8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:49
laurence :arrow: tu as eu ton colis et moi j'ai pas reçu le cadeau de ma belle soeur ! Ah oui c'est vrai j'ai toujours pas de belle soeur... :lol: Et yavait quoi de beau dans ton colis ? La chambre est super jolie. crisou et smiley :arrow: les gens sont vraiment trop c*ons avec leurs réflexions, c'est limite parfois... Bon ce soir on devait se faire une petite soirée tranquille et finalement mes parents viennent... J'ai appris ça ce matin à 09H30, mon père vient l'aider à monter l'armoire, c'est pour la bonne cause mais bon j'avais pas envie, en plus ya koh lanta ce soir... Grrr je suis de mauvaise humeur ! :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:59
Coucou les coquottes ! :arrow: Laurence : super la chambre de ta puce ! J espere que tu t'es cassé le ventre au resto hier soir ! :arrow: Smiley : j espere que ta petite puce guerira vite. J ai l impresssion qu il va y avoir un gros gaté ... vous allez bien dormir toutes les 2 ! :arrow: Lorene : pour la sortie, moi ce sera un ensemble de chez Verbaudet de couleur chocolat ! :arrow: Crisou : j espere que tes problemes vont s arranger . Pour le jour de l accouchement, j ai pris un pyj taille naissance blanc edt gris clair + brassiere mais pas assorti car dessous, idem pour le pyj. J ai pris aussi un petit bonnet en laine + chausson en laine blanche. :arrow: Lili : tiens nous au courant pour tes douleurs :arrow: Pitchoune : c'est dingue pour ton RDV, pourquoi ca a dure aussi longtemps ? :arrow: Célouis : j en peux plus de ces moustiques !!!! il y a du vent, j espere qu il va tenir le soir ! :arrow: Raphi : super pour le karaoké, la soirée t a fait du bien, c est l essentiel :arrow: Amandine j ai fait ma commande à Kiabi samedi soir ... Zazou : je t en prie pour la liste ! C'est toujours bon d avoir un element de comparaison ! :arrow: LAvita : bon triage de papier :arrow: Menina : bon courage ... DEpuis ce matin, j ai super mal vers l aine à droite, je marche trop bizarrement !!! J ai failli rayer et degonfler une voiture qui me bloquait ce matin mais je n ai pas eu le courage et pas l humeur car la fleuriste m a offert un bouquet de fleurs donc j etais de bonne humeur ! La voiture etait ouverte, c'est un monsieur qui l a poussé pour que je puisse sortir ! et pour me venger, j ai appeler les flics :twisted: J ai klaxonner plusieus, fois, j ai fait le tour des magasins et j ai attendu ! Vraiment, il y a des gens qui font n importe quoi et qui se croient seul au monde ! En plsu, je me suis salie mon tee shirt pour passer a ma voiture ! Aujourd hui, je vais appeler le magasin pour exiger d avoir le lit et la table a langer avant le 20 octobre ! Si ca marche pas, ma BM veut appeler ! veut mieux qu ils acceptent avec moi car elle, elle s enerve jamais mais quand elle s y met, elle doit faire peur ! Bisous a toutes les copinettes !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:07
Voilà, mon ménage est fait..suis fière de moi !!! [b:21ca62fa5a]Raphi[/b:21ca62fa5a], elle est sympa ta BM dis donc !!! Moi, la mienne elle demande vite fait de mes nouvelles et encore... Sinon, effectivement, en france, la grossesse c'est 41 SA. Pour flavien j'ai accouché à 40 SA+6j [b:21ca62fa5a]Crisou[/b:21ca62fa5a], j'espère que ce n'est pas trop grave ce qui t'arrive...contente en tout cas davoir de tes news... [b:21ca62fa5a]Smiley, Crisou[/b:21ca62fa5a]...ah la la les réflexions sympas des gens...Tout un poème [b:21ca62fa5a]Lili[/b:21ca62fa5a], j'espère que tu as quand même profité du calin...reste tranquille maintenant... [b:21ca62fa5a]Celouis[/b:21ca62fa5a], pas de moustiques pour l'instant sur Aix...je les ai envoyé chez toi et Crapou !! Pour les paris de qui accouche en 1er si c'est Celouis, ca compte pas si c'est un déclenchement de convenance moi je dis !! C'est de la triche sinon !!! Sinon, je rejoins Laurence, j'aime bien etre enceinte moi aussi, surtout quand je sens mon bébé bouger...mais là je commence à avoir hate de rencontrer ma puce. Allez, je vais manger...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:25
Oui tu as raison Zazou, on élimine Celouis si c'est un déclenchement !!! Bon alors la première ca peut être MOI MOI et MOI !!! Sinon je suis ennervée !!! Bon je suis certainement inconsciente mais pas d'accord avec les décisions que l'institut de veille sanitaire est entrain de prendre. Il veut interdire les visites à la maternité et les limiter seulement au papa. A TF1 il vienne de faire un reportage sur une maternité lyonnaise : les papas portent des masques et les visiteurs passent un questionnaire de santé avant de pouvoir pénétrer dans la maternité. Moi je ne suis pas d'accord et je trouve ca excessif. J'ose espérer que les gens malades ont l'intelligence de ne pas venir rendre visite aux malades ou aux jeunes mamans. Voilà je vous ai fait part de mon coup de gueule. Mais j'aimerai bien avoir votre avis pour voir si je suis vraiment trop inconsciente.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:33
