8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:14
Bon allez, je file à la siestoune
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:15
Merci crapou mais je dois en etre a j-37 ( c'est pour le 8 nov) et le gyné m'a vraiment pas laissé bcp d'espoir mais j'espère que tu as raison!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:15
zazou super belle la chambre!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:19
hello les coquottes ! et ben ça tchatche :wink: pour changer lol zazou : moelleux au chocolat........ ça fait rêver !!! vivement dans 40 jours ! en espèrant que j'aurai le droit d'en remanger... j'espère que tu ne forces pas trop avec ton ménage. crapou : moi aussi j'aurai bien besoin d'un sac à main, mais alors je suis terriblement difficile dans ce domaine :? Bravo t'as réussi à pousser sans rigoler :wink: lorene : reste bien tranquille, même si t'auras du travail en moins le jour J ! celouis : j'ai la carte fidelité et le livret bébé aussi chez kiabi. la formule est sympa elle n'engage et rien et rapporte ! menina : comme je te comprend pour les vacances psy des complexes ! moi aussi je suis fière d'être enceinte et de mon bidou tout rond ! même si y'a des inconvénients j'aime être enceinte !!! mais je comprend que ce soit moins marrant pour certaines, tout dépend aussi de la grossesse, moi à part le diabète maintenant, je ne suis pas à plaindre. Pour ton mari, je serai toi, j'éviterai au max les contacts physiques car même si on n'en a besoin, encore + dans ces moments là, ils font aussi bcp de mal et n'aident pas ou que très provisoirement... (pour mon expérience passée en tout cas). amandine : continue à bien te reposer pour te débarrasser de cette fichue bronchite :twisted: raphi : sympa ta BM !!!! pitchoune : te voilà de retour ! tu as l'air d'aller bien, c'est cool ! très complet ton rdv anesthésiste, le mien est la semaine prochaine, je vous dirai si c'était pareil. lili : dommage pour l'après calin... parles en bien au gygy cet aprèm. crisou : j'espère que tu vas vite aller mieux, on est là si besoin. laurence : merci pour les infos sur le resto, j'irai voit sur internet si il a un site. resto gastronomique donc j'imagine les tarifs mais pour une grosse occas', pourquoi pas ! mon homme apprécierait aussi bcp ! j'ai acheté le maillot de foot finalement. je garde l'idée du tennis pour l'an prochain. elle est chou la chambre ! t'es + en avance que moi, nous on attaque les peintures dimanche. heureusement on fait juste 2 bandes (genre frises) donc ça devrait être rapide, même s'il faut 2 couches. pour les visites de la mat', je trouve ça abusé aussi ! j'espère qu'on accouchera avant que ça en arrive là ! je veux pas que mes parents et mon frère soient interdits de visite ! c'est inconcevable pour moi !!!! elisa : sympa ta fleuriste ! mieux que ce co**ard avec sa voiture :twisted: zane : maillot de foot finalement pour mon homme. ok pour la raclette demain soir :wink: et je vais me faire plaisir, d'habitude c'est toutes les gourmandes du fofo qui me font saliver alors que j'ai plein de choses interdites dans mon régime alors pour une fois na ! :wink: neness : c'est génial d'avoir vu ton ptit bout 2 fois ! moi j'y avais eu droit aussi le 16 et le 18 septembre ! trop bon !! bon, j'ai dû oublier du monde.... mais je vous bise ! vers 16h je file à la part dieu (grand centre commercial de lyon) pour faire quelques achats peut être et rejoindre mon homme après son boulot pour qu'on se fasse un ciné. à + ou à demain les filles ! ou après demain...... enfin ne vous inquiètez pas si je ne me connecte pas dans le week, je profite de mon homme !! et on a des invités samedi et de la peinture dimanche !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:20
pepone elle va se retourner et naitre le 6 novembre (comme sa tata crapounette :wink: ) et ce sera parfait !! :D zazou la chambre est vraiment tres jolie !!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:27
on poste en même temps ! pepone : moi à la dernière écho ma fille n'était pas retournée non plus et le gygy m'a dit qu'elle pouvait le faire jusqu'au dernier moment. et que sinon on peut lui faire faire, mais à partir de la 36è semaine car ça peut déclencher l'accouchement. t'inquiète pas trop, tu verras le moment voulu. zazou : ils vont être super bien tes loulous ! jolie chambre pour le choix du roi !
