8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:55
crisounette, mon ventre est archi dur pratiquement tout le temps alors je ne saurais pas te dire si je contracte ou pas.... je pense que c'est bébé qui me fait mal on dirait qu'elle n'est que d'un coté.. pour la creme, j'ai redemandé a ma sage femme ce matin, elle conseille vivement la lansinoh meme si elle est un peu plus chere, pas besoin de l'essuyer avant que bébé téte alors que la castor equi si :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:55
:arrow: Crapou : pour ma part,ca me fait mal de me touhcer le ventre quand j ai des contractions. C'est tout le ventre qui est dur quand tu as mal ? c'est bizarre cette histoire, j espere que ca va passer. T as pris du spasfon ? :arrow: crisou : je ne regarde pas Koh Lanta ... J espere que ton homme va trouver le pyj !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:56
[quote:7c1cdefd77="elisabm"]:arrow: Crapou : pour ma part,ca me fait mal de me touhcer le ventre quand j ai des contractions. C'est tout le ventre qui est dur quand tu as mal ? c'est bizarre cette histoire, j espere que ca va passer. T as pris du spasfon ? :arrow: crisou : je ne regarde pas Koh Lanta ... J espere que ton homme va trouver le pyj ![/quote:7c1cdefd77] ahhhhhhhhhh alors si ca te fait mal quand tu en as c'est peut etre ca que j'ai.. je suis paumée j'en sais rien , dans une heure je finis le boulot si j'ai encore mal je prendrais du spasfon a la maison pour voir si ca passe
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:01
:arrow: Crisounette : oui je penses pas que la brosse serve non plus !!Quoique chéri a les cheveux qui frisent et en avait beaucoup !!donc peut etre que bébé tiendra de lui :wink: J'espère que ton chéri va avoir trouvé ce que tu cherches !! Pour la crème castor equi on peut la laisser sur le sein quand bébé tête ? :arrow: Laurence : pour la constipation moi les pruneaux ça marche nickel ! en même temps chui pas une constipée de nature mais bon..
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:02
:arrow: Elisa : tu achetés des coussinets lavables toi ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:06
chabalouu ma sage femme me dit que non on ne peut pas laisser la creme castor equi sur le sein quand bébé tete
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:08
[quote:b4c098f039="crapounette"]chabalouu ma sage femme me dit que non on ne peut pas laisser la creme castor equi sur le sein quand bébé tete[/quote:b4c098f039] Oh c'est chiant ça... elle ne t'a pas donné le nom d'une crème qu'on peut laisser ? Lansinoh personne ne sait si on peut la laisser ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:13
si si lansinoh tu peux la laisser et bébé peut teter sans avoir a l'essuyer
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 18:15
moi contre la constipastion ce qui marche c'est le jus de pomme ou jus de raisin c'est bete mais ca marche . pour la creme aucune idee je ne me souvient plus des cremes que j'avais mis et je ne me suis pas encore renseignee .
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:17
[quote:ec99ab56fb="crapounette"]si si lansinoh tu peux la laisser et bébé peut teter sans avoir a l'essuyer[/quote:ec99ab56fb] Ok merci crapounette !!! j'ai lu des avis très favorable sur internet pour l'efficacité de la crème... je crois que je vais opter pour celle là ! Il me reste plus que ça a acheté et ma valise sera vraiment complète !!! Ca va mieux ton ventre ?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:19
En fait, la Castor Eqi, on peut la laisser aussi seulement si on prends bien celle à la Lanoline pure (et non à la vaseline). Quand on la commande à la pharmacie, il faut bien préciser, c'est que m'a dit la sage femme qui recommandait cette crème la ;) A la vaseline, c'est vrai qu'il faut pas la laisser.
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:19
Elisabm :arrow: les couches post accouchement me sont demandées par la maternité pour les pertes qui suivent la grossesse, en fait ce sont de grosses couches de marque R*uby, ya écrit spécial maternité dessus.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:20
bah ca va ca vient , la ca va je peux toucher mon ventre !! j'ai toujours pas commencé mon sac ni celui de bébé :oops: et je me rends compte qu'il me manque plein de choses !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:23
:arrow: Format : c'est comme des couches pour bébé taille adulte ou c'est des grandes protections ? :arrow: Crapounette : tu n'es pas en retard !!Moi je m'y suis mise car jme dit on ne sait jamais si elle arrive plus tot... et puis je vais tout mettre dans la voiture car comme je vis entre chez moi et mon chéri si désfois le travail commençait chez lui j'aurai tout de pret dans la voiture ! :arrow: Crisounette : pour la crème c'est bien de savoir qu'il en existe deux sortes !!merci !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 18:26
:arrow: Chabalou : j ai des coussinets jetables car j ai deja des montées de lait et je vais en acheter des lavables :arrow: Format : ok pour les couches, a la metre ils nous les donnent car pas marquer mais j ai quand meme achetre des protections nuits pour quand on perd moins pour eviter d avoir des trucs de 3 cm dans la culotte ! :arrow: Crapou : tiens nous quand meme au courant pour ton mal de ventre J ai mangé une banane et maintenant j ai mal a la tete et envie de vomir .. trop bizarren, j espere que ca va passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.