laurence :arrow: Joyeux anniversaire en retard!!!! bah dis donc cétait un super anniv!!! superbe la chambre, ce week end nous on pose le papier peint!!! elisabm :arrow: grrrrrr pour la voiture!! pourquoi tu n'as pas encore le lit et la table a langer ? pour mon rdv c'est en 3étapes: un film, un entretien collectif et un entretien individuel!!! c'est lentretien collectif qui a duré tres longtemps, il nous a expliqué toutes les anesthesie existantes, les avantages, les risques, les différents taux de mortalité ou paralésie ou de césa!! il nous a expliquer pourquoi une cesarienne, pourquoi les forceps ect ect!!! il était tres bavard mais au moins c'était tres complet!!! crisou smiley :arrow: les personnes qui disent ca sont vraiment pas intelligentes!! elles ne savent pas les conséquences que ca peut avoir!!! lili :arrow: attention pas trop trop de calins si apres tu as beaucoup de contractions!!! remarque le déclenchement a litalienne peut fonctionner chez toi!!! un bisous a toutes celles que je n'ai pas mis de petit mot!!!! :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:36
Coucou les filles, alors je suis rentrée chez moi ce matin à 6heures... Pour celles qui m'ont posé la question je suis à 4 heures d'avion de Mntréal, mais l'hôpital est à Saint Jean donc à 45 minutes de saint Pierre. Il n'hésite pas à envoyer car il n'y a pas de service de néo nat ici.. Et l'hôpital canadien enfin celui là n'a rien à voir avec l'hôpital français!!!C :arrow: Meni je t'en prie pour la queue du chat...Pour ce qui est de ton mari...Si c'est de la pitié mieux vaut arrêtez car il va encore te faire miroiter et toi tu vas tomber encore bien bas!! Bon courage à toi. :arrow: Lili j'ai pas senti les secousses moi non, c'est M. LILI qui devait être heureux...Ceci étant j'ai vu ce matin que tu étais à J-24 vaut mieux profiter avant pour les câlins car après c'est pas tout de suite. Et si le bébé venait maintenant ça ne serait pas grave...Pour sa santé... :arrow: Crapou je t'imagine pendant le cours et je suis morte de rire... Mon mari fait une imitation de moi entrain d'accoucher de Louenn et c'est très drôle enfin moi ça ne m'a pas fait rire... :arrow: Celouis bien evidement à cause de toi je suis allée sur kiabi et j'ai claqué 150euros...Pfff si mon homme râle je te l'envoie!!! :arrow: Raphi j'ai vu que l'IRM de Raphaël c'est bien passé tu dois être drôlement rassurée. C'est bien que ta BM pense à toi!! :arrow: Lorene bon allez 15 jours à tirer après tu peux accoucher. :arrow: Zazou moi je suis ok avec toi pas de tiercé pour celui si c'est un déclenchement de convenance!! :arrow: Katy....ALORS HEUREUSE??? :arrow: Laurence je vois que tu as été bien gâtée tant mieux..??T'as mangé quoi hier!!! Ca me fait bizzare quand tu dis mon fils???? :shock: :shock: :shock: :shock: Ben oui pour moi c'est le bébé...Tellement peur qu'il arrive quelque chose que mon fils ça fait trop réel pour moi... La chambre de la puce est très jolie!! :arrow: BBmag bon finalement tu lui a acheté quoi à ton homme?? Je vois que ça s'active dans les préparations chez toi!! C'est moi qui ai envie de raclette....J'attends ma en MP samedi comme promis. :arrow: Smiley ccccchhhhuutt bon dodo. En bonne mère indigne que je suis...La chambre du bébé va être repeinte mais je n'ai mais alors rien fait d'autre. Il a couffin pas de berceau car je voulais mettre Louenn dans un grand lit mais finalement je la trouve trop petite.Vous en pensez quoi?? Du coup je pense racheter un berceau mais comme mon homme cherche un poste ailleurs... Enfin dilemme du jour. Je repasse vous voir toute à l'heure bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:38
laurence j'ai vu egalement le reportage!!! quand jai vu ma SF je lui en ai parlé car javais déjà entendu ca!!! elle m'a dit tant que l'on passe pas en pandémie il n'y aura pas de grandes restrictions, par contre si il y a pandémie donc stade 6 seul le papa aura le droit de visite mais comme la dit ma SF et la directrice dans le reportage comment voulez vous faire pour vérifier qui vient rendre visite ya pas de vigil a chaque porte!!! Apres je sais que si on ne prend pas de chambre seule, la personne présente a coté peut balancer mais bon!!! J'espère que l'on ne va pas en arriver là quand meme!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:43
