8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 08:30
Bonne journée a toutes moi aujourd hui se sera papiers secu , caf et rendez vous avec le pretre kiss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:15
bonjouuuuuuuuuuuuur !! que vous avez ete calmes !! :shock: je me suis levée a la bourre :lol: parce que jai galerer toute la nuit on est envahit de moustiques donc je me leve de mauvais poil :evil: café et ca ira peut etre mieux apres :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:20
Bonjour :arrow: Meni, ca doit vraiment etre difficile cette situation d'auant plus que vous vivez toujours ensemble...je comprends que tes sentiments soient dans l'ambivalence, pas simple d'y voir clair...ca ne peut pas etre tout blanc ou tout noir...je t'envoie mille baisers de soutien... :arrow: Smiley, ca va mieux ta puce ? Bon courage pour aujourd'hui :arrow: Amandine, Lavita, bonne journée :arrow: Crapou, zen.....allez double café pour toi ce matin ! :arrow: Au programme pour moi aujourdh'ui c'est ménage mais j'ai rd chez le kiné avant... Je repasse vous voir tout à l'heure...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:24
hello les filles!!! comment je suisr aide, je vous dit même pas...je suis rentrée à 2h00 du mat! mais ça fait trop du bien!!!! je vais morfler toute la journée mais bon...et pis en plus faut que je tienne pour koh lanta ce soir et y a 2 épisodes!!!! :shock: ce matin, je vais chez le notaire et ensuite je vais faire mes courses...ma BM a eu pitié de moi et de ma sciatique et m'offre une femme de ménage qui vient me faire mes sols cet après-midi... :D :arrow: lorène, tout à fait d'acc avec toi...y a poeut-être 2 mois et encore où on se sent pas trop mal!!!! :arrow: zazou, 37 sem déjà?`?? purée que ça passe vite!!! vous comptez une grossesse sur 41 sem en france? nous en suisse, on compte sur 40 sem! :arrow: crapounette, bonne poussée!!!! :wink: ils vont bien d'éclater avec toi à mon avis... :lol: :arrow: meninamoz, je suis d'acc avec toi...côté physique, cacher le ventre etc...je me sens aussi bien comme ça! là, j'ai des formes mais on ne peut pas me critiquer... :lol: c'est beaucoup moins difficile psychologiquement! pour venir goûter les bon vins de mon mari, tu viens quand tu veux!!! pour ton mari, je suis désolée...je te comprends...ça doit être tellement dure! c'est clair que si y a quelque chose à sauver,( ce que tu n'as pas l'air de croire) il faut qu'il cesse de manière définitive le moindre contact avec cette fille...s'il t'aime et qu'il aime son bb, il devrait être capable de le faire! d'autant q'il dit t'aimer et pas elle!!! courage en tout cas!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:27
je repasse vite fais sur kiabi il y a des soldes 80 pour cent mais je penses que vous le savez deja mais je cous donne un code de 20€ des 55 € d achat si sa vous dis sa marche j viens de commander le code WEBN20 voila a plus tard bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:43
re !! ca va mieux apres un bon café :D Meni je t'admire !! mais arrete de regarder ses mails !!!!!!!!! je t'envoie plein de bisous !! alors raphi tu as bien chanté ?? 2h du mat, effectivement tu vas etre raide aujourd'hui :? amandine, ca y est on a toutes été chez kiabi deja :oops: raphi dis pas ca pour le cours sur la poussée parce que deja que je le sent mal si je pense a ce que tu as ecris en plus je vais exploser de rire...... je vais essayer de filmer avec mon tel.. bon je vais sortir mon animal de compagnie nommé COCHON qui finit sa nuit sur le canapé (et oui il est trop tot pour elle !!) bisous les louloutes ![/code]
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:48
oups desole ben peu etre il y en a qui on pas fais leur courses encore sinon garder le code sa peu toujours servir il y a pas de date bon aller je vais me coucher bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:13
