8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:53
:arrow: smiley, ben tu peux rire car c'est un peu ça...dans un garage! on s'est fait une table avec un toneau et c'était super sympa! ils font 11 sortes de vin je crois...en passant par du blanc, du rouge et du rosé ainsi qu'une vendange tardive pour faire du vin doux pour accompagné le foie gras etc...ils font aussi des assemblages!!! moi je ne bois pas de vin outre le vin doux mais il paraît qu'ils font de supers bons vins...en tout cas ils en vendent bien!! j'espère que t'auras pu redormir un peu... :arrow: katy, toi aussi j'espère que t'auras pu redormir un peu!!! avant que ça pète avec ton homme, pkoi tu lui dit pas les choses tout de suite quand ça te plaît pas???? moi je faisais ça aussi, je le laissais faire ces erreus à la suite sans rien dire et un jour, je sautais au plafond, pleine de haine à tout vouloir ballader!!! maintenant j'essaie de lui dire de suite les choses et ça va vachement mieux....courage!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:55
raphi :arrow: hummmmmmmmmmmm les vendanges tardives avec le foie gras, quel bonheur c'est trop bon !!! Nous aussi on a fait chinois hier... mais pas dans la cave ! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:26
oh oui un vendange tardive et du foie gras!! raphi, sympa votre petite soirée dans la cave! j'imagine bien que vous pouvez faire un repas romantique là dedans avec des bougies et tout! :wink: c'est quand même cool de pouvoir se faire des trucs à 2 comme ça pendant que ta mère surveille les petits j'imagine...... format, alors ce colis? c'est quoi que tu attends? hey les filles, pour la plupart..............ON ACCOUCHE LE MOIS PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je vous avoue, j'en ai marre d'être enceinte...j'ai de la peine à me bouger, je fatigue pour un rien, j'ai l'impression d'être un poids à moi toute seule :roll: voilà, ras le bol..... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:32
Smiley :arrow: J'attends le linge du lit : tour de lit, drap housse et 2 gigoteuses. Et oui dans un mois c'est la délivrance !!! Hier soir on a eu des nouvelles de notre amis qui vient d'accoucher de leur premier enfant. Le travail a commencé à 10H, à 14H30 la petite était sortie, quelle chance !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:55
tu les as commandé où format toutes ces choses? moi je suis en train de laver les housses de la nacelle...j'avais pas vu que tout s'enlevait :oops: .....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:59
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:39f5cacb32][color=red:39f5cacb32][b:39f5cacb32]BON ANNIVERSAIRE LAURENCE [/b:39f5cacb32][/color:39f5cacb32][/size:39f5cacb32] bon je vois qu'il y a eu des tours de garde cette nuit :wink: format, si si j'ai fais ma pause fromage cette nuit mais doudou s'etant endormi sur le canapé je n'ai pas pu poster mon pc est sur la table basse.. donc je suis venue chercher a manger et je suis remontée regarder la télé en me goinfrant :lol: katy alors ca a peté a 4h30 ?? cool que tu sois chez toi !! raphi oui l'esterel c'est la vallée des roches rouges !! smiley une histoire de trotinette a 2h :shock: [b:39f5cacb32][color=red:39f5cacb32][/color:39f5cacb32][size=24:39f5cacb32][/size:39f5cacb32][/b:39f5cacb32][b:39f5cacb32][/b:39f5cacb32][b:39f5cacb32][color=red:39f5cacb32][/color:39f5cacb32][/b:39f5cacb32]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:59
Smiley :arrow: V*ert B*audet, pas envie de le prendre dans un magasin de puériculture car ils abusent sur les prix ! crapounette :arrow: ah ça m'étonnait aussi que tu ais passé une nuit sans encas. :D Vivement 14H pour aller chez l'ostéopathe, le notre est un personnage extraordinaire, il adore les enfants (qu'il manipule très tot d'ailleurs) et fait le baise-main à toutes les dames, c'est surprenant la première fois mais on s'y habitue !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:14
format, tu sais t'as le droit de dire VERT BAUDET! les marques on a le droit, ce sont les liens commercaux qu'on ne peut pas mettre ([size=9:b25d207c84]normalement[/size:b25d207c84]) ah super, tu as pris quel modèle? à quel prix? moi j'hésite entre les acheter maintenant ou alors les mettre sur une liste de naissance (même si je suis d'ac ça me fait iech d'avoir plus de 100€ de trucs dans le lit) [color=blue:b25d207c84][size=24:b25d207c84]BON ANNIV LAURENCE!!!!!!!!!!![/size:b25d207c84][/color:b25d207c84] :cop: [size=7:b25d207c84](bien joué crapou)[/size:b25d207c84] et oui une histoire de trottinette en pleine nuit! il ya 2 jours c'était une histoire d'éléphant et parfois en pleine nuit il faut enlever toutes les peluches qui lui font peur........... je ne sais pas si vous êtes d'accord les déjà mamans mais je trouve que c'est vraiment plus fatiguant une seconde grossesse non? (et là je pense à raphi et je dis...waouh, respect!!)
