Posté le : 29-09-2009 à 21:32
pfffff j'arrive pas à trouver une position agréable pour écrire sur le pc :evil: j'essaie par terre :( :(
laurence : merci pour les infos pour l'hospitalisation, je vais voir ce que me dira le gygy le 9/10 en espèrant ne pas avoir besoin d'être hospitalisée. Après, bien sûr, s'il le faut, je ferai avec ! pour le bien de ma pitchoune !!!
Tu as bien dit le 5 octobre 2009 ??? :wink: remarque c'est une bonne date, c'est l'anniv de mon homme !
Si on se croise sur lyon, tu me reconnaitras aussi, j'irai pas plus vite que toi :lol: j'ai mal partout alors je me traine ! on est allé faire des courses avec chéri tout à l'heure et je marchai à 2 à l'heure ! et là, c'est pire, je suis cassée... la sciatique, mal au pubis, mal au bas du ventre, bref j'ai l'impression d'avoir 80 ans :(
c'est bien que tu reprennes une activité doucement, tu dois revivre !!!! fais attention quand même, on n'est pas encore le 5 octobre 2009 :wink:
je vais dire à mon homme qu'il continue d'aller courir à la tête d'or :? enfin remarque, dimanche il y a un type d'une trentaine d'années, qui est décédé... alors finalement il préfèrerait voir les fesses d'une pute :roll:
chabalou : j'espère que ton amie va bien, mais pas de raison, l'hopital ne l'aurai pas laissé sortir.
smiley : il supporte quelle équipe ton chéri ?
excellent le coup du babar :mdr: :mdr: ça ne devait pas être drôle pour toi d'en arriver là, mais j'imagine la scène :D j'espère que tu vas bien dormir pour te remettre de cette mauvaise aventure.
elisa : désolée, je ne peux pas t'aider à traduire ton écho, c'est du chinois tout ça !!!
crapou : mince, on a toutes perdu le pari ! je t'imagine dans ta BM ! mais en effet, faudra bien les 700 euros pour tes pneus !!
amandine : super les magasins de bébé avec ton homme ! soigne toi bien et bonne nuit.
zazou : bonne soirée
lavitabella : génial d'avoir la date de l'eglise, ça avance !!!
raphi : tu nous tiens au courant pour ton fils.