooglie ! 8) Tu as écrit que ta mère te fait 30 lingettes!!! :shock: ca me paraît bcp, j'ai acheté le lot de 12 (le même que Katy mais en magasin, avec les bordures rose mais moi j'attends une chtite, héhé). Ca ne suffit pas tu crois? Tu parlais de finaliser tes faire-parts. J'aimerais bien voir! Moi je crois que je vais essayer d'en trouver des bio (pour changer :D ), tu connais pas un site? J'ai acheté un super livre "Bébé 100% bio" de Susannah Marriott, aux éditions Nathan, j'apprends plein de trucs, c'est super bien fait. Bravo pour ta boîte à papa, "car il le vaut bien!"! Moi j'ai un peu lâché l'affaire, ça n'étonnera personne... Encore que j'ai acheté un doudou poupée Pepa Black car il avait dit qu'il voulait lui offrir une poupée Black, pour qu'il la lui offre ou que je la lui offre de sa part s'il n'est pas là... Aujourd'hui il m'a demandé si je pouvais lui filer de l'argent de la prime de naissance pour qu'il puisse aussi acheter des trucs pour notre fille. J'ai dit qu'il pouvait acheter s'il voyait des trucs (il a vu des jouets en bois au marché l'autre jour) et que je le rembourserai. Puisqu'il a des sous sur son compte, il peut bien avancer. Pas envie que la prime parte dans autre chose, même si je ne pense pas qu'il le ferait quand même... Dis, pas cool du tout ton claquage, là! T'as dû souffrir le martyre, ça me faisait mal pour toi de te lire. Heureusement que c'est passé, mais parles-en quand même à ton gynéco ou ta SF la prochaine fois, pour savoir ce qui a provoqué ça et comment te soulager efficacement si ça arrive de nouveau. Moi j'avoue que ça m'arrive encore de courir après un bus (trop chient de le rater ici, tu attends 20 min!!), mais ouf, pas de conséquences comme ça... Je devrais peut-être faire attention.... Crisou :arrow: Ben alors ma cocotte, ton message est un peu inquiétant, ça semble plus sérieux qu'un simple coup de mou... Pas de nouvelles aujourd'hui, viens nous rassurer dès que tu peux et bon courage. :cop: Raphi :arrow: Alors comme ça ton mari il est beau?? Une photo, une photo! :yes: Bon, ça se termine bientôt les vendanges, non? Quand est-ce que tu le récupères à la maison pour de bon? Bon courage pour l'IRM demain avec Raphaël. Tout va bien se passer, tranquillise-toi! :zen: Katy :arrow: Alors, le portage à l'assos, c'était bien? Ici c'est payant, je vais essayer de m'entraîner toute seule dès que je l'aurai (début de mois prochain), avec un paquet de sucre ou de farine, en suivant le PDF que j'ai posté. Par contre il y a des séances un peu partout sur les couches lavables et là je vais y aller, c'est gratos et je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer, aujourd'hui on m'a dit dans un magasin bio que le bambou est traité par des produits, chimiques, pas au stade de la culture mais pour en faire des fibres pour la fabrication... C'est ce que je voulais prendre donc bon... Et ta relaxation en piscine hier, ça te fait du bien pendant plusieurs jours? Demain je retourne au cours d'eutonie en piscine, ça va aussi me faire du bien. J'aime bcp mes cours de yoga du lundi aprèm aussi, on apprend des trucs super pour assouplir le bassin, soulager le sacrum, le nerf sciatique, etc. Super que ton monitoring se soit bien passé. Baby07000 :arrow: Pas cool si tu tablais sur une péridurale et que tu ne peux pas l'avoir. Mais ne panique pas, plein de femmes accouchent sans ça, et même le refont pour les enfants suivants, donc ce n'est pas si traumatisant non plus. Et comme je dis depuis le début, préparez-vous toutes psychologiquement à accoucher sans, car on ne sait jamais, vous pouvez très bien ne pas pouvoir l'avoir. Si vous êtes préparées, ça se passera bcp mieux que si vous êtes trop dans votre douleur. Lorène :arrow: Alors, ce repos, ça n'a pas l'air de mal se passer? C'est vrai que comparé à Laurence qui est alitée depuis 5 mois, 2 semaines ce n'est pas trop dramatique, profites-en pour te relaxer à fond et te faire chouchouter. Smiley encore :arrow: Sur la liste de naissance, c'est vrai que tu as déjà tout comme c'est ton BB2. Moi je vais mettre des trucs sur le blog de ma fille, mais des trucs dont je n'ai pas besoin immédiatement après la naissance, car je risque d'attendre (déjà que je serai sûrement à la bourre pour envoyer les faire-parts). Ex: chaise haute, parc, tapis d'éveil, robot de cuisine, peut-être aussi un autre tour de lit, une