Posté le : 02-10-2009 à 14:19
hello les coquottes !
et ben ça tchatche :wink: pour changer lol
zazou : moelleux au chocolat........ ça fait rêver !!! vivement dans 40 jours ! en espèrant que j'aurai le droit d'en remanger... j'espère que tu ne forces pas trop avec ton ménage.
crapou : moi aussi j'aurai bien besoin d'un sac à main, mais alors je suis terriblement difficile dans ce domaine :? Bravo t'as réussi à pousser sans rigoler :wink:
lorene : reste bien tranquille, même si t'auras du travail en moins le jour J !
celouis : j'ai la carte fidelité et le livret bébé aussi chez kiabi. la formule est sympa elle n'engage et rien et rapporte !
menina : comme je te comprend pour les vacances psy des complexes ! moi aussi je suis fière d'être enceinte et de mon bidou tout rond ! même si y'a des inconvénients j'aime être enceinte !!! mais je comprend que ce soit moins marrant pour certaines, tout dépend aussi de la grossesse, moi à part le diabète maintenant, je ne suis pas à plaindre.
Pour ton mari, je serai toi, j'éviterai au max les contacts physiques car même si on n'en a besoin, encore + dans ces moments là, ils font aussi bcp de mal et n'aident pas ou que très provisoirement... (pour mon expérience passée en tout cas).
amandine : continue à bien te reposer pour te débarrasser de cette fichue bronchite :twisted:
raphi : sympa ta BM !!!!
pitchoune : te voilà de retour ! tu as l'air d'aller bien, c'est cool ! très complet ton rdv anesthésiste, le mien est la semaine prochaine, je vous dirai si c'était pareil.
lili : dommage pour l'après calin... parles en bien au gygy cet aprèm.
crisou : j'espère que tu vas vite aller mieux, on est là si besoin.
laurence : merci pour les infos sur le resto, j'irai voit sur internet si il a un site. resto gastronomique donc j'imagine les tarifs mais pour une grosse occas', pourquoi pas ! mon homme apprécierait aussi bcp !
j'ai acheté le maillot de foot finalement. je garde l'idée du tennis pour l'an prochain.
elle est chou la chambre ! t'es + en avance que moi, nous on attaque les peintures dimanche. heureusement on fait juste 2 bandes (genre frises) donc ça devrait être rapide, même s'il faut 2 couches.
pour les visites de la mat', je trouve ça abusé aussi ! j'espère qu'on accouchera avant que ça en arrive là ! je veux pas que mes parents et mon frère soient interdits de visite ! c'est inconcevable pour moi !!!!
elisa : sympa ta fleuriste ! mieux que ce co**ard avec sa voiture :twisted:
zane : maillot de foot finalement pour mon homme. ok pour la raclette demain soir :wink: et je vais me faire plaisir, d'habitude c'est toutes les gourmandes du fofo qui me font saliver alors que j'ai plein de choses interdites dans mon régime alors pour une fois na ! :wink:
neness : c'est génial d'avoir vu ton ptit bout 2 fois ! moi j'y avais eu droit aussi le 16 et le 18 septembre ! trop bon !!
bon, j'ai dû oublier du monde.... mais je vous bise !
vers 16h je file à la part dieu (grand centre commercial de lyon) pour faire quelques achats peut être et rejoindre mon homme après son boulot pour qu'on se fasse un ciné.
à + ou à demain les filles ! ou après demain...... enfin ne vous inquiètez pas si je ne me connecte pas dans le week, je profite de mon homme !! et on a des invités samedi et de la peinture dimanche !