8eme mois ca devient bon..TOME 3...mais on est folle! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:35
[quote:62d5492ce6="zazou13"]Chabalou, je ne sais pas exacement quelles analyses ils font mais c'est la totale en fait .. Moi aussi à ma mater ils fournissent les couches et produits pour laver bébé ainsi que les serviettes périodiques pour la maman[/quote:62d5492ce6] Moi aussi ils fournissent tout mais par contre je conseil de prendre des serviettes dont on a l'habitude car après les gros saignements ça fait comme des règles et les protections de l'hopital sont TRES épaisses et inconfortables... donc elles vont bien en cas de gros saignements mais après...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:44
[quote:1fc0dd4b46="chabalouu"]les protections de l'hopital sont TRES épaisses et inconfortables... donc elles vont bien en cas de gros saignements mais après...[/quote:1fc0dd4b46] Oui merci Chabalou..effectivement c'était le cas pour Flavien donc j'ai déjà prévu mon paquet de Nana !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:53
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee doudou regarde le foot en haut :evil: j'ai mangé et ya rien a la télé :evil: je crois que je vais aller me coucher mais si je fais ca une chose est sure dans 3 h max j'aurais fini ma nuit et je vais faire les 100 pas le restant de la nuit........
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:02
[quote:3e69bf4d7b="crapounette"]je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee doudou regarde le foot en haut :evil: j'ai mangé et ya rien a la télé :evil: je crois que je vais aller me coucher mais si je fais ca une chose est sure dans 3 h max j'aurais fini ma nuit et je vais faire les 100 pas le restant de la nuit........[/quote:3e69bf4d7b] Idem ! j'attends que chéri m'appelle et après je vais lire dans mon lit ! Bonne nuit les filles !! Pas de nouvelles de zanezane... elle a du rester hospi... :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:06
Chérinou aussi regarde le foot et s'enflamme tout seul devant sa tv... Je vais aller lui faire un calinou et ensuite je vais bouquiner un peu Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit...en espérant que les insomnies nous laissent tranquilles cette nuit...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:10
zazou moi aussi doudou s'enflamme tout seul devant la télé :lol: pas de calinou ici j'ai eu ma dose a midi :hinhin: :hinhin: aller je vais le rejoindre quand meme ! bisous et bonne nuit !!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:12
Bonne nuit Crapou
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:22
Ben moi il a laché le match après le 3ème but... Pas sommeil je ne vais pas le rejoindre au lit. Bon la liste n'est pas modifiée mais j'ai reçu un mail pour dire que le babyphone avait été réservé, cool ! Chabalouu :arrow: je ne parviens pas à distinguer ses pieds ou autres c'est pour ça que ce matin j'ai demandé au gygy de m'expliquer comment elle était positionnée. Tete en bas, le dos bien à droit le long de la paroi, fesses à gauche et les pieds sous la rate... N'importe comment quoi ! :lol: Tu lis quoi en ce moment ? Moi le dernier de Marc Levy, et c'est pas le meilleur ! Katy :arrow: je te souhaite une bonne première nuit dans ta maison, continue à bien fliquer Filipe, faut pas relacher l'attention. Pas sommeil ce soir...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:23
erci crapou pour la liste merci chabalou pour les contractions (oui je crois que j'en ai mais je vais vérifier avec tes explications) si si je trouve que tu as très bien expliqué bon je monte aussi........on scotche sur des racines et des ailes, c'est super interessant bonne nuit les gonzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:14
ça y'est je suis revenue...j'ai été chercher le chinois pour mon mari et m oi et je suis montée manger avec lui à la cave car on ne se voit plus beaucoup et ça me pèse sur le moral... alors j'ai lu les 4 pages de retard mais évidément j'ai pas tout retenu...juste que: :arrow: zanezane, toujours pas de news, ça devient inquiàtant! :arrow: smiley, bienvenue dans le triste monde des vergeturées!!!! :arrow: crapounette, alors c'est bien ça, j'y suis allée"c'est une vallée rouge c'est çA?? désolée pour ton papa...des souvenirs et des coups de blues, t'en auras encore souvent! courage! :arrow: chabalou, c'est barge comme tu décris les cops de ta puce...perso ça me fait pas autant mais parfois on voit bien un genou et surtout on sent, c'est très impresssionant! :arrow: katy, chouette que t'ai le wifi!!!!! on va pouvoir continuer à te suivre jusqu'à la semaine prochaine puisque t'acouches... :wink: :arrow: neness, très joli la chambre de bb! :arrow: meninamoz, je suis triste pour toi de te savoir vivre ça...courage à toi! comment tu sais qu'elle ne le lâche pas?? bon bonne nuit les filles! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 01:37
Petit coucou de My home sweet home :D réveillée par remontées gastriques mais je ne trouve plus mon gaviscon, peut-être dans la salle de bain... je n'ai pas beaucoup de temps, je vois que la batterie du pc est dans le rouge... hier, fatigue car Mr n'a rien branlé donc j'ai déplacé des meubles toute seule et j'étais naze le soir. On mangé tard (à 21h) et devant le foot, impossible de choisir autre chose....puis Mr voulait aller se coucher et moi aussi même si je n'avais pas voulu l'effet "plante verte" était de retour.....et tout àl'heure, il se lève à 4h30, qu'il fasse gaffe à la lumière...je sens que ça va encore péter...... Pas de nouvelles de Zanezane... Crapounette, toujours au pays des rêves, c'est bien, pour une fois. Menina , bisous et courage. Elle ne vaut rien cette pétasse , briseuse de couple et dis-toi que lui ne vaut pas beaucoup plus qu'elle hélas....désolée je suis dure. Allez je retourne chercher mon gaviscon, je suis sûre de l'avoir pris avec moi. Bisous, bonne nuit !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 03:04
zut de zut, je dormais bien.... réveillée par ma fille et une histoire de doudou et de trottinette à 2h :roll: et depuis je tourne dans tous les sens! crapou, désolée pour ton papa..ça ne doit pas être facile à vivre et la grossesse et la venue au monde de ton bébé ne doit pas arranger les choses..;dis toi qu'il doit être bien fier de sa fille en tout cas... :cop: katy, yes te voilà dans ta casa!! je vais venir te mettre des coups de pieds au derrière toi (et à filipe par la même occasion, même pas peur!!)!! déplacer des meubles! non mais où va-ton!! on sait que tu vas put être accoucher la semaine prochaine mais ce n'est pas pour ça que tu dois faire du zèle :twisted: raphi, quelle bonne idée de manger chinois avec ton chéri à la cave! (ça me fait rire à la cave à chaque fois, j'ai l'impression de vous voir enfermés dans le garage!). je comprend que son absence te pèse! allez c'est bientôt fini non? il fait quoi comme vin d'ailleurs?? chabalouu, non moi je ne vois pas si c'est un pied un genou ou autre..en général ce sont les pieds que je sens bouger et traverser le corps, je crois que les mains ne son pas assez fortes pour que ça se voit....et puis moi j'ai une couche de graisse qui doit ne pas me permettre de voir tout ça! bon je m'ennuie lààààààààààààà!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 03:25
bon tout le monde dort??????, je vais tenter un recouchage alors...une douche chaude auparavant bizzzzzzzzzzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 08:50
bonjour les filles j espere que vous allez bien ce matin, avez vous bien dormi? moi ca va fatigué mais bon on fais avec j ai pas grand chose a vous dire ce matin alors je vais aller me reposer encore lol je suis seule aujourd hui alors tranquillou bon ben bisous a plus tard
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:53
Et ben alors les coquottes ont dormi cette nuit ? Sauf Smiley qui est venue prendre un tour de garde... Crapounette :arrow: meme pas un petit bout de fromage nocturne ? Katy :arrow: bien dormi dans ta nouvelle maison ? J'ose pas aller me doucher, pas envie de rater la livraison de mon 1er colis...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.