turbulette de plus... etc. Enfin des trucs chers :D . J'ai aussi repéré un porte-manteau Bambi super joli dans un magasin (42 euros quand même!!), et dans le même magasin, des grandes formes en tapisserie à vieux motifs qui représentent des animaux ou des arbres qui prennent toute la hauteur. C'est magnifique mais super cher et surtout si tu déménages c'est perdu, donc je préfère attendre pour le mettre... Après, si les gens veulent offrir des trucs moins cher, je mettrai juste que je ne veux pas de jouets qui fonctionnent avec piles, ni qui contiennent du PVC, que je préfère des jouets en bois. J'espère qu'on ne m'offrira pas trop de vêtements car je ne vais pas en avoir besoin, en tout cas pas les premiers mois. Je vais mettre aussi des trucs genre racine pour faire les dents et collier d'ambre. Ah et puis un manteau ou une veste de portage, j'en ai trouvé sur un site qui ont l'air super bien, mais c'est assez cher quand même. C'est quoi le Baby Nomad de Red Castle? Un porte-bébé? Tu n'en auras pas besoin toute de suite après la naissance? L'écharpe de portage que veulent te prendre tes cops, elle fait combien de cm? Je pense prendre un de 4,70m, il y a encore une taille au-dessus (comme Zanezane) mais je pense que ça ira comme ça. Mes valises de maternité, Elisa et toi commencez à me faire stresser car je n'ai rien commencé. Enfin j'ai acheté pas mal de trucs ces derniers jours, même des couches biodégradables (en amidon de maïs, disparaissent en 2-3 mois dans le sol contre... 500 ans pour des Pamprout, car elles ne sont pas brûlées en décharge mais enterrées!!!). Zazou :arrow: Wow, j'hallucine, je commence à peine mon 8è mois et toi tu rentres dans le 9è déjà!! Ca va me faire un choc je crois quand j'en arriverai là! Dernière ligne droite, enjoy! Laurence :arrow: Pas cool ta perte musculaire, mais c'était inévitable. T'as pas droit à qqs séances de kiné à domicile histoire de te remuscler un peu, au moins les membres inférieurs? Ma kiné m'avait dit que même pour un sportif, il faut le double de temps de l'arrêt d'activité pour récupérer sa musculature, ce qui te ferait 10 mois!! C'est pas super quand même! Sinon, tu as raison de te remettre en route touuuuut doucement, mais attention, pas d'activité à lever les bras, hein, ça fait descendre bébé! Format :arrow: J'aime bien les couleurs de ta chambre, c'est tonique et stimulant. Perso je préfère des teintes plus reposantes. Au fait les filles, sur ma fiche du site de la 32èSA, il y avait un lien sur le Fen Shui pour installer la chambre de bébé, je vous mets le lien, il y a quelques petits trucs à savoir je pense (enfin si on aime ces sciences orientales). http://www.etreenceinte.com/frfr/le-feng-shui-ou-comment-amenager-une-cha/a391.html Titeame :arrow: Je suis d'accord avec ce qui a été dit, ce n'est pas le moment de se lancer dans des cours de conduite car avec un gros ventre on est encore moins à l'aise et conduire demande une grande maîtrise. Moi qui ai mon permis depuis 20 ans mais je conduis plus que quand je suis en vacances chez mes parents, je ne me verrais pas trop m'y remettre maintenant. Enfin en même temps je vais m'inscrire au système de voitures partagées mais bon... Je te comprends, chaque chose en son temps. De toute façon tu en ressentiras le besoin quand tu auras ton petit bout et donc ta motivation reviendra toute seule. Quant à ton ex, sans commentaire, enfin si, comme les filles ont dit, va te renseigner auprès d'un avocat dans une maison de droit, il doit y avoir des permanences. Je pense comme Smiley que vues les violences passées, il n'a aucune chance d'avoir la garde à ton détriment. Par contre un droit de visite voire de garde, sûrement, sauf à prouver qu'il peut être dangereux pour le bébé. Vas-y , prends un break, ne serait-ce que 3-4 jours, va respirer loin de tout ça, n'arttends pas les 2 mois car après tu seras fatiguée pour bouger, essaie de te rebooster le moral (et les nerfs) avant. Courage et bisous. Et au fait, ça s'est passé comment ton oral la semaine dernière? J'ai pas tout lu donc j'ai dû rater ton post, si tu en as déjà parlé.... Crapou :arrow: A vrai dire j'aurais bien dit Golf donc pas tombé loin, mais facile après coup... Ou alors pour faire décalée, j'aurais dit 4L ! :mrgreen: Pas cool de crever, moi c'est mon vélo, je l'ai regonflé dimanche pour l'utiliser et le truc en métal est resté coincé