Posté le : 04-10-2009 à 16:35
:arrow: Chabaloou merci pour bébé au naturel, mais crapou a sauté sur l'occasion!!
T'as eu raison de t'enfermer...Tordu ce trou du c**!!!
Du coup tu peux ranger tes valises dans le coffre!!
:arrow: Lli bon allez moi je vote pour lundi vu que tu m'as promis de faire tes vitres et tout et tout...
Ca sent la fin en tout cas.
:arrow: Crapou tant mieux si la miss te fait moins mal!!
Merci pour bb au naturel je t'ai renvoyé un mail..
T'as raison les gens sont trop pressés en métropole!!!
Vous avez des vies de fous!!!!
VivE les dom tom.
:arrow: Celouis mais non elle ne s'est pas trompée Menima, moi aussi je suis partie masi pas pour tromper parce que Jack ne voulait pas de Louenn.
Celouis perso je suis comme toi...On avait un copain à Mayotte comme ça il élevait tout seul son garçon, donc il avait un peu d'excuse...
Mais son fils il faisait n'importe quoi sauf à la maison!!
D'ailleurs la menace de son pére quand il est trop chiant chez lui c'est tu vas passer des vacances chez tata Charlotte apparement direct ça le calme!!!
Ils regretteront quand elle sera plus grande!!
Au Canada, les parents élèvent les enfants à l'américaine...Fais ce que tu veux..et je te dis rien!!No coment!!
:arrow: Smiley...Arrrff pas de bol ta puce elle est vraiment souvent malade!!
La pédiatre ne donne rien pour renforcer ses défenses??
:arrow: Katy... A mardi tu dors mieux dans la nouvelle maison??
:arrow: Menima alors je suis partie car Jack ne voulait pas du bébé et pour pleins d'autres choses, et il m'a rappelé 1mois après, car il voulait que je revienne à Mayotte.
J'ai commencé par lui dire que si il voulait que je revienne il fallait qu'il vienne me chercher et ce sous mes conditions..
Je lui ai expliqué que j'avais fait énormément de concessions pour lui, quitter un CDI où je gagnais très très bien ma vie entre 5000 et 7000euros, mon appartement, ma famille, mes amis ect..
ET qu'il fallait qu'il fasse des efforts sur beaucoup de choses...
Je lui ai aussi expliqué que mes sentiments avaient changé et que JAMAIS il ne redeviendrait comme avant que je n'avais jamais accepté autant de chose pour un homme et que maintenant c'était finit.
Doonc que si il était à subir toutes ses conditions alors il pouvait venir me chercher.
Il m'a ok, je serai là, et il m'a dit pour la premiére fois 4 ans qu'il m'aimait et qu'il s'excusait ect...
Je lui ai également dit qu'il venait pour un mois et je prendrai ma décision pour revenir ou pas.
Car en 15 jours j'avais repris mon ancien boulot, une voiture manqué plus que l'appart.
36heures plus tard il était là, et j'ai découvert un nouvel homme!!
Maintenant, il fait beaucoup d'efforts s'occupe beaucoup de Louenn et à tout de suite voulu très vite un autre enfant..
Il parle de nous alors qu'avant c'était je et me consulte toujours pour prendre des décisions...
On apprend encore chaque jour à s'aimer plus et a composer comme on peut ensemble même si parfois ça part au clash. Il grandit chaque jour un peu plus grâce à sa fille...
Voilà pour mon expérience.
:arrow: Un coucou à virginie!!
Ca descend plus alors un bisou à raphi, pepeone, baby, crisou...