Posté le : 04-10-2009 à 21:48
coucou
me voilà de retour après une super journée chez mon frère! on a bien mangé, bien rigolé, c'était chouette comme d'hab!
chabalouu, je n'ai pas tout compris de la peur que tu as eu...mais le mec n'a pas été cool de te f0utre les boules!!
super pour ton chéri! bonne soirée alors!!
ça ne t'embête pas que ta fille ne porte pas le nom de son papa? si il ne la reconnait pas à la naissance, il peut le faire plus tard ou pas? et ton chéri va dire à ses enfants maintenant qu'ils sont divorcés qu'ils vont avoir une petite soeur? excuse pour toutes ces questions de curieuse...si elles t'embarassent, tu n'es bien sûrr pas obligée de répondre :oops: :lol:
crapou, le criquet!!! :lol: moi pareil que chabalouu, c'est plussi ça avit été une araignée..là beeeeeurk!!
oui pour les 5 paires de pieds j'ai cru qu'ils étaientdans le magasin et que toi tu ouvrais de l'extérieur!!
raphi, il me semblait que tu invitais du monde chez toi pourtant non? ou tu les choisis sans enfant? :lol:
oui demain am et toute sa famille viennent pour manger le midi chez moi :wink:
lili oui le bouchon n'est pas forcément signe d'accouchement...mais il peut l'être quand même :wink: moi j'ai accouché le jour où je l'ai perdu!!!
lorène, trop chou chouchoubidoudoudidoudodoudoudou!!! :wink:
pour ta soirée hier....mouais bof...ça te fait iech que ta copine s'entende bien avec ta bs?
celouis...mmmm sympa la soirée!!
pour l'instant, pas de soucis avec les enfants de nos amis...faut dire que je ne suis pas très maniaque non plus et que mes amis elèvent bien leurs gosses!! :mdr: nan mais bon....on verra avec le temps, pour l'instant, ils sont encore petits!
après je ne sais plus!
ce midi j'ai mangé du cabillaud avec une sauce DIVINE au beurre blanc et aux moules (faite par le papa de ma bs qui est restaurateur, ça aide!!), un parmentier de canard confit maison, du fromage et du pain aux céréales et une glace aux fraises MAISON avec de la chantilly MAISON et des petits poirés MAISON!!!mmmmmmm autant vous dire que ce soir, ça sera une tisane, je suis plus que repue!!
qui a dit qu'il fallait arrêter de parler de bouffe????mais la bouffe c'est la vie!!!!!!!!!!! :mdr:
romane va mieux, elle a adoré jouer avec sa cousine.....on lui a donné un doliprane en préventif ce soir...si demain la fièvre est encore là, on file chez le doc!
j'ai un peu la nausée ce soir....bon ça va passer!
bizzzzzzzzzzzzzzz