8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:58
:arrow: Smiley : mais si des conne ries !!Laurence a lancé ça car Lili va violer son chéri ce soir !!! (enfin c'est ce que g compris :? ) :arrow: Laurence : tu vois tu embrouilles smiley :mdr: :mdr: bon ça va ce soir chui avec chéri alors si ya un temblement j'aurais moins peur !!!et surtout je penserais à toi et à lili avec son homme :mdr: :mdr: :arrow: Lorène : oui il y a pleins de disparu en ce moment !! Celouis n'était pas très en forme à son dernier post... Bon allé je file manger !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:59
laurence : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis morte de rire! depuis le temps qu on attend ça c est clair qu à mon avis on va pas etre discret... lorene : ça va tellement trembler qu atac va s effondrer ( comme ça il sera au chomage technique et il pourra revenir près de toi :wink: ) elisa : tiens nous au courant!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:11
roh a honte c'est vrai ce sont des âneries? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: pfff promis je ne suis même pas blonde
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:14
Smiley : c'est une grosse bêtise que je viens de sortir !!!! Le tremblement de terre c'est effectivement chez Lily car elle va violer son homme
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:31
Coucou les ladys... Bon je suis désolée de ne pas avoir pu donner de mes nouvelles mais j'ai été envoyé au canada car à St Pierre on stoppait pas les contractions... Finalement, ils auraient attendu 1 heures de plus ça aurait été bon!!! MERCI A TOUTES d'avoir pris de mes nouvelles. :arrow: Lili ma binome merki...J'ai reçu tes messages mais le message me revenait pour te répondre!!! Bonne soirée :fou: :fou: :fou: :hinhin: :hinhin: Et avec douceur la reprise!! :arrow: Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire Laurence Joyeuse annnnnivvveeerrrsssaire!! :arrow: Smiley mais si tu vas redevenir fine et plus du tout génèreuse on se motivera après!! :arrow: Capou fais gaffe que cochon bouffes pas la peau d'agneau. :arrow: Meni courage à toi...Sur couffin privée y a une vente de vêtements bio!! :arrow: Chabaloou continue de te bien te reposer... :arrow: Lorene aussi.... :arrow: Elisa dis nous!! Sorry si j'ai oublié des filles mais je suis sur l'ordi de l'hosto et en théorie j'ai pas le droit. Je devrai rentrer en avion sanitaire demain ou samedi j'essayerai de repasser entre temps. Merci encore bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:36
:lol: :lol: :lol: pauvre smiley t avais pas compris les conn*ries de laurence!!!!!!!!! :wink: :wink: bon la SF vient de partir: il y a eu 2 "moyennes" contractions au monito.elle m a fait un tv : col court,ramolli , fermé a l orifice interne mais un peu ouvert en externe...mais bon rien de bien changé quoi! sinon elle trouve jules trop trop bas...elle me dit qu il a la tete sur le perinee! donc elle me dit de rester allongée le plus possible! bon le point positif comme elle dit, c est que j ai une partie du travail (de descente )qui est faite donc ca sera ca de moins a l accouchement! :wink: donc je dois reprendre le salbumol en comprimé pendant 1 semaine+suppo....... mais bon selon elle pour les poumons faudrait que je tienne jusqu au 15 (comme m a dit gygy)..car comme elle dit on arrive en periode "hivernale" + les soucis de grippe et tout....elle dit qu il vaut mieux qu il reste au chaud encore!et je suis d accord....... voilou les cops pour les nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:37
:arrow: rhoo zanezane la candienne!!!!!!!!!!! gros gros bisous ma belle prends soin de toi!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:48
oh zane!!roh t'es partie en avion et tout!!ils rigolent pas à saint pierre!! bon en tout cas, contente que ça aille mieux, oufff!!!!!! et bon retour chez toi!!! lorene, bon reposes toi t'as compris!! oui encore 15jours mini ça serait quand même pas mal! manque plus de bonnes nouvelles d'elisa et tout ira bien bon je me remotive pour retourner à la poste...et à la pharmacie aussi la troisième machine de linge tourne.... et objectif de l'aprèm: trier de la paperasse! c'est l"horreur y'en a partout! même dans mes examens, on me demande toujours les résultats de mes pds et tout est éparpillé quelque part chez moi...faut que je m'y colle! l'est trop interessante ma vie à moi!! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 14:04
:arrow: smiley: :mdr: :mdr: moi j ai trié mes papiers il y a 3 mois environ.........c etait l horreur!!!!!!!!faut dire que je suis TRES bordelique pour ce qui est des papiers....en fait je mettais tout dans une grosse caisse en plastique sans faire le moindre tri: fiche de paie, analyses, lettres en tout genre....... et ca a duré 2 ans!!!!!!!!!!! j ai mis une journee complete a tout trier!!!!! :roll: :roll: chouchoubidou etait troooooooop fier de moi!!!!resultat aujourdhui: j ai une pochette plastique pour chaque type de papier (caf, secu, travail,mutuelle, etc.......) et je m y tiens!!!! 8) 8) 8) 8) allez je t envoie pleins de courage!!!!!!!mon canap m appelle!!!!!!!!!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:14