coucou les filles toujours pas la grande forme je ne ferais que dormir, et la nuit je dors tres tres mal (depuis la nuit dernier quelque contraction j'en ai parler a la gynecologue hier matin elle a regarder mon col et m'a dit que mon col etait bien pour une 3 eme grossesse :roll: :roll: mais il faut dire que je n'arrete pas pas . oh oui elle m'a dit qu'elle ne sait pas si j'aurais la visite du 9eme mois qui est le 22 octobre mais j'espere tenir car j'ai rendez vous avec l'anesthesiste le 20 octobre aussinon je n'aurais pas la peridurale donc elle a fait mon dossier pour la mat , commence a me pose des question mon doudou va tres bien on a encore vu sa petite frimousse nous avons de la chance cette semaine deux fois lundi et mercredi . LAURENCE trop belle la chambre CRAPOU contente pour emma qu'elle se soit retourner. Aussinon a toutes les autre car ma memoire me joue des tour je fait de gros bisous . a tout a l'heure apres ma sieste
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:49
Pour ce qui est des restrictions des visites dans les maters, je trouve ca un peu exagéré...enfin, si moi mon fils n'a pas le droit de venir, je signe une décharge et rentre illico chez moi... Neness, il me semble que meme si tu n'as pas eu le temps d'avoir la visite de l'anesthésiste, tu peux quand meme avoir la péri. Bon, allez, je vais manger un moelleux au chocolat...c'est le dernier, il est tout seul dans le frigo et ne cesse de m'appeler ....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:53
re bonjour!! de retour du cours ou devinez qui c'est qui etait la ?? :lol: :lol: celle qui respirait comme un boeuf :D je suis fiere de moi j'ai pas rigolé :D ca a duré deux heures on a parlé de plein de choses et je me rappelle de quasiment rien a part comment pousser, c'est deja pas mal..... je repasse tout a l'heure faut aller bosser maintenant !! bisoussssssssss
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:54
:arrow: laurence : d accord avec toi......j avoue que ca me soulerai de ne pas avoir ma maman et mes soeurs a la mat..... apres comme tu dis si les gens se sentent malades (et meme juste enrhumé ) j espere qu ils auront la logique de ne pas venir!!!!!!!!!!!!! :roll: sinon je viens de regarder les infos de 13 h sur la une.......et trop fort il y avait un reportage sur les ptits village de bourgogne,aujourdhui puligny montrachet!et ils ont montré le domaine ou travaille mon frerot!!!!chez olivier leflaive! voila ma ptite satisfaction du jour! :arrow: zanezane:gros bisous! ou plutot gros becs c est ce qu on dit au canada non? (bon ok je sais pas pourquoi ca me fait delirer ce periple au canada........je sors :arrow: :oops: :oops: :oops: ) les autres bisousssssssssssssssssssss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:56
ah si juste une info pour celouis, vu qu'on aime les memes marques de fringues, si tu aimes Split ou volcom va sur igwis.com il y a du -70% , pour les femmes ya moins de choix mais si ton mari aime tu choppes des pulls a 16€ au lieu de 85 !
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:04
Salut les filles Voilà qq jours que je ne suis pas venue, j'essaie de vous lire tous les jours mais pas evident ( pourtant c'est pas le temps qui me manque!!) j'ai la flegme, mais une flegme je vous explique meme pas j'ai du mal à faire les repas, le menage enfin tout quoi!!! et pour couronner le tout, hier visite de controle pour voir si mademoiselle s'est tournée...et bien non, madame est pas encore née que dejà elle fait se qu'elle veut!!! bref en attendant le gyné m'a dit qu'il y avait peu d'espoir pour qu'elle se retourne maintenant donc surement cesarienne! j'ai les boules qui trainent jusqu'a parterre depuis hier, moi qui idealisait tellement cette accouchement ( trop, surement), j'ai beau me dire "c'est pas grave l'essentiel c'est que tout aille bien..." mais ça passe pas, il va me falloir qq jours pour l'accepter!!! j'ai rdv ds 15 jours pour un nouveau controle, j'espère profondement qu'elle se décide! voila mes misères.... Et vous comment allez vous? Je souhaite un joyeux anniversaire en retard a laurence! Je vous bizzzz toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:09
pepone, ne t'inquiete pas la mienne vient juste de se retourner.... je viens de voir que je suis a J-50 :shock: :shock:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:13
Des photos de la chambre de mon loulou et de sa petite soeur à venir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0647,d2b75989ad0fb0cf7c14383258108b2f.jpg.html][img:7448e9a844]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/d2b75989ad0fb0cf7c14383258108b2f.jpg[/img:7448e9a844][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0646,4f3e70d3349351e0bc7f82e59d247875.jpg.html][img:7448e9a844]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/4f3e70d3349351e0bc7f82e59d247875.jpg[/img:7448e9a844][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.