8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:00
lili super pour l'echo !! 50 cm pour 2k780 c'est bon il peut sortir maintenant !!!! bon sinon vous etes ou les filles la ?? moi je m'active depuis tout a l'heure au magasin alors je me pose un peu sur le pc !!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:10
moi je vais gouter un bon pain au chocolat je peux me le permettre car depuis le debut je ne suis qu'a 7 kg je croyais en avoir pris plus mais ma balance deconne a fond et je vais repasser donc je reviens tout a l'heure
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:16
Je suis là crapounette mais je m'étais la table pour ce soir car j'ai du monde à la maison et puis je viens de vivre un grand moment de solitude. Je vous ferai pas de dessin mais je vous dirai juste que depuis 1 semaine le fer me rend malade au niveau intestinal. Je viens donc de passer 30 min sur les toilettes pliée en 2, en attendant que ca passe.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:20
neness savoure bien ton pain au chocolat, moi je viens de manger une banane ! laurence, je compati pour la demie heure de souffrance...... le gyneco m'a donné du forlax a prendre tous les matins car je galerais trop aussi, j'en prends depuis une semaine et ca va nettement mieux je revis !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:23
:arrow: Laurence :roll: merci le fer...Je te plains ça m'arrivait souvent pour Louenn et ça fait très mal!! :arrow: Crapou je suis fière de toi ben oui tu n'as même pas rigolé!! :arrow: Lili bon Louenn a planqué mon tél faut que je le cherche moi je sens que la première a accoucher ça va être toi!!! :arrow: Neness bon pain au chocolat. :arrow: BBmag il me semble que tu n'as pas prit beaucoup de poids...Lors de l'accouchement et la semaine qui suit entre le bébé le placenta le liquide amniotique ect.. Tu perds entre 5 et 7kilos... Perso en 10 jours j'avais perdu 8 kilos. :arrow: chabaloou alors le dodo ça t'as requinqué??
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:25
Pour vous c'est l'heure du goûter moi du déjeuner à toute à l'heure
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:32
:arrow: Lili : super pour l'écho !!tu vas pouvoir lui mettre du 1 mois direct ! :arrow: Pepone : bébé a le temps de se retourner encore !! :arrow: Laurence : une tite photo des premiers habits de ta puce ...? :arrow: Neness : bon appétit !! moi j'ai mangé une demie plaquettes de Crunch avec une pomme... Bon moi j'ai pas réussi à dormir... je suis allé faire le sac de bébé... chéri avait choisi son premier pyjama et sa tenue de sortie avant de partir !!alors moi j'ai pris : 5 bodys 5 pyjamas 2 tenues complètes (1 robe+ensemble pantalon) 2 petits bonnets 5 paires de chaussettes 2 collants (pour aller avec les tenues) 1 paire de chausson 2 paires de chaussures 5 bavoirs 1 turbulettes 2 doudou 1 gros gilet 2 brassières Sa petite brosse + peigne pour cheveux Cosy + nid d'ange pour la sortie Voilà pour bébé !!La mat fournit les vetements mais moi pas question que bébé mette les vetements de n'importe quel nourrisson !! J'ai deux petites questions : [b:246c15cb34]Pour celles qui ont acheté la crème Lansinoh pour les crevasses vous l'avez acheté combien ? Pour les déjà maman il faut compter combien de coussinets d'allaitement par jour ?[/b:246c15cb34]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:33
Bon app Zane !! :wink:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:53
Laurence :arrow: je suis solidaire de tes douleurs par rapport au fer, j'en prends en continu depuis 2001 et je peux te dire que j'en ai passé quelques uns des moments de solitude à pleurer sur le trone... :( Crapounette :arrow: quoi ? t'as réussit à rester sérieuse à ton cours d'accouchement avec celle qui souffle comme un boeuf ? Il va neiger... :lol: Lili :arrow: super ton écho ! Ce matin j'ai acheté les super couches post-accouchement et une sucette pour nouveau-né. ça se rapproche, ça se rapproche...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:00
C'est quand même génial tout ces préparatifs pour bébé !!! Moi j'adore !!! J'attends plus que deux colis et après je vous le dis, c'est fini !!! Je n'achète plus rien avant la naissance !!! Je manque de rien !!! Sinon ouf mon mal de ventre est parti après la prise de spasfon. A 15h00 j'ai bien cru que j'allais perdre un morceau d'intestin dans les toilettes !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:14
je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie et j'ai un sacré mal de bide je peux meme pas le toucher sinon je hurle.. c'est bizarre ! format oui c'est incroyable je n'ai pas ri ce matin :lol: En meme temps on etait 4 nanas et encore une fois j'etais la seule a n'avoir aucun soucis particulier, a pouvoir m'asseoir et me relever sans qu'on m'aide etc etc, je me dis que c'est pas possible ya que moi qui ai une grossesse "normale" ??