petit coucou les filles.. premiere pensées pour Menina, mon dieu quel courage tu as... tu sais, ton mari sait peut etre tres bien ou il en est... (je re-raconte ma life!) l'année derniere j'ai rencontré qqun alors que j'etais encore avec mon mari..bon sur le net donc c'est pas vraiment trompé..mais c'est pareil! et parfois mon mari venait, me faisait un bisous, un calin... je repondais..et en fait c'etais juste parce que j'allais pas lui dire tant mieux..ou l'envoyer balader..mais dans ma tete il n'y avait que "l'autre", alors peut importe la decision que tu prendra, elle sera bonne de toute facon, mais pense que vaut meiux vivre avec des remord qu'avec des regrets... :arrow: crapou, allez va souffler et pousser un peu toi! lol :arrow: LES FILLES DU SUD, vous z'avez vu ces moustiques de ouf? c'est des avions tellement ils sont gros...et ils piquent pleinnnns de fois..j'en peux plus! :arrow: raphi, allez courage, le Mcdo te fera tenir ce soir! lol :arrow: amandine, rhoo suis deg j'ai ete hier chez kiabi! tant pis, j'ai qd meme fais des affaires!! :arrow: lavita...que de preparatifs pour vous en ce moment!! Oups j'en ai oublié, mais j'avais pas vu l'heure...j'ai fais mon menage a fond (+ calin de fou cette nuit+ voiture et mon mari se croit sur un run...) mais rien n'y fait...elle est bien dans mon bidou je crois!! j'ai aussi mis 3 machines depuis ce matin (j'en profite y a du mistral... pas tres ecolo mais bon j'avais qq machines a faire...) du coup je vais aller me doucher et ce sera deja l'heure de l'ecole!!! allez je repasserai vous faire un coucou!! :arrow: LAURENCE, j'aime pas faire comme tous le monde, alors je te souhaite un excellent anniversaire un jour apres!!!! :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:25
coucou les filles!!! ca fait quelques jours que je ne suis pas venue!!! Sincerement je n'ai pas lu grand chose je dois bien avoir 30 à 40 pages dans la vue!!!! J'espère que vous allez toutes bien!!! J'ai vu ma mère ds la semaine elle m'a dit que j'allais accouché le 1er novembre!! est ce que ca sera vraiment ca, c'est bien possible car elle savait que j'étais enceinte avant meme que je le sache moi, une prémonition peut etre??!!!! du moment quil arrive apres le 18 octobre y'a pas de soucis!!! J'ai eu mon rdv anesthesiste hier ca a duré 4h30 et j'étais la 1ere a passé j'en avais trop marre a la fin!!! Si il y a eu qqch d'important est ce que quelqu'un peut me dire ? Merci d'avance Gros bisous bonne journée
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:31
coucou! menina : le double jeu que te fait ton mari, c est abusé! en tout cas, prend soin de toi et même si tu révais d un papa et d une maman heureux ensemble pour ta fille,il faut te dire qu il vaut mieux etre séparé que de vivre dans un climat de tension. les autres je sais plus mais faut dire que ce matin je suis vraiment dans le gaz... hier soir on a fait des calins comme prévu mais après j ai amèrement regretté... j ai eu ds contractions pendant facilement plus de 2 heures et elles étaient très rapprochées ( toutes les 5 minutes environ :shock: ) j ai cru que j allais partir à la mater. en plus de ça j avais un terrible mal de dos à ne plus pouvoir bouger, ça me faisait comme une barre dans le bas du dos. les contractions se sont calmées vers 00h30 donc j ai réussi à m endormir mais le mal de dos est resté donc toutes les heures j étais réveillée... ce matin ça va un peu mieux, j ai toujours mal au dos mais quand même beaucoup moins et encore quelques contractions! cet aprem je vais passer mon écho de controle donc j en parlerai au gygy. du coup les calins je sais pas si on va en refaire de si tôt... donc voilà c est un peu la misère par ici gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:02
