8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:00
ah j'ai dormi une petite demie heure ca fait du bien :lol: je vois qu'on a fait chauffer la cb, moi aussi cet apres midi en attendant le rdv gyneco :oops: vous parlez de pleine lune j'ose meme pas regarder le calendrier :lol: je sais pas si vous regardez tournez manege mais c'est a mourir de rire quand meme :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:06
crapounette :arrow: c'est pathétique tournez manège, surtout ce gendarme qui habite à 5 km de chez moi... attends qu'il m'arrete celui là ! :lol: neness :arrow: tu as acheté quoi de beau ? katy :arrow: etre obligée d'aller faire les magasins entre deux rendez vous c'est vraiment pas de chance... :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:22
serieux tu le connais le gendarme :mdr: :mdr:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:49
J ai un copain qui a passé le casting pour Tournez Manege, si il passe, il va y avoir du lourd !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:52
pas de Boulanger en vue :evil: ok il n'est pas 20h ils passent tard car en fait, ils ont essayé de passer dans la journée mais y avait personne, et c'est leur faute !!! ils devaient nous tél hier pour fixer l'heure de passage (ils avaient les 2 num de portable), ils n'ont pas tél. Filipe a vu qu'un num a essayé de le joindre à 14h30 sans laisser de message mais il faisait la caisse donc il ne pouvait pas répondre. Il m'a appelé à 16h pour me demander de les engueuler ce que j'ai fait calmement. Car moi, je n'ai eu aucun appel. J'ai tél à Boulanger et le livreur m'a rappeler en disant qu'il passait entre 19h et 20h. On attend !!!!!!!!!!!!!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:01
salut les cops ! je n'ai pas eu le temps de me connecter hier, et ce soir j 'ai passé un temps fou à lire les pages de retard... mais je vais essayer de vous répondre à toutes (ou presque...) ! zane : contente d'avoir des tes nouvelles. bon retour chez toi. menina : j'ai encore un peu le nez bouché mais rien de méchant, j'attend que ça passe. mon1er cour de prépa c'était visite de la mat' et prise des rdv suivants (enfin pour moi y'en aura que 2 car ma dpa est trop proche...tant pis, on fait déjà de l'haptonomie alors ça fera !). t'as raison de ne pas lâcher la prime de naissance à ton mari, ta solution est très bien, il achète tu lui rembourses. Super ton écho ! tu vis des moments difficiles, accroche toi. Floriann et Chabalouu : et oui dans 6 semaines à peine on aura nos bébés !!!!! Format : tout va bien pour ton bébé, c'est chouette ! titeame : bon grand week end ! neness : sympa la chambre ! lili : ta liberté ça y'est ?? alors qu'on n'est pas le 5 octobre 2009 ?!? :wink: :wink: tant mieux tu vas revivre ! laurence : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! génial pour le resto gastronomique ! c'est lequel ? C'est vrai que les SF nous font bien rire avec leur epxérience, mais on ne l'a pas nous !! enfin il vaut mieux partir à la mat trop tot que trop tard je pense. ouh là là !!! c'est l'heure de mon cours d'hapto !!!!! je finirai d'écrire la suite en revenant. à + et n'écrivez pas trop :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:04
comme d'habitude c'est pour notre ptit bout veilleuse , sorti de bain habit je n'ai pu me retenir ,une doudoune rivaldi pour mon cheri , et un micro onde ainsi que course alimentaires je suis extenuer si vous voulez des photos sa sera demain la c'est la douche et je me mets devant la tele . GROS BISOUS A VOUS TOUTES et un nouveau tel portable (j'avais oublie) mais pour j'ai toujours le meme numero (pour les trinome)
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:04
j'oubliais BONNE ANNIVERSAIRE LAURENCE
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:10
bbmag : c est laurence le 5! neness : bonne soirée allez moi aussi je vous laisse on va manger... gros bisous à toutes et bonne soirée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:22
