Posté le : 03-10-2009 à 11:21
Hello les girls ;)
Ben dites donc, vivement la fin, tout le monde a mal partout la :lol:
:arrow: Crapou, je vois ce que tu veux dire, il me fait ça aussi de plus en plus. Ca prouve qu'ils ont de moins en moins de place, donc on est pas bien et eux non plus doivent pas être au top la dedans :roll:
:arrow: Lorene, c'est clair que ta soeur a du t'énerver. Déjà, on a l'impression de se plaindre tout le temps alors si les gens pensent qu'on en rajoutent :shock: C'est clair qu'on en reparlera quand ça sera son tour hein, à moins que la sienne se passe parfaitement, mais c'est rare quand même :P
:arrow: Katy, bon marché, profites de ton homme alors ;)
:arrow: Smiley, la Lansinoh ne convient que pour l'allaitement ? On peut pas préparer les seins avec ?
Sinon, courage avec Romane, elle a l'air mignonne même malade remarque ;)
:arrow: Menina, je n'ai pas envie de te secouer plus, mais je dois juste avouer que tu es particulièrement conciliante et gentille avec lui, wahoo !
Ne serait-ce le fait qu'il fume encore dans la (future) chambre de la petite, et pourtant je suis fumeuse (enfin pas pdt la grossesse), ça serait mon mari, je taperai un scandale lol
Même sur le fait que la chambre ne soit pas prête d'ailleurs.
En tout cas, si ça s'arrête entre vous, je ne suis pas certaine qu'il retrouve quelqu'un qui accepte autant de choses à tout point de vue...
Si j'ai bien compris, tu as un appartement à Paris en tout cas, donc si tout se termine, tu n'es pas sans rien, c'est déjà une bonne chose aussi ;)
Tes parents sont sur Paris même aussi ?
Bonne journée les filles, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014