8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:12
oui chabalouu, ce fut un grand craquage...et depuis j'ai craqué sur cette marque..j'adore oui un jour je reviendrais comme ça, même mieux! na!! pou moi l'allaitement ne m'avait pas aidé à perdre après romane.j'ai du faire un gros régime chez un nutritionniste.....mais j'essaierai de faire plus gaffe quand j'aurais accouché quand même! avec de gros craquages pour noel quand même!! moi aussi la fin du mois me conviendrais bien!!pourtantje sais que pls bébé reste et mieux c'est mais là, je me dis à 15j du terme ça serait chouette :roll: on verra, c'est la nature qui décidera!! format, super le colis!!!oh j'ai envie de recevoir des colis moi aussi!! qu'est ce que je pourrais me faire livrer.....?....j'ai eu un peu d'argent avec mon appareil photo....... allez, je me bouge, je vais à la poste avant que ça ferme et déposer des chèques à la banque...ça va me faire une tite balade!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:14
c'est quoi un dax crapou????? :think: mouais et format elle est même pasmieux!! la vue est injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste!!!!! allez, zoup je ne suis plus là!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:17
Bon les filles, je viens de recevoir il y a une heure le dernier Marc Lévy via la poste et donc autant vous dire que vous ne me motivez pas à le lire. On verra !!! Chabalouu : ba la rééducation n'est pas si évidente que ca. Ma gynéco m'avait prévenu mais je ne pensai pas. Mes jambes me font atrocement souffrir. J'ai une fonte musculaire impressionnante. Je marche très très lentement. La gynéco me fait débuter la kiné dès que j'ai accouché. Format : le téléphone fixe est réparé. Mon chéri l'a démonté il a soufflé dedans et l'a tout remonté et comme par magie les touches bloquées se sont remises à marcher. Par contre pour son téléphone mobile il n'arrive pas à se décider !!! Donc là il en a un énorme qui lui prend toute la poche. C'est un vieux tacot mais qui marche !!! Ca dépanne !!! Pour la liste de naissance, je suis très étonnée mais en fait les gens adorent le principe car ca leur donne des idées cadeaux. J'avais mis une vingtaine d'articles à 20-30€ et ca part super vite. Je vais devoir en rajouter. En fait, j'y ai réfléchi je n'ai pas besoin de grand chose d'autre alors je vais juste rajouter un parc. C'est un peu onéreux ca donc je pense que les gens s'y mettront à 4-5 voir un peu plus. Lorène : repos, repos et repos !!!! Le silence de zanezane commence à être pesant !!! J'espère que tout va bien. Smiley : avec la patience tu retrouveras ta ligne de jeune fille !!! je réfléchis à ce que m'a dit pour les bandeaux et c'est vrai que je suis et j'étais la première à dire que ca faisait une drôle de tête au nouveau né un bandeau. Bon du coup je sais plus. J'irai quand même voir à Z pour me promener. Vertbaudet devait me livrer un colis et je n'ai rien. M'en fous cet après midi j'ai un colis aubert qui arrive !!! Bon je suis dans les parages, je vous surveille entre deux mails et deux coups de fil Bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:23
smiley un dax c'est un 2 roues regarde sur le net parce qu'a expliquer c'est pas evident :wink: laurence et ses colis :lol: c'est quoi que tu vas recevoir de chez aubert (je suis curieuse :oops: )
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:35
j ai tel a la SF elle va passer me faire un monito du coup! elle dit qu il vaut mieux prevenir que guerir!!! :wink: elle doit m appeler a 12h car la elle etait en reunion :oops: ............ entre tps j ai pris ma douche,je suis habillée, coiffée et je sens bon! la classe non??? 8) 8) 8) :arrow: laurence: moi c est la 1 ere fois que ca me fait ca avec un marc levy!!!mais bon il est reellemnt different des autres! :arrow: chabalouu:"toutes les choses qu on ne s est pas dites" c est l avant dernier sorti l an dernier! moi je l ai trouvé vraiment bien!!!! :wink: sinon en lecture j ai adoré le dernier guillaume musso, (comme tous d ailleurs!) et en general les harlan coben aussi! :arrow: smiley: tu sais on dit toutes que crapou a une tete de marrante mais je trouve que sur les photos tu as une tete de marrante toi aussi!!!!! :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:43
