Posté le : 02-10-2009 à 12:59
Coucou les coquottes !
:arrow: Laurence : super la chambre de ta puce ! J espere que tu t'es cassé le ventre au resto hier soir !
:arrow: Smiley : j espere que ta petite puce guerira vite. J ai l impresssion qu il va y avoir un gros gaté ... vous allez bien dormir toutes les 2 !
:arrow: Lorene : pour la sortie, moi ce sera un ensemble de chez Verbaudet de couleur chocolat !
:arrow: Crisou : j espere que tes problemes vont s arranger . Pour le jour de l accouchement, j ai pris un pyj taille naissance blanc edt gris clair + brassiere mais pas assorti car dessous, idem pour le pyj. J ai pris aussi un petit bonnet en laine + chausson en laine blanche.
:arrow: Lili : tiens nous au courant pour tes douleurs
:arrow: Pitchoune : c'est dingue pour ton RDV, pourquoi ca a dure aussi longtemps ?
:arrow: Célouis : j en peux plus de ces moustiques !!!! il y a du vent, j espere qu il va tenir le soir !
:arrow: Raphi : super pour le karaoké, la soirée t a fait du bien, c est l essentiel
:arrow: Amandine j ai fait ma commande à Kiabi samedi soir ...
Zazou : je t en prie pour la liste ! C'est toujours bon d avoir un element de comparaison !
:arrow: LAvita : bon triage de papier
:arrow: Menina : bon courage ...
DEpuis ce matin, j ai super mal vers l aine à droite, je marche trop bizarrement !!!
J ai failli rayer et degonfler une voiture qui me bloquait ce matin mais je n ai pas eu le courage et pas l humeur car la fleuriste m a offert un bouquet de fleurs donc j etais de bonne humeur ! La voiture etait ouverte, c'est un monsieur qui l a poussé pour que je puisse sortir ! et pour me venger, j ai appeler les flics
:twisted: J ai klaxonner plusieus, fois, j ai fait le tour des magasins et j ai attendu ! Vraiment, il y a des gens qui font n importe quoi et qui se croient seul au monde ! En plsu, je me suis salie mon tee shirt pour passer a ma voiture !
Aujourd hui, je vais appeler le magasin pour exiger d avoir le lit et la table a langer avant le 20 octobre ! Si ca marche pas, ma BM veut appeler ! veut mieux qu ils acceptent avec moi car elle, elle s enerve jamais mais quand elle s y met, elle doit faire peur !
Bisous a toutes les copinettes !