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:32
laurence : je viens de regardes les menus du resto et ça a l'air franchement bien ! mais je vais devoir attendre d'avoir accouchée car trop de choses interdites pour moi :cry:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:32
:arrow: laurence: rhoo je suis allée voir ils ont un site "la table de guy".........hummmmmmm ca donne envie!!!!t as pris quoi dis????? :wink: :wink: :wink: pour te rendre la pareil je te mets le lien du resto ou on va avec chouchoubidou mardi....(enfin si j ai l autorisation de la sf.... :cry: ) http://www.lerestaurantduchateau.fr/accueil.php voilou! bisous les coQUottes :arrow: ps pour menina: c est a 18h15 tournez manege sur tf1..... :wink: :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:39
Bonjour les filles !!! J'ai tout lu mais aucun courage pour répondre à tout le monde... Nuit pourrie... déjà en début de soirée j'ai eu 1heure de contractions à intervalles de 3 minutes mais non douloureuses... heureusement elles sont passées après mangé...ensuite j'ai eu mal aux jambes, réveillée en pleine nuit avec un saignement de nez... du mal à me rendormir... bref... Chéri vient de partir pour le we garder ses enfants alors le moral est bof... je suis naze donc ça n'aide pas... je vais dormir un peu ça ira surement mieux après :wink: A tout à l'heure !! :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:39
hummmm lorene ca a l'air terrible le resto !! l'année derniere pour mon anniversaire doudou m'a emmené aux gorges de pennafort, je vous met le lien du menu qu'on a mangé.... j'espere bien pouvoir y retourner un jour tellement c'etait bon !! on avait pris le menu degustation, je me demande encore comment on a fait pour tout manger !! http://www.hostellerie-pennafort.com/resto/menu_degust.html
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:48
Format : vertbaudet m'a livré une robe rose en 1 mois pour la sortie de la maternité. C'est minuscule mais trop craquant Lorène et BBmag : alors mon homme a pris : poelée de cèpes + pied de cochon avec gratin dauphinois + mille-feuilles aux framboises et moi j'ai pris : tarte aux chanterelles + laveran du lac léman avec riz et assortiment de légumes + gratin dauphinois + fromage blanc avec beaucoup de crème. Peopone : ne t'affoles pas trop pour le moment. Ma gynéco m'a dit que le bébé peut se retourner jusqu'à la dernière minute. Est ce que c'est un gros bébé ? bravo crapounette d'avoir réussi à garder ton sérieux
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:50
Coucou Laurence il m'a dit que ça serait un bb d'environ 3k200 à terme ...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:51
laurence : vous avez dû vous régaler ! miam ! je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir du mal à perdre les kilos de la grossesse après l'accouchement :? j'ai tellement envie de manger des trucs auxquels j'ai pas le droit maintenant que ça fait peur :shock: :shock:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:56
Lorène : bon alors pour moi tu pourras me faire livrer le menu à 29€ !!! Si il y a un souci dans la commande tu n'as qu'à me faire livrer le menu à 25 €. J'habite en face de l'école de santé militaire. Tu dis que c'est pour Lolo, tout le monde connait et ca arrivera à bon port. Chabalouu : allez on va se soutenir, moi aussi je suis seule tout le we !!! On garde le moral et on se repose !!! :x pour tes contractions !!! Peopone : Je pense que tout est jouable. Et puis comme te l'a dit bbmag il y a une alternative à la césarienne, c'est les manipulations de retournement. Regardes sur internet c'est très très bien expliqué. Moi je m'étais documentée car ma fille était en siège jusqu'à mi-septembre.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:27
me revoilà! l écho s est bien passée. il n y a plus de problèmes avec le rein donc on est content! il fait déjà environ 50 cm et 2k780 :shock: on la vu en train de faire des bulles et de téter c était trop drole! le doc qui m a fait l écho me dit " vous avez une activité utérine drolement importante!" je lui ai répondu" oui depuis hier soir c est un peu la folie!" mais bon apparemment c est pas grave et pour le mal de dos, ben faut que je prenne mon mal en patience... il a dit que de toute façon à 37 semaines il pouvait arriver quand il voulait! à oui aussi, monsieur a changé de côté, de la droite il est passé vers la gauche! bon maintenant je vais me poser un peu car je suis claquée gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.