Hello les filles, Malgré mon absence de messages depuis le début de la semaine, j'ai tout lu. Bon j'avoue ne pas avoir pris de notes donc ça va être dur de faire des messages :? Bon anniversaire à Laurence en tout cas légèrement en retard ;) Je reviendrai pas sur les raisons de mon absence car chaque fois que j'essaie d'en parler, je pleure, ça n'a rien à voir avec ma grossesse histoire de rassurer ;) merci en tout cas à celles qui se sont inquiétées :cop: Je vois qu'il y a des paris sur les dates d'accouchement. On se fait un tiercé ? :lol: :lol: :lol: Pour info, j'ai demandé à la SF si le fait de marcher ou faire des efforts peut aider quand on veut déclencher. Et il parait que c'est pas la bonne solution car on arrive crever pour accoucher alors qu'il faut au contraire être en forme. La solution adéquate reste les calins dû au sperme donc Celouis, matin, midi et soir, c'est parti :P :P :P Perso, depuis 2 / 3 jours, j'ai bcp bcp de douleurs de règles dans le bas ventre principalement la nuit donc mes nuits sont vraiment pourraves, je sais plus comment me mettre. Vous en avez vous aussi ? Il parait que c'est le bassin qui se prépare mais purée, qu'est ce que ça fait douiller... Et quand on parle de complexe, moi aussi, je me disais au moins pas besoin de rentrer son ventre et tout mais mercredi en sortant de l'hôpital suite à mon dernier cours de prépa à l'accouchement, une bonne femme me sort : "wahoo impressionnant de profil !" .... Si elle ne se voulait pas méchante, c'est raté, c0nnasse va !!! Donc, je suis complexée même enceinte :mdr: Sinon, je fais pas mal les magasins en ce moment car je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais mettre à mon bébé le jour de l'accouchement, je trouve rien de chouette... Vous avez une photo de ce que vous allez mettre au votre vous ? :D J'irai à Carrefour cet après midi car c'est la bas que j'ai trouvé le plus beau pyjama pourtant j'en ai fais des magasins :shock: Allez biz les filles je repasse tout à l'heure :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:37
coucou crisou!!!!!!!!!!cool de te revoir!!!! nan mais quel con*e cette bonne femme!!!!!!moi aussi ca m agace ce genre de reflexions!!!!!!!!!!! :x :x moi ca m arrive meme de "sentir " un regard insistant sur mon ventre dans la rue!j ai envie d etre mechante a ces moments la!!!! :bou: :bou: :bou: pour la tenue du de sortie moi j ai pris chez Z et kiabi.. un pull gris col V gris chez Z, avec un petit sous pull basique gris,et un petit pantalon en velours gris de chez kiabi....je vous mettrais une photo! :wink: lili58: repose toi maintenant!!!!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:54
juste un coucou, j'ai ma fille aujourd'hui et là elle vient de s'endormir dans le canapé pendant que je faisais à manger...je vais la monter dans mon lit et dormir tout contre elle :love: crisou, contente de te relire...moi à ma dernière visite sf, une dame dans le couloir "mais vous attendez des jumeaux!!" :bou: :bou: et à chaque fois que je vois quelqu'un que je n'ai pas vu depuis quelques temps....c'est toujours la même tête: :shock: :shock: :shock: :shock: mais bon je sais que ce n'est pas méchant... :roll: bizzzzzzzzzzzzzz
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:07
Salut les filles !!! MERCI INFINIMENT D'AVOIR PENSE A MON ANNIVERSAIRE. J'ai donc reçu deux bouquets de fleurs et une plante + un bijour swarosky de mon chéri et un super bon repas dans un restaurant gastronomique + de l'argent comme ca je pourrais me faire plaisir. J'ai envie de m'acheter une montre pour alterner avec celle que j'ai depuis 10 ans et que j'adore mais cela serait pour changer un peu. J'ai passé une excellente journée d'anniversaire. Une journée comme j'en avais pas eu depuis longtemps. Vive mes 28 ans !!! Pour le restaurant, Bbmag nous sommes allées au "Table de Guy" c'est à côté des 7 chemins je ne sais pas si tu connais. En tout ca c'était excellent et surtout à 5 min de chez moi. Par contre, c'est très cher je ne te le cache pas. Un peu contrairement à vous toutes, je vis plutôt bien le fait d'être enceinte. Hormis mon problème de placenta, je n'ai eu aucun désagrément de grossesse : pas de remontée acide, pas d'hémorroîde, pas d'oedème, très peu de nausées en début de grosssesse, .... J'ai pris relativement peu de poids alors je ne me sens pas lourde. Après j'ai mon problème de difficultés à marcher mais qui est dû en partie à mon allitement. Crisounette, tu as vraiment rencontré une grosse C***E à la maternité. Mais qu'elle se regarde avant de s'exprimer cela serait déjà bien. Format : j'ai reçu mon colis Vertbaudet :bou: Lili et Zazou : bon je capitule !!! Je vous laisse accoucher avant