dans la pompe quand je l'ai enlevé, cassé net... :evil: Du coup j'ai encore fait souffrir mes pieds... C'est marrant d'avoir un cours de prépa sur les soins au bébé... Ici c'est vraiment tout axé sur l'accouchement à chaque fois, sur des exercices, sur la respiration qu'on répète à chaque cours, en essayant d'allonger le temps de respiration, sur les différentes respirations (pendant le travail et pendant la poussée), sur les positions pour aider à faire descendre bébé, pour soulager, masser le périnée, etc. Je pensais que les soins bébé étaient enseignés à la mater après l'accouchement, pendant notre séjour... D'ailleurs ma SF m'a dit qu'elle me montrerait, en live avec bébé donc. Comme quoi c'est différent d'un endroit à l'autre... Pour ce qui est de la position en siège, un acupuncteur est assez efficace pour inciter et aider bébé à se retourner, c'est prouvé. Et mieux que la manipulation manuelle, en dernier recours, qui est paraît-il assez douloureuse. Bon, je crois que j'ai fait le tour.... De gros bisous à toutes et une bonne nuit surtout. Vous rêvez, vous, en ce moment? Moi plus du tout!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 00:57
:arrow: meni: mon oral s'est super bien passez, j'ai juste faillie arriver a la bourre car pas facil les transport en commun avec un gros bidon lol, pour mon ex vue son casier judiciaire, et ses ereur passez il ne sera pas difficiles de prouver qu'il peut etre un danger pour la petite surtout que je ne lui ai pas fais de cadeau dans la plainte! la seul chose qu'il pourrais avoir c'est des visites dans un lieu de mediation, mais franchement le mieu s'est qu'il la laisse tranquille, car dans tout les cas il lui fais le moindre mal :twisted: :twisted: et je le saigne comme on saigne un gorais!!!! :evil: :evil: :evil: surtout que si vraiment il me prend la tete par rapport a la petite il sais que je ne lui ferrais pas de cadeau donc en faite il n'a rien a gagner a jouer au con! il ne change d'avis comme de chemise par contre, il as mal digerer le sms que mon cheri lui as envoyer, il le faisait chier et au bout d 'un moment la petite est arriver dans la discution et mon cheri lui a balancer:" qu'est ce qui te prouve qu'elle est de toi après tout elle pourrais etre la mienne!!" je crois qu'il a pas beaucoup apprecier a blague!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 01:00
Du coup j'ai même oublié de vous dire que j'ai eu la 3è écho ce matin, à 32SA pile. Tout va bien, poids 1,979kg, poids estimé de naissance 3,2kg. Là elle fait 44cm, quasi 45 (en multipliant le fémur par 7). On voyait mieux en 2D qu'en 3D car le placenta est devant une partie du visage, mais j'ai eu un aperçu en 3D quand même. Elle dormait et mettait son poing dans sa bouche (pas le pouce, tout le poing!!!). Trop mimi. J'ai une photo du pied et deux du visage (partiellement) mais j'ai pas de scanner donc je ne peux pas vous montrer. Par contre j'ai tjs super mal sur le dessus du pied gauche, comme si j'avais reçu un pavé sur le pied, ça me fait carrément boîter depuis 3-4 jours. J'en ai maaaaaaarre, j'ai eu à peine qqs jours de vraie mobilité (= liberté) et hop, ça recommence, quand c'est pas sous le pied c'est dessus.... Je suis quand même allée chercher le doudou que j'avais commandé (un petit âne enlaine bio avec des chaussettes rayées rouge et blanc, je vous avais mis une photo. J'ai pris aussi un boulier en bois pour la poussette et les couches et les lingettes. Je vais dormir avec le doudou pour qu'il s'imprègne de mon odeur. Tchooooooo
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 01:11
bon bas a se que je voit je suis la seul qui soit encore eveiller? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'arrive pas a dormir, pourtant la fatigue est la? je sent que je vais allez faire un tour en pleine campagne de nuit sa va peut etre m'aider pour dormir ensuite mais bon j'y crois pas beaucoup! je vous tiens au courant gros bisous les filles!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 03:17
