Posté le : 27-09-2009 à 20:57
:arrow: quoi? une soirée sans smiley? sans ma juju? bon peut etre que crapou et laurence pourrons me tenir compagnie..euh sauf si j'mendors! lol
:arrow: lili, cool tous ces achats.. mais personne met de photos.. j'ai bien voir moi les filles!!! et lili je sais pas si je t'ai deja dis, mais j'ai de la famille sur nevers (alentour!)
:arrow: crapou..serieux tu nous a fais peur cet aprem, c'est pas de toi de travailler autant sans raler! lol
:arrow: chabalou, tiens nous au courant pour ta copine, bizarre qu'il l'a garde..a moins que l'accouchement soit imminent!
:arrow: smiley, cool cette journée, c'est trop bon, y a qu'enceinte que les gens range ta maison avant de partir..faut en profiter hein..ca dur pas!
je me languis de voir la chambre de bébé!
:arrow: crisounette, rhoo je sais plus ce que tu as dis mince alors..j'te fais qd meme un gros bisous!
:arrow: zane, trop ien couffin privé, j'en avais parlé sur le fofo qd tu etais a l'hosto je pense... y a des ventes vraiment interessante! mais j'ai encore jamais testé.. ca va viendre!
:arrow: euh..je sais plus pour le reste les filles...
cet aprem j'ai...rien fait de ce que je voulais faire!!
ah si mon mari a juste mise les etageres derriere le canapé, c'est bien pratique..j'vous montrerai va!
bon sur ce..je vais mater..comme crapou j'imagine... zone interdite!
:wink: demain 8h45 RDV sage femme.. rhoo j'me languis..pourtant j'vais poireauter!!