Posté le : 29-09-2009 à 14:55
titeame bah alors pas facile!
je pense que tes parents veulent bien faire...certes ce n'est pas le moment à 1 mois et demi d'accoucher de prendre des cours ou de te reparler de ça! tu verras ça après...mais dans le principe, c'est clair qu'il faut que tu te relances et que tu n'aies pas la phobie de conduire toute ta vie....essaie de leur dire "oui oui" on verra après pour qu'is te fichent la paix!!
pour ton ex, bah...je ne sais que dire...il est vraiment bizarre lui, il revient comme ça comme un cheveu sur la soupe...après légalement je ne sais pas de quoi il a le droit..le fait de t'avoir porté des coups sera préjudiciable pour lui..il n'aura jamais la garde de ta fille ne t'inquiète pas..après, il reste le papa biologique et aura certainement le droit de voir sa fille, avec un tiers je suppose...renseignes toi bien
et essaie de ne pas te prendre la tête...pense au bonheur que tu vas vivre avec ta fille, fais des projets pour l'avenir, un boulot,un mariage, une vie de famille dans un lieu à vous! c'est sûr que là, habitant chez tes parents, ils sont en droit de te demander certaines choses...quand tu seras libre et chez toi tu feras bien ce que tu veux!!
raphi, ah oui ça t'arrive des douleurs comme ça!!aouh comme tu dis ça terrasse sur place!!!
encore combien de temps les vendanges?
format, pas de bol pour la liste tu as l'air d'avoir du mal à t'en sortir!!oui tu fais bien d'y mettre toutes ces choses utiles là! mais moi j'ai tout et je ne suis pas fan du superflue...en plus après faut de la palce pour tout ranger....je ne sais pas ce qu'on va faire finalement...à voir!
bbmag, ma copine marsienne qui faisait du diabète gestationnel ne s'est pas faite déclenchée....
zazou, lili, bienvenue dans le 9ème mois!
chabalouu, et l'appareil photo, tu vas l'avoir avant noël ou pas????
celouis, en fait j'ai couru derrière ma têtue de fille qui filait vers les voitures! :twisted: et après, impossible de bouger!! :shock:
je vois que même si tu ne fais pas les magasins, les magasins viennent à toi!!!
bon j'ai réussi à faire une quiche..puis un bain et là j'attend ma copine qui vient m'apporter mes dolipranes!ouf!
l'épisode d'hier et de cette nuit me donne envie de me booster pour commencer mes valises..de bébé et la mienne car je n'ai rien fait et là je me dis, si il m'arrive quelque chose et que je ne peux plus bouger... :roll: ou alors si il se décide à arriver plus tôt! bref je vais encore faire repos aujourd'hui et demain et après je m'y met!
bizzzzzzzzzzz