salut les filles! comme je vois que vous etes inquiètes, je vous dis tout de suite pas de nouvelles de zanezane....c est vrai c est inquiétant qaund même. j ai lu vite fait donc : le dernier Levy je l ai lu aussi et c est vrai c est pas le meilleur... pour la prise de poids j en suis à + 17....no comment! et après je sais plus :oops: ce matin j avais rdv avec la SF de la maternité. elle a vérifié mon bassin ( ça fait un peu mal quand même) c est ok. tension ok, coeur du bb ok, il est bien placé, mon col n a pas bougé[size=18:e49cc3d0a5].[color=blue:e49cc3d0a5] et je retrouve ma liberté[/color:e49cc3d0a5][/size:e49cc3d0a5]. donc au programme ce soir, calins :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: demain j ai une écho de controle concernant le rein de droit de Lukas pour voir si tout est rentré dans l ordre et je revois la SF dans 15 jours si je n ai toujours pas accouché j ai aussi vu l anesthésiste, en effet c est rapide ( 5 minutes même pas!) en sortant je suis allée faire 2-3 courses, je suis allée à la poste... autant vous dire que là je suis claquée... j ai vraiment plus l habitude! donc là je sors le chien je mange ( j ai trop la dalle) je met une machine en route et je me pose dans le canapé. le problème c est que je vais pas pouvoir faire la sieste car un menuisier vient réparer ma porte d entrée dans l aprem mais je sais pas à quelle heure!!! et je n oublie pas [size=24:e49cc3d0a5][color=red:e49cc3d0a5]bon anniversaire laurence!!!![/color:e49cc3d0a5][/size:e49cc3d0a5] allez à plus tard gros bisous
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:51
Crapounette : tu n'es pas curieuse !!! Ma belle-soeur m'a commandé un trotteur chez Aubert. Elle a bénéficié d'une promotion du moment sur Aubert concept Et elle m'a commandé aussi une piscine d'éveil chez amazone que je dois recevoir mardi. Ce soir, c'est Noêl, mon homme va chercher le lit bébé que l'on a donné repeindre à une amie depuis le 4 août. Elle l'a enfin fini. Bon je trouve qu'elle a mis longtemps mais je vais pas trop me plaindre car moi je ne pouvais pas le faire. Donc c'était ca ou il restait en peint brut :x lorène : tu as bien fait d'appeler la sage-femme, c'est plus raisonnable comme ca. Il te fera peut être même un tv pour voir si ton col ne s'est pas ouvert. Pour les contractions, je voulais te dire qu'effectivement il y en a différents types. Moi j'en ai environ 2-3 par jour (ce qui n'est vraiment pas énorme) et que cela me déclenche des douleurs dans le bas du dos. Je pense que je vais me casser en mille morceaux. J'ai les os du bassin qui craque et qui me font mal. Quand je marche je crois que ma jambe gauche va se détacher du bassin. C'est grave docteur ? Sinon j'ai reservé mon restaurant pour ce soir. Mon chouchou m'a dit de choisir, donc j'ai trouvé à 2 km de chez moi un restaurant gastronomique, c'est pas donné les prix mais il m'a dit de choisir alors j'ai choisi. :D Format : j'adore ta parure de lit. Par contre ce qui n'est pas juste c'est que tu as reçu ton colis avant moi car moi j'ai commandé mercredi dernier. Je suis jalouse. Avoues, tu es pistonnée chez vertbaudet !!! Bon sinon voilà je veux faire la grande et reprendre la gestion du linge dans cet appartement et ba je suis une grosse nulle. L'aide ménagère arrive dans deux heures et sur les 3 machines que j'ai faites et ba rien n'est sec. Je me suis dit que j'allais faire un peu l'écolo et étendre le linge et ne pas le mettre au sèche linge. Voilà je viens de tout ramasser et de tout mettre au sèche linge. Quelle avancée !!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:52
Smiley :arrow: j'ai fait gaffe les premiers mois de ne pas faire n'importe quoi car je ne suis pas mince mince de nature... d'où la prise de poids limitée. zanezane :arrow: c'est très inquiétant... lili :arrow: hummm la soirée en perspective... lorene :arrow: c'est bien qu'ellle vienne te faire un monito au moins tu seras fixée. A cause du streptoB j'ai appris hier qu'il fallait que j'arrive à la maternité avant la rupture de la poche des eaux, j'ai trop la trouille de me rater... :roll:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:55
Coucou les poulettes, je n ai pas eu le temps de lire, j ai commence hier, je vais voir pour vous lire plus tard Juste bon anniversaire Laurence. Je viens d avoir une perte tres liquide ... j ai peur, j ai peur d avoir perdu les eaux ... la culotte est humide jusqu en haut ... mais j ai peur de m inquiter pour rien ... j ai pas envie d aller a la mater seule, hier la SF m a dit de me reposer mais j ai fait de la voiture pour aller achter des trucs pour le bébé car j avais peur qu il arrive plus tot j arrete pas de pleurer, je sais que je devrais aller a la mater je vous tiens au courant
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:00
format je me rappelle plus, tes resultats du strepto n'etaient pas bons ?? elisabm ne reste pas dans cet etat va a la mater si tu as des doutes !! laurence tu vas te regaler ce soir !! lili toi aussi tu vas te regaler mais pas pour la meme raison :hinhin: lorene t'as raison, smiley a une tete rigolote aussi :mdr: bon j'ai pas fais le repassage j'ai juste nettoyé ma terrasse et je suis trempée !!!!!!!!! j'ai mis un pull ce matin mais il fait encore trop chaud ici, je remet un debardeur !!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:01
ben oui elisa vas a la mat!! ca arrive tres souvent la sf m a dit!!! il verifieront si c est du liquide ou pas!!!vaut mieux y aller pour rien mais au moins etre rassurée!! :wink:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:02
Format : je te jure ces gynécos ou sage-femmes ils nous disent des trucs hallucinants !!! Comment tu fais si tu perces d'abord la poche des eaux et qu'après tu as des contractions ? Moi on m'a dit que comme j'avais un risque élevé que mon accouchement bascule en césarienne il me fallait impérativement une péridurale. La sage-femme m'a donc dit que le jour où j'aurais des contractions et ba je gère un max à la maison. Elle m'a dit : ne venez pas trop tôt à la maternité car on va vous faire patienter et vous allez trouver le temps long. Mais il ne faut pas non plus trop que je tardes car sinon ils ne pourront pas me poser la péridurale. Et si il doit y avoir césarienne, cela risque de se faire sous anesthésie générale. C'est compliqué comme dilemne et puis moi tu penses bien que c'est mon 40ème accouchement donc j'ai pas peur et je connais bien les contractions et tout ce qui tourne autour de l'accouchement. Donc si tout se passe bien je vais arriver beaucoup trop tôt à la maternité ou alors beaucoup trop tard mais je pense que forcément j'arriverai pas au bon moment. Sinon je le vis bien !!!! Format : je voulais te dire que ma gynéco m'a aussi dit que ma fille n'était pas assez engagé pour le terme. Tu n'es pas toute seule !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:02
en parlant de tête marrante lorène, hier ma fille regardait un tchoupi à l'ordi sur mes genoux et moi comme ça j'en profite pour ouvrir une petite fenêtre EE et venir sur le fofo...elle voit la tête de crapou et dit "oh c'est qui là avec les lunettes? oh elles sont grosses ses lunettes à la dame!!" :lol: :lol: :lol: laurence, trop la classe le resto gastro!!voilà ce qui me manque, des ptits restos prévus comme ça sur le fil :wink: je dis ça mais je ne regrette aucunement ma fille chérie!d'ailleurs j'en ai bien profité avant!! mais ta bs te fait des milliers de cadeaux!!! :shock: j'hallucine t'es pistonnée aussi avec elle!! :lol: pour le lit,trop nice!! enfin on va voir cette chambre! pour le linge.....no coment :lol: :lol: :lol: :lol: lili bravo pour la liberté!!! comme tu dois te sentir liiiiiiiiibre!!!! lorene tu as bien fait d'appeler la sf...très bonne initiative ma ptite dame!tu nous tiens au courant! crapou, alors le dax est une petite moto honda c'est ça? et pourquoi tu lui as donné 400€ à ton homme? :lol: [size=9:69eeb52967](t'aurais dû les garder pour ta mini)[/size:69eeb52967] bon petit tour ok..sauf qu'il faut que j'y retourne cet aprèm!!grrrrrrr pour envoyer le colis à ma copine aux states ils voulaient me prendre 35€!y'a juste 2 ensembles pour sa fille et 2 petits livres! faut pas déc0nner!! alors faut que je fasse mon colis moi même...alors là je suis à la recherche d'un carton pour retourner le poster cet aprèm! quell vie!! :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:04
Elisa : vas à la maternité. Mieux vaut y aller pour rien !!!! C'est peut être rien du tout. Tu n'as pas de fuites urinaires ? Allez tiens nous vite au courant
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:05
elisabm, ne panique pas et appelle la mater...ce n'est rien ils vont juste vérifier si c'est une fissure de la poche des eaux ou pas (la rupture complète t'es vraiment trempée avec une flaque par terre)..c'est important car si c'est une fissure ils te garderont et si ce n'est pas ça, tant mieux!! appelle déjà la mater pour voir ce qu'ils te disent d'accord? tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.