Posté le : 28-09-2009 à 12:48
oh ben crisou :cop: j'espere que ça va s'arranger!
pitchoune ben oui vas y pour les lasagnes!!
mmm tu me donnes envie, des lasagnes maison!!
pitchoune sympa aussi ta boite à papa! je comptais aussi lui mettre quelques friandises et des jeux à gratter mais j'attend un peu! très bonne idée les plats au congel en tout cas!!
et manque ausi la photo que je voulais faire avec romane et moi...
elisa, la permanente pourquoi pas?
bbmag super les cadeaux! pour la finale de tennis je suis sure que ça lui fera plaisir! tu ne vas pas avoir de mal à trouver un copain qui veille y aller aussi non?
et toi tu n'as pas d'idée pour ton cadeau d'anniv???je suis rarement à court pour ce genre de choses!!y'a bien des rucs qui te feraient plaisir non?...genre un we en amoureux, des soins massages ou autres, parfum, cèms et cie, un bon pour t'acheter des fringues après, des cds, livres ou autres, un nouveau tel, un ordi, un appareil photo, un super resto gastro, de la déco......enfin bon moi je sais que j'ai tout le temps envie de choses alors c'est assez facile!! :wink:
neness, bon courage!!pfff les pét*sses!!!!!!!!!
bon au moins l'echo est ok, super nouvelle
lili ça y est, plus qu'un mois!!!:shock: :shock: :wink:
bon tous les cadeaux de la boite à papa sont emballés maintenant...je vais peut être y rajouter aussi un bon pour un massage...c'est vrai qu'il mérite tout ça, j'avais envie de trucs qui lui fassent plaisir car il est tellement attentionné....
manque ceux de romane a envelopper
et la deuxième machine tourne et après c'est déjà fini! bah oui, ça ne prend pas beaucoup de place les vêtements de bébé!! je vais ranger tout ça dans la commode!!
cette semaine je finalise les faire parts...
roh c'est excitant je trouve aussi cette dernière ligne droite!! :wink: