8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:08
laurence, moi je dis, il vaut meiux aller trop tôt à la maetr quitte à attendre là bas ou qu'ils te renvoient chez toi que d'arriver trop tard!! format, moi à la mater, ils m'ont dis que si le strepto était positif, je serais juste sous antibio lors de l'accouchement..n'aies pas peur et puis si ça arrive ça arrive et tu files à la mater!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:09
smiley je lui ai donné parce qu'il est tout malheureux depuis qu'il a vendu sa moto il y a quelques mois ( on avait vraiment besoin d'argent donc il a vendu sa moto qui etait neuve ). Il arrete pas de me faire des cadeaux tout le temps alors je voulais lui faire plaisir parce que moi mes cadeaux sont ridicules a coté des siens a chaque fois :oops: il y a deux mois il m'a offert une montre que je voulais depuis des années et qui coute 500€ .... quand il est rentré de voyages il y a quelques mois il m'a ramené un collier magnifique en or.... et j'en passe ! j'ai voulu lui faire plaisir et vu comme il etait excité hier quand le livreur a appelé ca m'a fait trop plaisir, on aurait dit un gosse !! on a pas recu les papiers encore donc il a pas de plaques d'immatricultation alors il tourne autour du magasin avec son dax :lol: si tu veux faire rire ta fille j'ai plein d'autres photos ou je fais l'andouille ou je suis deguisée !! laurence effectivement c'est difficile de se dire quand il faut aller a la mater quand c'est le 1er bébé... et puis on a toujours peur de mal faire alors on doute et puis on sait plus quoi faire !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:11
Laurence :arrow: toi tu es pistonnée par ta belle soeur et bien moi je suis pistonnée par vert baudet na ! En meme temps j'ai pas de belle soeur ! :lol: :lol: :lol: Elisa :arrow: appelle la mater au moins pour te rassurer, ne reste pas comme ça ! Crapounette :arrow: oui je suis positive au streptoB donc en gros en arrivant à la mater il faut qu'ils me perfusent en antibiotique, rien de grave c'est bien maitrisé ! Mais bon je flippe d'arriver trop tard, c'est ma nouvelle lubie depuis hier. Allez à table, bon appétit à toutes (tetes rigolotes et tetes pas rigolotes !)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:23
oh oui crapou, tu as bien fait, il est mignon ton homme et super généreux!! j'hésite ce midi...banane au jambon (j'adore ma mère nous faisait ça quand on était petit!), tortillas avec garniture au poulet déjà prête d'hier soir, coquillettes au fromage (déjà cuites aussi! :lol: )................;je vais attendre un peu pour me décider....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:29
on va encore se faire taper sur les doigts! 4 pages depuis ce matin :lol: :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:30
On s'en fout : celouis aura qu'à ouvrir le Tome 4 !!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:32
Re, j ai appelle ma mere, elle vient me chercher et m ammene a la mater, je vous tiens au courant (j espere par moi meme comme ca, ca voudra dire fausse alerte !)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:32
banane au jambon :shock: :shock: va falloir que tu m'expliques la (c'est pas mieux que mon cassoulet frites :lol: ) aller je pars rejoindre ma cop's au resto, pour moi ce sera frites salade, j'ai pas envie de viande !!!! cochon me fait trop rire depuis ce matin elle arrete pas de sniffer la peau d'agneau qui est sur le sechoir dehors mais elle est trop haute alors elle tient sur ses pates arriere en equilibre :lol: bon soyez sage cet apres midi parce que je serais pas revenue avant 19h a mon avis :? bisous les fillles, bon apres midi, bonne sieste !! reposez vousssssssss !!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:36
Au fait, tous aux abris ce soir Tremblement de terre annoncé aux environs de Nevers Secousses prévues prévues à 11 sur l'échelle de Richter. Epicentre du phénomène : c'est lili
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:37
