Posté le : 01-10-2009 à 14:14
:arrow: zanezane, AH ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...contente de savoir qu'ils ont pu stopper les contractions!!!!
viens vite nous raconter plus en détail! bisous.
:arrow: lorène, c'est clair que c'est tout bénéf le fait qu'il reste au chaud encore quelques temps....faut te reposer et rester couché un max encore 15 jours!!!!
:arrow: format, alors vivement Noël pour le fois gras et le vin doux...quoi que le vin, on peut parquer dommage avec l'allaitement...
:arrow: smiley, je me sens comme toi...tout devient pénible!!! j'en ai maaaaaaare!!!! malgré tout j'espère que mon bb restera encore jusqu'au bout au chaud...j'ai pas envie qu'il vienne avec trop d'avance!
comment que t'es trop trop belle sur cette photo!!!!!ouahou!!!
:arrow: crapounette, si une fois je descend chez mon papa, je viendrai te rendre visite si t'es pas loins de grasse...
donne nous vite des nwes de ton rendez-vous!
:arrow: laurence, bon anniversaire!!!!!!!
:arrow: chabalou, si tu viens en suisse une fois dans ta vie, tu passeras déguster nos vins!
cool ta nuit!!!! qu'est-ce que j'aimerai faire la même!
:arrow: lili, profite de ta nouvelle liberté!!!!!! tu la mérite!!!! t'as su protèger ton bb jusqu'à maintenant, alors vis normalement maintenant!
:arrow: elisabm, vite des news...en tout cas t'as pas rompu la poche entièrement car comme disait je sais plus qui, quand tu rompts la poche complète, tu innondes tout! courage!