Posté le : 27-09-2009 à 08:26
Bonjour,
J'ai PEUR !!!!!!!!!! je suis arrivée dans la cuisine car j'ai faim et y a une grosse araignée dans l'évier :shock: :shock: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: c'est ma phobie !!!!!!!!!!!! du coup, j'ai pris vite fait le jus d'orange, un fromage blanc et je suis venue me réfugier dans la salle devant le PC, zut, j'ai oublié mon traitement....mais faut que je repasse devant l'évier.....et si elle n'y est plus, ce sera pire !!! elle sera où ???????
Ce n'est pas pour rien que je bosse dans le domaine hospitalier, normalement là, y a moins de risque d'en trouver :mrgreen:
:arrow: Smiley, alors cette liste de naissance, elle est finalisée, tu es bien matinale ce jour....
:arrow: Crapou, du brie humm....j'aime tous les fromages ! je pourrais me faire des repas de fromage.
:arrow: Ménina, heureuse d'avoir de tes nouvelles, oui, t'as fait long mais c'est vrai que ça nous manque tes long post. Je te félicite de réagir aussi posément et non pas dans l'impulsivité. C'est très bien de vouloir voir la situation à long terme pour ta fille, cela rend plus concret les choses et te permet d'avoir une vision plus juste de l'avenir. Tu vas être bien gâtée par ta soeur. Pour tes parents, ils se feront bien à ton idée, t'es assez grande pour décider de ce que tu veux ! mais bon, les parents, on ne peut pas les refaire.... ça t'a fait du bien de te lâcher pour les achats. L'avocate n'était pas de si bons conseils alors, elle restait camper sur ses positions, c nul ça, je croyais qu'elle devait tout d'abord écouter ce que les gens avaient à dire et ensuite conseiller et agir suivant la position des gens qui venaient consulter.
Mon chéri est arrivé, il s'est occupé de l'araignée :love: ouf, car je commençais à trembler de peur (on ne se moque pas :wink: ) et là, il se fout de ma gueule....mais c pas drôle !!! Bon je vais pouvoir retourner prendre la suite de mon petit déjeuner tranquillement...
Bisous et Bonne journée !