Posté le : 28-09-2009 à 22:56
rhooo làlà les filles. je vous dit même pas tous les superbes frigues que j'ai découvert dans ces 3 sacs remplis!!!!! trop génial!!!moi qui pensait devoir aller acheter pleins d'habits pour océane cet automne et hiver, ben là, je pense même pas arriver à tout lui mettre...je suis super contente!!!
:arrow: smiley, il me semble savoir de ce ddont tu parles comme douleurs...c'est en permanence et ça ne part pas comme les autres! enfin bref, quelle que soit cette douleur, le repos et les anti-douleurs doivent être au rendez-vous...repose toi!
:arrow: zanezane, oui pointage cet apràs.midi mais je les ai pas vues car j'ai été à la cave vers mon mari et ils étaient à la vigne! mais y en a qu'une qui est arrivée et il paraît qu'elle est drôlement moche...pis apparément, ils ne vont pas en prendre d'autres...trop cool!! :youpi:
:arrow: bbmag, c'est clair que ça fait tard mais c'est bien que tu puisses en faire au moins 2...les plus importants!
:arrow: celouis, contente que t'ai pu réparer ton ordi!!!!!! pkoi il te déclenche déjà??
:arrow: laurence, repose toi, t'a bien raison et tu le mérites...
bonne nuit les filles!
bisous