dans ma mater effectivement ils prévoient tout..vêtements bébé, couches et produits d'hygiène...c'est pour ça que la tenue pour la sortie suffit...c'est cool je trouve :wink: crapou, je suis trop contente pour toi qu'emma se soit retournée!!sper!! t'as acheté quoi toi??? chabalou un crumble tiède...Mmmmmmmmmmmmm bon chinois ce soir! neness super les achat ! ça fait du bien de se lâcher comme ça! elisabm, oui ne fas pas d'exploit demain..tranquille format!!enfin la liste de naissance!!!coool katy alors ils sont arrivés ces électroménagers? laurence bon resto ce soir!! vos me faites rire avec vos paris...allez si ça se trouve je vous coiffe toutes au poteau! et na! c'est vrai celouis t'es où???ça va??? je vais m'allonger...... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:42
crapounette :arrow: non je le connais mais il bosse ils ont écrit la ville où il habitait et c'est juste à coté de chez nous, c'est là que je fais mes courses... j'aimerais trop qu'il m'arrete, il était trop ridicule le pauvre !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:09
ça y est !!!! j'ai mon lave-vaisselle et mon sèche-linge !!!!! BON ANNIVERSAIRE LAURENCE!!!!!!!!! :arrow: crapou, bien pour tes semaines de récup, ça sera de passer en plus avec Emma :D :arrow: Smiley :lol: :lol: tête de clown :lol: :lol: je vais proposer ton fameux jambon banane à mon chéri, on verra ce qu'il en dit ! t'inquiète pour tes kilos, si t'as déjà réussi à en perdre après Romane, tu le referas encore. Je suis allée trainer dans la mater à midi et j'ai vu une collègue, enfin, une aide-soignante quoi, elle m'a montré une chambre, whaou !!! c'est trop cool le CHU de Brest, les chambres sont grandes, et j'ai vu qu'ils avaient des pamprout et le mat' pour laver bébé mais pas les vêtements (mais ça, je le savais déjà grâce à la liste). :arrow: Raphi, repas à 2 en amoureux sur un tonneau, original !! :arrow: Lorène, allez s'il te plait, reste tranquille encore 2 petites semaines, laisse lui le temps de développer ses poumons , après tu feras ce que tu voudras... :arrow: Format, c'est réglé chez bébé9, une bonne chose de faite, j'ai oublié de regarder ton lien "commercial" :lol: de Verbaudet. oh !!!!! le pauv' flic.... :arrow: laurence, bon ap' !!! (alors en dessert, ce sera myrtille, prune ou fraise, tu sauras reconnaitre ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ok je vais suivre la chef et je vais attendre pour accoucher si le petit bout est d'accord.... :mrgreen: :arrow: Lili, ho oui! ho oui! elle a bon goût la liberté ? :arrow: Elisa, tu t'es fait peur aujourd'hui ! heureusement que ce n'était rien, en tout cas, ça peut nous être utile à toutes de savoir que les pertes peuvent être aussi abondantes en fin de grossesse. :arrow: Zanezane, que de péripéties pendant cette grossesse, ouff, ça soulage d'avoir de tes nouvelles, c'est gentil de ta part de penser à nous et de poster de l'hôpital. bon courage et bon retour chez toi. :arrow: Lavita, repos, dur la fin de grossesse pour toi. :arrow: Chabalouu, bon ap' à l'hosto, le nouvel endroit branché pour manger chinois :lol: :arrow: Néness, ça fait du bien de faire des achats, bon ben demain pour les photos alors. :wink: :arrow: BBmag, bon cours d'hapto programme de demain : cours de portage esthéticienne coiffeuse Bonne soirée les nanas !!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:27
pour tournez manege..........serieux je vais etre mechante je sais :oops: :oops: :oops: :oops: mais j aurais TROP voulu qu il choisisse l autre fille..........juste pour voir sa tete quand il aurait ouvert la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:35
bon les filles! j'ai tout lu mais rien rtenu et je sors ce soir!!! ou oui malgré ma fatigue, je suis bloquée à la maison tout le temops alors ce soir j'ai décidé de sortir un moment au karaoké... :arrow: crapounette, je suis super contente pour toi qu'elle se soit retournée!!! :arrow: smiley,les femmes qui adorent être enceinte ne nous comprennent souvent pas...et nos propos peuvent paraître choquant! mais moi perso quand je discute avec des gens, je ne me gêne pas e dire que j'aime pas ça... :arrow: elisabm, contente pour toi que tout aille bien!!! :arrow: katy, super!!!!! puisque tout va si bien, tu risques peut-être d'aller à terme! à moins biensûre que tu accouches la semaine prochaine... :lol: toutes les autres, de gros bisous et à demain! bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:40
lorene :arrow: c'est clair ça aurait été plus drole car superficiel comme il était... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.