et voila la nuit est finie pour moi !!!!!!! evidemment je suis descendue manger un bout de fromage.... meni, ravie d'avoir de tes nouvelles, elle dormait le poing dans la bouche :shock: !! c'est genial que tout aille bien pour ta pepette !! pour les sous pour ton mari je pense que tu as raison de ne pas lui avancer, on ne sait jamais, en plus comme tu dis il a de l'argent sur son compte.. titeame, t'es pas allée te promener en pleine nuit au moins !!!!!!!!!!!!!!! j'espere que tu as reussi a t'endormir !! aller je vais remonter sous la couette, il commence a cailler en bas maintenant, je vais pouvoir commencer a fermer un peu la porte fenetre du balcon !! bisoussssssss !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 03:54
Coucou réveillée par une pause pipi à 2h et pas moyen de me rendormir car une idée fixe s'est mise dans ma tête et impossible de m'en débarrasser : "j'accouche la semaine prochaine" !! n'importe quoi !!! et en plus, ça me rend heureuse! Mais si c'était vrai....je rentre dans mon 9è mois Lundi, alors cous pensez que c'est trop tôt pour qu'il arrive ??? faut voir les poumons d'abord.... Je dois aussi stresser un peu inconsciemment car je vais au labo demain et donc je saurai à 17h comment ça a évolué, moi, je ne sens pas de changement à part cette extrême fatigue à la fin de la journée mais je suis incapable de dire si c'est du à la grossesse ou à l'anémie. Ben non, on n'est toujours chez mes parents, je suis tellement épuisée que je n'ai pas eu le temps de faire mon sac. Hier, on a fait des magasins pour trouver des rideaux, une glace pour la salle de bain, des pti truc comme ça....rien d'inutile en fait....et ensuite, ben, trop naze, retour chez les parents....je n'avais même pas la force d'aller boire un coup au bistrot d'à côté, c'est pour dire :lol: :lol: :lol: :arrow: Crapounette, moi, c'est un fromage blanc que je viens de manger, la porte du balcon est ouverte ! c'est ça d'habiter dans le sud...j'espère que l'été prochain sera un véritable été en bretagne et que je pourrai barboter avec mon pti gars à la mer les jours de repos.... :arrow: Titeame, t'as pas peur d'aller te promener la nuit seule ? :arrow: Zanezane , enfin ta binôme Lili (si ça n'a pas changé), j'espère qu'on va avoir des nouvelles !!!! bon courage à toi ! :arrow: Celouis, quand tu ouvriras le tome 4 (sous peu de temps :lol: ), est-ce que tu pourrais mettre la récap des binomes/trinomes à la suite de la récap ??? on peut t'envoyer par mp avec qui on est si tu veux ? rigolo Louis qui mouche les gens avec son rose fashion :lol: :lol: :arrow: Ménina, désolée pas de résumé ces 2 derniers jours mais vraiment trop prise par le déménagement et ensuite pas la force de reprendre ce qui a été dit... merci pour le lien Feng shui, je voulais une chambre en crème comme Lorène, donc j'avais dit aux anciens locataires d'enlever la tapisserie et de peindre en blanc mais ils ont laissé la tapisserie rouge, bon ,ok, c'est rouge foncé et pas choquant mais pas du tout ce que je voulais...ce n'est pas grave, on verra cela plus tard... T'as bien fait de ne pas donner d'argent à ton mari. Je vais parler de la vitD à ma visite au CHU Jeudi (ils vont encore me prendre pour une chieuse). Le portage à l'assos, c'était très bien, je me contente que de 2 façons de porter pour l'instant....mais mon écharpe est trop petite (3m70). Va falloir en prendre une autre. Quand tu en achèteras une, fais gaffe qu'elle ne soit pas trop épaisse non plus. Pour les couches lavables, on essayera plus tard. Bisous à toutes, je vais me recoucher
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 07:51
amie du jour bonjours!!! j'ai pas beaucoup dormie de 3h a 7h 30, sinon si je suis partie faire un tour en même temps dans mon con perdu je risque rien et j'etais partie voir mes chevaux, bon l va falloir que je me prepare car j'ai une prise de sang a faire se matin, a jeun la galere je vous dis a toute a leur!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:33
Hello ! C'est vrai qu'un tablier d'allaitement à 45 euros c'est cher :shock: ! J'en utilise un (mais acheté pour vraiment 3 fois rien) et j'en suis très contente, je suis très pudique également et c'est bien pratique. Bon maintenant je l'utilise rarement vu qu'elle ne prend plus de tétée en extérieur (ou rarement) mais çà m'aura quand même rendu bien service plusieurs mois. A défaut du tablier tu peux prendre une très grande écharpe ou pareo que tu fixes à l'aide d'une pince à tes vêtements et çà fait l'affaire également. Si pour la mise en bouche du sein si au début tu as besoin de "tout ton champs visuel" pour le faire demande aux personnes de bien vouloir sortir 5 min jusqu'à ce que tu ajustes bébé au sein correctement. C'est ce que je faisais à la maternité et les gens ont bien compris, çà s'est bien passé. Bon accouchement et bon allaitement !! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:47