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:23
Smiley :arrow: vert baudet vert baudet vert baudet, ah ouais ça marche ! :lol: J'ai choisit la collection "thème pommes" c'est comme la chambre rose et vert. http://www.vertbaudet.fr/Fr/top/Recherche.htm?Search=2802379 Et j'ai trouvé un code promo, donc tout la commande a eu -25%... [b:94a03b7c11][color=violet:94a03b7c11][size=24:94a03b7c11]HAPPY BIRTHDAY TO YOU LAURENCE ![/size:94a03b7c11][/color:94a03b7c11][/b:94a03b7c11] tu te caches petite coquine ? Tu croyais qu'on aurait oublié ? Merci Crapounette de nous avoir rafraichit la mémoire !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:27
celouis, zane , laurence ou etes vous ?????? Monsieur Zanezane donne nous des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis atteinte de la flemingite aigue ce matin, hier je m'etais dis que je ferais le repassage et le menage avant d'aller manger avec une ancienne collegue de boulot a 13h mais j'ai pas envie de me bouger :oops: a 16h gyneco et apres faut vraiment aller faire des courses car quand j'ouvre le frigidaire ca fati des courants d'air :lol: :lol: rhoooo faudrait que j'aille poser ma paye a la banque aussi :? je suis trop contente il fait pas beau j'adooooooooooore les nuages !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:31
crapou on a la même flemmingite aigue................................ quel programme aujourd'hui! t'es off alors? format, le lien t'as pas le droit :lol: :lol: :lol: :lol: rebelle va! en tout cas c'est trop coco ce que tu as choisi! ça a un prix aussi dis donc..je ne trouve pas ça beaucoup moins cher que chez bébé9 ou aubet si???
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:32
coucou!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je l avais noté sur un post it a coté de l ordi pour pas oublier :oops: ) c est calme les pipelettes ca change!!!!! pas top la nuit par chez moi non plus..... hier je voulais regarder le foot mais pas moyen je me suis endormie sur la canap (ca m arrive JAMAIS!!!!!!!!!).........ensuite remontées acides (merci gaviscon !)..........puis ce matin grosses crampes dans le ventre...c est trop bizarre.... :wink: ca me fait une barre horizontale dans le bas ventre et la meme douleur qu un point de coté mais beaucoup plus etendu.......je sais pas si c est des contractions ou pas..... car a la mater ils m ont dit qu il n y a pas qu une sorte de contraction....... :roll: :roll: j ai pris du spasfon je verrai si ca continue hop un suppo de salbumol! :wink: ( ca doit faire 12 ans que j ai pas mis de suppo! :lol: :lol: ) :arrow: format: rhoo j ai (enfin!) fini le dernier marc levy avant hier moi (le premier jour c est ca?!)...........DECUE DECUE DECUE!!!!!!!!!!j ai mis plus d un mois a en venir a bout tellement je n arrivais pas a rentrer dedans!!!!!!!!!alors que certains autres je les ai lu en une nuit tellement ils etaient top!!!!!! ca a fait rire mon chouchoubidou d ailleurs car c est lui qui me l a acheté et il sait a quel point j attends la sortie de ses livres....du coup a chaque fois qu il rentrait le week end il regardait ou j en etais et se moquait de moi!......... :wink: :wink: :arrow: smiley: tu as tjs des contractions ou pas???
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:32
smiley :arrow: ben avec les codes promo j'ai sentit la différence quand meme, et puis tu sais que moi et les magasins de puériculture c'est pas le grand amour ! :twisted:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:35
smiley oui je suis off aujourd'hui !!!! repas a 13h au resto :D 16h gyneco courses ensuite ( ca j'ai pas envie !!) la banque on verra demain matin en meme temps que la secu :wink: ah ma mere me pose une question, pour arrondir ses fins de mois elle va garder une mamie a son domicile 4 nuits par semaine, il n'y a pas besoin de soins ou quoi que ce soit c'est juste de la compagnie, elle me demande combien elle doit demander ?? moi j'en sais rien vous avez une idée du prix d'une nuit ??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:37
ah oui c'est vrai format... :lol: bizarre.....! :wink: lorène comme je suis un boulet je ne sais pas si ce sont des contractions...et même si c'est le cas elles ne sont pas douloureuses et je ne pense pas qu'elle peuve contribuer au travail...en plus elles ne sotn pas trop nombresues si tel est le cas... par contre toi, ça ressemble fort à des contractions ce que tu as!! tu as raison pour le spasfon et le salbumol...et si ça continue, tu sais ce qu'il te reste à faire...pouuuuussez madame!!nan j'rigole! ah ben vous ne me donnez pas envie avec le lévy.... allez je vais étendre les trucs de la nacelle.....................et pis c'est tout!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.