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:27
Re les poulettes, :arrow: Crapounette : j espere que ton mal de ventre va vite passé. Tu sais à quoi c'est du ? contractions, caca ... ? :arrow: Laurence : j espere que tu nas pas perdu ton intestin ! Perso, depuis que je prends du All brans au petit dej, je n ai plus de soucis, youpi !!!! :arrow: Format : c'est quoi les couches post accouchement ? :arrow: Chabalou : pour la creme, je ne pux pas t aider car j ai acheter une autre marque. Pour les coussinets non plus mais il en existe des lavables :arrow: Neness : tu me fais rever avec ton pain au choco ... c'est trop bon ! :arrow: Lili : tu as deja un beau bébé ! :arrow: Bbmag : comme toi, j ai peur pour l apres accouchement car j ai une liste de choses sucres que je veux manger apres : un venetta, pains au choco, bonbon, coca, sunday caramel , ... :arrow: Pepone : j espere que le bébé va se retourner ... :arrow: Zazou : elle est trop belle la chambre :arrow: Zanezane : pourquoi tu dis que tu es une mere indigne ? Une copine est venue boire le café à la maison, ca fait plaisir !!!! Je viens de laver mes pyjamas, je vais pouvoir commencer la valise ... j ai envoyer un mail pour la liste de naissance pour relancer car il ne manque que le lit et la table a langer (bref, le plus important). Ce soir, on est invité chez un couple d amis qui ont fait construire et qui viennent à peine de finir l interieur et c'est trop beau !!!!! Je vous fais de gros bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:30
mais non crapou c'est ta premiere grossesse moi pour ma premiere grossesse j'avais fait comme ta j'avais recule mon conges mat je l'avais pris apres , je n'ai jamais eu les inconvenients de la grossesse a part quelque remonte acide
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:35
merci neness ! elisabm non ca passe pas j'ai mal a certains endroits du ventre, c'est trop haut pour etre les intestins et les contractions ca fait mal quand on touche son ventre ??
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:52
Re ;) :arrow: Crapou, normalement, si c'est une contraction, ton ventre est tout dur et tu ne sens pas les contours de ta puce. Alors ça y ressemble ? :arrow: Elisabm, bonne soirée chez tes amis, mais tu vas louper Koh lanta :P :arrow: Laurence, c'est clair que les pbm de constipation, c'est vraiment relou :? Moi je n'ose pas y aller car j'ai un hémorroïde énorme et dès que j'essaie, après il me démange pendant 3 heures... :arrow: Chabalouu, tu as l'air de tout avoir prévu ;) Même la brosse à cheveux, pas sur qu'elle soit utile :P :arrow: Smiley, je reviens sur la crème pour les seins. Tu avais conseillé y'a quelques semaines la Castor Equi pas cher et super. Et j'ai lu dernièrement que tu disais que Lansinoh était le top du top malgré son prix. Tu n'aimes plus Castor Equi ??? :arrow: Lili, 50 cm, wahooo, c'est bon t'es prête la, enfin bébé est prêt :lol: De mon coté, j'ai donc encore fait les magasins pour trouver le pyjama de naissance avec accessoires. Finalement, j'ai rien trouvé, je suis donc retournée à Carrefour ou j'en avais vu un qui me plaisait mais y'a plus la taille que je veux :shock: :twisted: Donc, je viens d'envoyer mon homme à un autre Carrefour parce que moi j'en peux plus lol S'il trouve ce que je veux, j'aurai mis 2 semaines à trouver le premier vêtement de bébé, et à Carrefour, qui l'eu cru :lol: Bonne soirée à toutes, Koh Lanta ce soir ;) Bizzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.