coucou nuit pas trop mauvaise ici...une petite insomnie mais je me suis forcée à ne pas descenre et finalement j'ai réussi à me rendormir 1h et quelques après zane, tiens nous au courant!!! j'espere que tout va bien!!!! titeam, quoi tu te promèns en pleine nuit!! :shock: :shock: :shock: waouh quel courage! alors djà moi me rhabiller et tout pour sortir la nuit, bah pas la peine et pis je suis une vraie trouillarde! campagne ou ville,je ne peux pas me promener seule la nuit, je deteste ça! katy, alors, la semaine prochaine??? :lol: ben pourquoi pas, ça fera juste une semaine et demi d'avance sur ton déclenchement! :wink: je pense que c'est ok...faut voir oui pour les poumons! y'a pas à dire, rien de mieux qu'un bébé qui arrive à terme et naturellement mais bon, parfois, on ne peut pas tout contrôler! allez filipe, un ptit coup de peinture beige sur les murs pour la chambre de bébé, et le tour est joué!! :wink: crapou et son fromage de la nuit!!!!alors t'es allée voir la sécu pour ton report de congé mat? menina, ravie de te lire ce matin! super pour l'echo c'est fou ces estimations...mon bébé faisait aussi 1,9kg à la troisième echo et est estimé à peu près comme ma fille entre 3,5 et 3,7kg environ! c'est bizarre le truc de ton pied? il s'est tordu? tu l'as toruvé où le doudou bio? je vais allée en chercher un ce we avec ma fille, elle va le choisir..on a un mag bio ici "ekyog" je crois, on ira voir tu sais pour la peau, entre 85 et 90 cm y'a pas vraiment de différence! pour les lingettes, bah oui comme c'est maman qui me les fait, j'en profite!! en plus j'en ai une dizaine là en chanvre bio ce qui m'en fera 40! mais ça part vite tu sais, quand ils sont petits on a besoin de beaucoup les changer t je m'en sers aussi pour le visage, les mains, tout quoi! et puis je n'en aurais pas pris autant si j'avais dû les acheter! chez petitepousse ils font des faire parts ecolo et t'en as d'autres! si tu as le temps tu peux les fabriquer toi même avec d papier recyclé par exemple!par contre, je ne peux pas te faire voir mes faires parts. en fait, c'est une créatrice de rennes qui tient un magasin qui s'appelle "même pas peur du loup", elle les dessine elle même sur des planches, ce sont des dessins minimalistes avec des petits détail qui nous repésentent :wink: et après, elle les envoie à l'imprimeur...alors on les aura environ 15j après a naissance. mais je te met celui de romane que j'ai fais moi même...(je ne vais pas le laisser longtemps sur le post car y'a mon adresse et tout) (en même temps je me rend compte qu'on avait bien mis 3,7kg :roll: ) le baby nomade de red catle c'est juste une couverture polaire où tu mets les jambes et il y a un scratch autour de la taille..pratique pour trimballer un bébé d'hiver de l'écharpe, au cosy.... l'écharpe de portage que vont me prendre mes cops fait 5,60m...tu peux la voir sur le site de natures et découvertes, c'est la bio couleur chocolat. c'est quoi la marque de tes couches? oh ce message est long mais faut dire que tu fais fort aussi :wink: (mais t'inquiète ça ne me dérange aucunement au contraire) et toi fini le vélo, ça va pas? il a eu raison de crever, reposes toi! bon, chéri a emmené romane à la crèche super tôt ce matin pour que je puisse me reposer...je marche encore un peu comme un cow bow (ou un culbuto comme katy :lol: :lol: :lol: :lol: ) objectif du jour: plier les petits vêtements, commencer le sac de tiboutch et le mien...mais bon, tout doucement, rien de presse mais au moins voir quel sac je vais prendre et tout! et par la même occasion, regarder si il me manque des choses! bizzzzzzzzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:26
bonjour bonjour !!!!! nuit pourrie encore et encore............ zanezane j'avais pas vu ton post cette nuit, j'espere que ca va et que tu vas nous donner des news.. smiley il est terrible le faire part !! je suis trouillarde comme toi :lol: j'arrive meme pas a sortir cochon la nuit tellement il fait tout noir par chez moi :lol: katy a force de te dire que tu vas accoucher la semaine prochaine ca va finir par arriver (fameuse methode couet :wink: ) aller café tartine je reviens apres bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.