moi. c'est vrai qu'en même temps vous êtes des octobrettes. Ok !!!!! Je veux pas vous vexer mais je ne désespère pas de vous devancer :P Lili : pourtant pas de séisme hier !!! Bon aujourd'hui repos. Tu as comme moi des contractions qui se manifestent dans le dos (j'en parlais hier). Ma gynéco, ma sage-femme et zanezane m'ont dit que c'était beaucoup plus douloureux que les contractions qui te déclenchent des douleurs dans le ventre. Moi j'en ai 2-3 par jour mais cela me scotche 15 min sur le canapé. Cette barre au bas du dos c'est atroce !!! Bon courage pour ton écho cet après midi Chabalouu : comme tu dis, il faut que je garde encore ma fille un peu au chaud !!! Je fais la mâline en disant que je vais accoucher fin octobre mais j'ai l'instinct que je vais accoucher à terme c'ést à dire autour du 12 novembre. Elisabm : et oui dans 3 jours j'ai la permission de sortir. Sauf que je pourrais pas sortir 1h par jour au début. J'en suis à me dire que la semaine prochaine je ne sortirai que 15-20 min. Mes jambes ne me portent pas. En sortant du restaurant hier j'ai cru que mon homme allait devoir me porter. Zanezane : contente d'avoir de tes nouvelles et que ton fils soit toujours dans ton bidou Meninamoz : je te décerne la médaille de la sagesse. C'est ta maturité qui doit te faire agir ainsi. Je te garantis que chez moi cela ne se passerait pas ainsi !!! Mais je pense que c'est toi qui raisonne le plus intelligemment. Celouis : puisqu'on lance les paris, je pense que tu seras la première à accoucher !!!! Raphi : c'est bien que tu arrives à te dégager des soirées pour te détendre car j'imagine qu'avec 3 enfants cela ne doit pas être facile. Smiley : comment va ta fille aujourd'hui ? C'est bien la maternité qui fournit toute la layette Crapounette : bravo à Emma. Elle a eu peur de la césarienne cette petite. Bon cours sur la poussée !!! Je sens que tu n'arriveras pas à garder ton sérieux. Je constate que ton chéri te fait des sacrées cadeaux, ca plaisante pas à st aygulf. Il ne repart pas en voyage avant l'accouchement Lorène : bienvenue au club des alités Neness : tu as eu raison de te faire plaisir hier et de faire flamber la carte bleue Pitchoune : heureusement que tu t'es manifestée car un avis de recherche allait être diffusée aujourd'hui Amandine : soignes toi bien !!! Tu as une bronchite corriace. Et reposes toi aussi :evil: Bbmag : alors tu as acheté quoi à ton chéri pour son anniversaire ? la place de tennis ? le maillot de foot ? Ninie, peopone, ... : où êtes vous ? Il y a aussi chupub, chrispuce, ... que l'on a perdu depuis longtemps Pour finir, j'ai fini la chambre de ma fille ce matin donc je vous mets des photos dans mon prochain post dans 5 min. Il reste plus qu'à mettre les cadres.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b-001,936c02ba930d79683ff9be77fbf438fc.jpg.html][img:f0c2b4e3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/936c02ba930d79683ff9be77fbf438fc.jpg[/img:f0c2b4e3b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b-004,9f2018a266a6006d24cfb86fda0ef8f8.jpg.html][img:f0c2b4e3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/9f2018a266a6006d24cfb86fda0ef8f8.jpg[/img:f0c2b4e3b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b-006,19ffe7770adeaf561d37e7d0297e72bc.jpg.html][img:f0c2b4e3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/19ffe7770adeaf561d37e7d0297e72bc.jpg[/img:f0c2b4e3b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b-008,ca35ca682e0810f37a82f145fb40a483.jpg.html][img:f0c2b4e3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/ca35ca682e0810f37a82f145fb40a483.jpg[/img:f0c2b4e3b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b-007,d4975d300b8c1c62aeb7fae3c5eeea4a.jpg.html][img:f0c2b4e3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/d4975d300b8c1c62aeb7fae3c5eeea4a.jpg[/img:f0c2b4e3b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-b-009,1de11726a73fb62d90e10b7240afb92b.jpg.html][img:f0c2b4e3b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/1de11726a73fb62d90e10b7240afb92b.jpg[/img:f0c2b4e3b4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.