Posté le : 02-10-2009 à 17:52
Re ;)
:arrow: Crapou, normalement, si c'est une contraction, ton ventre est tout dur et tu ne sens pas les contours de ta puce. Alors ça y ressemble ?
:arrow: Elisabm, bonne soirée chez tes amis, mais tu vas louper Koh lanta :P
:arrow: Laurence, c'est clair que les pbm de constipation, c'est vraiment relou :? Moi je n'ose pas y aller car j'ai un hémorroïde énorme et dès que j'essaie, après il me démange pendant 3 heures...
:arrow: Chabalouu, tu as l'air de tout avoir prévu ;) Même la brosse à cheveux, pas sur qu'elle soit utile :P
:arrow: Smiley, je reviens sur la crème pour les seins. Tu avais conseillé y'a quelques semaines la Castor Equi pas cher et super. Et j'ai lu dernièrement que tu disais que Lansinoh était le top du top malgré son prix. Tu n'aimes plus Castor Equi ???
:arrow: Lili, 50 cm, wahooo, c'est bon t'es prête la, enfin bébé est prêt :lol:
De mon coté, j'ai donc encore fait les magasins pour trouver le pyjama de naissance avec accessoires. Finalement, j'ai rien trouvé, je suis donc retournée à Carrefour ou j'en avais vu un qui me plaisait mais y'a plus la taille que je veux :shock: :twisted:
Donc, je viens d'envoyer mon homme à un autre Carrefour parce que moi j'en peux plus lol
S'il trouve ce que je veux, j'aurai mis 2 semaines à trouver le premier vêtement de bébé, et à Carrefour, qui l'eu cru :lol:
Bonne soirée à toutes, Koh Lanta ce soir ;)
Bizzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014