:arrow: zanezane, AH ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...contente de savoir qu'ils ont pu stopper les contractions!!!! viens vite nous raconter plus en détail! bisous. :arrow: lorène, c'est clair que c'est tout bénéf le fait qu'il reste au chaud encore quelques temps....faut te reposer et rester couché un max encore 15 jours!!!! :arrow: format, alors vivement Noël pour le fois gras et le vin doux...quoi que le vin, on peut parquer dommage avec l'allaitement... :arrow: smiley, je me sens comme toi...tout devient pénible!!! j'en ai maaaaaaare!!!! malgré tout j'espère que mon bb restera encore jusqu'au bout au chaud...j'ai pas envie qu'il vienne avec trop d'avance! comment que t'es trop trop belle sur cette photo!!!!!ouahou!!! :arrow: crapounette, si une fois je descend chez mon papa, je viendrai te rendre visite si t'es pas loins de grasse... donne nous vite des nwes de ton rendez-vous! :arrow: laurence, bon anniversaire!!!!!!! :arrow: chabalou, si tu viens en suisse une fois dans ta vie, tu passeras déguster nos vins! cool ta nuit!!!! qu'est-ce que j'aimerai faire la même! :arrow: lili, profite de ta nouvelle liberté!!!!!! tu la mérite!!!! t'as su protèger ton bb jusqu'à maintenant, alors vis normalement maintenant! :arrow: elisabm, vite des news...en tout cas t'as pas rompu la poche entièrement car comme disait je sais plus qui, quand tu rompts la poche complète, tu innondes tout! courage!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:36
Bonjour a toutes [size=18:1c7d43f287][b:1c7d43f287][color=green:1c7d43f287]JOYEUX ANNIV MISS LAURENCE[/color:1c7d43f287][/b:1c7d43f287][/size:1c7d43f287] Katy je ss tres contente que tu sois enfin che toi il etait temps ! sinon c'est vrai on y a pas pensé faire bosser un pretre le 1er Mai :oops: Raphie super le repas en tete a tete sur un tonneau :wink: Elisabm on attends de t news :cop: Zanezane ouf plus de peur que de mal mais repose toi une fois rentrée :cop: Format super ton linge de lit Smiley ,Chabalou je suis comme vous impatiente d avoir mn Giovanni dans les bras Chabalou waouh 10h c top dors un peu pour moi :roll: Lili allez profite de tes derniers moments de grossessemais sans abus hein :lol: Lorene je suis comme toi avec les papiers heureusement namour a pris soi de m'acheter un classeur :? bon on doit aller au furet acheter les affaires pour le faire part fait par mes petites mains boudinées :siffle: sinon moi depuis 4 jours c'est insomnies ,vomito (katy :wink: ) moins 2kg donc j'n suis a +2kg mais bon je suis loin de vos 60KG ^^ :evil: a plus tard :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:40
snif :cry: snif :cry: snif :cry: tout le monde fait la sieste........je me sens seuuuuuuuuuuuuule................ :cry: format et laurence vous devez etre occupées avec vos livreurs ( :hinhin: ) lili58 avec son menuisier............ ah la la ces femmes enceintes c est plus ce que c etait!!! :roll: :roll: :roll:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:46
je suis là lorène !!! Le temps de résoudre un problème avec Canal+ et de résoudre quelques problèmes administratifs. Ensuite j'ai appelé le traiteur pour mon repas d'anniversaire demain en famille : ce sera une fondue bourguignonne + fromage + un gateau au chocolat et un gateau aux fruits Mon chouchou part demain matin pour trois jours donc il ne sera pas là pour faire les courses et pour festoyer avec moi donc j'ai tout commandé chez le traiteur. Je suis une pro des livraisons à domicile !!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:50
zanezane : très contente d avoir de tes nouvelles! je suis drolement soulagée... la classe en avion... ils rigolent pas à st Pierre! en tout cas prend soin de toi. lorene : toi aussi ce sont des bonnes nouvelles! allez encore 15 jours de repos! smiley : pour le triage de papier je le fais a minimum une fois par semaine! très organisée limite maniaque avec les papiers... :roll: d ailleurs là il faut que je range 2-3 papiers et que je fasse les comptes! lavitabella : ben dis donc tu n as pas pris grand chose pendant ta grossesse! mais ça craint que tu sois malade et que tu reperdes du poids.. lorene : tu as raison mon menuisier est là en ce moment même.......... mais j ai eu le temps de faire la sieste avant!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:55
:arrow: laurence: fondue bourguignonne............hummmmmmmmm ca donne trop envie!!en ce moment j ai envie de fondue, de raclette, de tartiflette,bref que des trucs lights quoi!!!! ah j ai envie de manger du cheesecake aussi!!et comme chouchoubidou en a envie aussi je vais essayer ca ce week end je pense.......j en ai jamais fait donc on va tenter!! :roll: rhoo ca me fait rire j ai JAMAIS commander chez untraiteur.........mais ce me ferait trop rire de le faire!!(super mes reves dans la vie non?!) je trouve que ca fait comme dans les films!!!! "cheri je suis passée chez ton traiteur prefere!"..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.