:arrow: smiley: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rhoooo banane jambon!!!!!!!!la grand mere de mon chouchoubidou lui en faisait tout le temps quand il etait petit alors qu il detestait ca!!!!!!!!!depuis c est resté un cauchemard pour lui!!!!!!!!!!!!!il en parle souvent!!!!!!!!!!!!!! moi j ai jamais gouté car allergique au banane........ :roll: :roll: :roll: :roll: mais bon ca m a fait rire de lire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:39
:arrow: laurence: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rhoo faut que j appelle mon chouchoubidou pour qu il n ait pas peur ce soir!!il est a 10minutes de nevers pour le boulot lui!!!!!!!!!!!!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:43
je veux pas t'alarmer Lorène mais c'est quand même toi qui est le plus près de Lili. Après il y a Chabalouu. Moi avant que ca arrive à Lyon j'ai le temps de me cacher sous la table. Smiley est tranquille à Rennes et crapounette, celouis et elisa sont vraiment à l'abri
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:49
:arrow: laurence: en effet je crois que je vais aller me cacher sous une table ce soir!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? voila j ai deja peur...................................... :arrow: crisounette: si tu nous lis j espere que tout va bien pour toi!!on a hate d avoir de tes nouvelles! :cop: :arrow: celouis: hey ma juju t es ou?????? :cry: :cry: je te laisse la journee ensuite je t envoie un message tu vas voir!!!!! :x bon je te fais quand meme des bisous!!! il y en a d autres aussi..BBmag, BBnov, ninie..,kristale59,...........
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:49
:arrow: Elisa : moi aussi ya pas longtemps j'ai eu des pertes très très liquides... mais tu as raison d'allé vérifier !!tiens nous vite au courant !! :arrow: Lorène : bonne idée le monito !!!tiens nous au courant aussi !! Elle vient à quelle heure la sage femme ? :arrow: Crapounette : bon repas avec ton amie !!Dis donc ton chéri te gatte beaucoup !!à ce soir :wink: :arrow: Smiley : rhoo moi j'ai rien de près dans le frigo :( je vais voir pour faire des pates à la bolo je suis en train de vider mon congel et il me semble avoir vu des boulettes de viande !! Banane au jambon :shock: je connais pas non plus ! :arrow: Lili : super si tout est Ok !!c'est chéri qui va être content :twisted: Pour zanezane ça devient inquiétant... j'espère que son chéri va nous donner des nouvelles... peut etre le premier bébé des novembrettes !!! :arrow: Laurence : :mdr: :mdr: :mdr: !!! Punaise un trotteur !!t'es pas en retard !!moi samedi je devrais recevoir mon écharpe de portage et mes lingettes lavables ! et puis voilà j'aurais vraiment tout !! Sauf bébé :evil: :evil: :arrow: Format : ok je vais le lire alors !!peut etre entre deux contractions à la mat !!pour la poche des eaux ne t'inquiète pas même si tu l'as perce avant le principal c'est que tu ailles à la mat sans perdre de temps... ne t'inquiète pas !! :arrow: Pitchoune : tu as disparu ????????????? Bon moi g pris une bonne douche, brushing (enfin séchage de cheveux :lol: ) et fini sur le canap avec la tete qui tourne et un méchant bébé qui gigote trop !! Bonne appétit à toutes !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:52
ah ouais c'est pas des c0nneries le trembement de terre? je suis coupée du monde, je ne regarde presque jamais les infos :oops: bon oui ouf à rennes tranquillou...y'en a peut être qui vont accoucher ce soir du coup??? elisabm, oui file à la mater...et j'espere que tu vas vite revenir! roh pauvre mr lorène qui est degouté des bananes au jambon! mais j'adooore ça moi!! moi ce sont les quenelles...j'en ai mangé une fois dans ma vie, en camp, je crois que j'avais vomi! depuis je n'ai jamais regouter..mais j'aimerais bien, des vraies alors prenez une banane, enroulée-là de jambon, mettre à la poêle environ 10/15mn avec un peu de beurre et déguster!!! allez, ça m'a donné envie, je vais me faire ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.