Posté le : 29-09-2009 à 10:59
aaaaaaaaaaah je revis!!! un truc de fou!!
nan mais je me demande encore comment on peut être bloqué comme ça et que ça passe comme ça!! enfin tant mieux! je suis descendue sans trop de problème et prend mon ptit dej...
oh oui aujourd'hui il n'y aura pas de révolution!!je devais aller voir une copine, j'ai annulé et je vais rester au repos! mais déjà, je marche j'arrive à mettre un pied devant l'autre, du bonheur quoi!!oh ça fait du bien!!
bon la nuit a été courte, je vais quand même m'octroyer une siestoune..en plus c'est mon chéri qui récupère notre pepette..ça va lui faire une grosse journée à ma pauvre louloute...mais bon j'espere que demain je serais en méga forme pour l'emmener et aller la chercher!
lili, super pour le congé pater et les 3 semaines en famille! chez nous aussi ça va être le cas...3 semaines en novembre et 15 j en décembre! le pied!!
chabalouu, super la journée d'hier! c'est chouette vous pouvez passer plus de temps maintenant ensemble! ça doit te faire du bien!
mrèse, c'est trop mignon....àa l braderie j'ai aceté une robe nickel pour romane, elle est superbe!
crapou bon cours de prépa!
format, roh ils sont nuls pour la liste de naissance!!
pfff moi je voulais en faire une mais j ne sais pas trop quoi mettre dedans....en fait y' a juste le baby nomade de chez red castle que je veux vraiment...si un coffre à jouet aussi mais bon j'ai pas envie de m'encombrer de trucs et de trucs juste pour faire une liste...t'y as mis quoi toi??
floriann, c'est quoi ces bp????? :evil: roh bah ça alors, une réflexion de ce genre chez moi, c'est un demi tour et retour chez eux illico!! qu'est ce que ça veut dire non mais!!!
pour les noeuds y'a un site sympa "l'arbe à bébé"...mais sinon tu tapes google recherce de neouds de protage, t'as une multitude de liens...
regarde ce lien, je le trouve sympa, fait par un mec en plus! :wink:
http://www.jeportemonbebe.com/
bizzzzzzz